Tu es allé la nuit ???caliméro a écrit :Je suis allé voir Prométheus cette nuit.
Des images superbes!
Assez intéressant comme intrigue.
Mais,je suis resté sur ma faim...
J'avais l'Impression que tout se déroulait trop vite,pas assez de préambule, pas assez de dialogues explicatifs.
La sensation de : Bon,,faut que je fasse un film...
Par contre: Jeu d'acteur excellent!
7 sur 10..et je suis un fan fini des aliens...
Cinéma - vos derniers films vus - vos opinions - votre app
- niveau4
Re: Cinéma - vos derniers films vus - vos opinions - votre a
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
Hier au soir j'ai vu Tueur d'élite (Killer élite), basé sur une histoire réel, mais contredite par le gouvernement Britannique. C'est une histoire ou la cause est le pétrole, meurtre fait par le SAS et de vengeance. J'ai aimé ça parce que c'était bien fait comme film et que c'est rare que l'on voit des complots impliquant le gouvernement Britannique, enfin si je compare avec le gouvernement américains.
Et j'ai vu aussi un autre beau film basé sur une histoire véridique, Money ball avec Brad Pitt.
Money ball l'histoire tourne autour des équipes qui cambriole les petites équipes qui ont des petits marchés et qui ne peuvent pas se payer une masse salariale comme les Yankee de New-York, qui ont une masse salariale qui tourne autour de 120 millions et les Athletics d'Oakland qui ont une masse salariale de 35 millions et qui ont trouvé une façon de battre les grosses équipes de façon originale.
Et j'ai vu aussi un autre beau film basé sur une histoire véridique, Money ball avec Brad Pitt.
Money ball l'histoire tourne autour des équipes qui cambriole les petites équipes qui ont des petits marchés et qui ne peuvent pas se payer une masse salariale comme les Yankee de New-York, qui ont une masse salariale qui tourne autour de 120 millions et les Athletics d'Oakland qui ont une masse salariale de 35 millions et qui ont trouvé une façon de battre les grosses équipes de façon originale.
- Honneno
- niveau4
Myna a écrit :Tu es allé la nuit ???caliméro a écrit :Je suis allé voir Prométheus cette nuit.
Des images superbes!
J'avais l'Impression que tout se déroulait trop vite,pas assez de préambule, pas assez de dialogues explicatifs.
Ben..quand tu est dans une salle de cinéma à 2 heures du matin..c'est la nuit!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Myna
- niveau4
Je dors a deux heures du matin moi ...caliméro a écrit :Myna a écrit :Tu es allé la nuit ???caliméro a écrit :Je suis allé voir Prométheus cette nuit.
Des images superbes!
Ben..quand tu est dans une salle de cinéma à 2 heures du matin..c'est la nuit!
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
J'ai vu "Bum Rush" de Michel Jetté et c'était tres bon.
J'ai vu aussi "John Carter" qui est un film de Walt Disney et c'était aussi bon qu'un Star Wars à peu de chose près.
J'ai vu aussi "Présumé coupable" qui est l'histoire vrai d'une personne qui s'est fait accusé à tort de pédophilie. En passant mon hostie de voisin, a déjà essayé de me faire passer pour un pédophile, mais heureusement je n'ai pas fait de prison et tout le monde sait que c'est un menteur.
J'ai vu aussi "John Carter" qui est un film de Walt Disney et c'était aussi bon qu'un Star Wars à peu de chose près.
J'ai vu aussi "Présumé coupable" qui est l'histoire vrai d'une personne qui s'est fait accusé à tort de pédophilie. En passant mon hostie de voisin, a déjà essayé de me faire passer pour un pédophile, mais heureusement je n'ai pas fait de prison et tout le monde sait que c'est un menteur.
-
- niveau4
J'ai visionné un film Iranien "séparation" d'Asghar Farhadi, sorti en 2011.
J'aime bien les films Iranien auquel on peut voir comme un touriste, tellement que cela ressemble à la vie quotidienne. Je ne dis pas que l'iran n'a pas d'absurdité, mais que c'est bien sympathique les films Iranien. Et en plus les femmes Iranienne sont très joli et racé.
J'aime bien les films Iranien auquel on peut voir comme un touriste, tellement que cela ressemble à la vie quotidienne. Je ne dis pas que l'iran n'a pas d'absurdité, mais que c'est bien sympathique les films Iranien. Et en plus les femmes Iranienne sont très joli et racé.
- Entab
- niveau3
J'ai regardé quelques films dernièrement.
Les sacrifiés 2. Très bon dans le genre pas de scénario n'y de texte! lol
le remake de Total recall. Très mauvais... n'arrive pas a la cheville du premier.
Cheval de guerre. Très bon et beau film.
Battleship. Décevant... mais pas nul a chier.
Lock out. Pas mauvais... même plutôt bon dans le genre.
Les sacrifiés 2. Très bon dans le genre pas de scénario n'y de texte! lol
le remake de Total recall. Très mauvais... n'arrive pas a la cheville du premier.
Cheval de guerre. Très bon et beau film.
Battleship. Décevant... mais pas nul a chier.
Lock out. Pas mauvais... même plutôt bon dans le genre.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
-
- niveau4
Si tu aimes les films sur les chevaux, tu devrais visionner "Pur Sang, la légende de Seabiscuit".Entab a écrit : Cheval de guerre. Très bon et beau film.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pur_Sang,_ ... Seabiscuit
Inspiré de la véritable histoire de Seabiscuit, Il est demeuré un des chevaux de courses les plus célèbres de l'histoire, et de nombreux livres et films lui ont été consacrés, dont un film à succès, Pur sang, la légende de Seabiscuit, nommé pour l'Oscar du meilleur film en 2003.
Excellent film et très émouvant comme histoire vrai.
- Entab
- niveau3
Oui je l'ai déjà visionné. Très bon film aussi :)Léo a écrit :Pur Sang, la légende de Seabiscuit
nommé pour l'Oscar du meilleur film en 2003.
Excellent film et très émouvant comme histoire vrai.
Sur le même thème (cheval) j'ai bien aimé aussi Hidalgo.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
-
- niveau4
Oui je l'ai vu Hjidalgo et c'était un bon film.
Mais Seabiscuit ce fut vraiment le film qui ma le plus touché, surtout parce que c'est une histoire vrai à propos d'un cheval.
Mais Seabiscuit ce fut vraiment le film qui ma le plus touché, surtout parce que c'est une histoire vrai à propos d'un cheval.
-
- niveau4
Je viens de voir un très beau film épique sur Confucius, dans le film il est appellé Kong Qiu.
Vous allez sur cette page
http://www.videoscourtesclic.com/film/h ... s-en-vostf
Et ensuite vous cliquez sur "Regarder le film"
http://www.videoscourtesclic.com/
Vous allez sur cette page
http://www.videoscourtesclic.com/film/h ... s-en-vostf
Et ensuite vous cliquez sur "Regarder le film"
C'est un très bon site pour visionner des films gratutiement sans besoin de télécharger.Il y a plus de deux mille ans, alors que la Chine est marquée par les complots et les combats. Le film retrace la vie de Confucius, philosophe qui a profondément marqué le pays, lorsqu'il est âgé entre 51 et 73 ans.
http://www.videoscourtesclic.com/
-
- niveau4
Excellent film Japonais avec des samouraïs "13 Assassins"
J'ai vraiment adoré et c'est à voir, pour quelqu'un qui aime les films d'action.
http://www.videoscourtesclic.com/film/a ... -assassins
Et vous cliquez sur : Regarder le film
J'ai vraiment adoré et c'est à voir, pour quelqu'un qui aime les films d'action.
-
- niveau3
Ce film est intéressant puisqu'il permet aux non-initié de comprendre comment fonctionnait la politique japonaise du temps des samourai, par exemple ici un samourai respecté chargé d'une mission assassinat, le shoguna ne pouvant pas condamner ouvertement la cible, qui dépassait les bornes, sans perdre la face.Léo a écrit :Excellent film Japonais avec des samouraïs "13 Assassins"
On y comprend aussi, qu'à une époque ou les médicaments et les soins avancé inexistant, que les gens préféraient mourir l'arme à la main avant d'arriver sur la longue pente du déclin physique. Ils voyaient la mort comme un échappatoire et vivaient donc sans en avoir peur, sans jamais en tenir compte.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- Doolores
- niveau4
J'ai vu:
C'était pas pire jusqu'à ce que la guerre commence.
Après ça....bing bing pow pow
Juste bon pour les kids.
C'était pas pire jusqu'à ce que la guerre commence.
Après ça....bing bing pow pow
Juste bon pour les kids.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
-
- niveau4
Les Japonais et la Chine font de bon film d'époque, c'est vraiment surprenant ce qu'ils font.Dents d'acier a écrit :Ce film est intéressant puisqu'il permet aux non-initié de comprendre comment fonctionnait la politique japonaise du temps des samourai, par exemple ici un samourai respecté chargé d'une mission assassinat, le shoguna ne pouvant pas condamner ouvertement la cible, qui dépassait les bornes, sans perdre la face.Léo a écrit :Excellent film Japonais avec des samouraïs "13 Assassins"
On y comprend aussi, qu'à une époque ou les médicaments et les soins avancé inexistant, que les gens préféraient mourir l'arme à la main avant d'arriver sur la longue pente du déclin physique. Ils voyaient la mort comme un échappatoire et vivaient donc sans en avoir peur, sans jamais en tenir compte.