Surprenant la France est contre le mariage gai.

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

Re: Surprenant la France est contre le mariage gai.

#166 Message par poussiere d'étoiles »

Metazoaire a écrit :
mathieugaron a écrit :MAIS dans les faits, avec un Québec qui est champion de la maltraitance de ses enfants.
Salut Mathieu, j'aimerais savoir où tu as trouvé que le Québec était le champion de la maltraitance de ses enfants. J'ai l'impression qu'au contraire on considère les enfants comme étant sacrés et on exagère un peu l'attention et la sécurité qu'on leur donne. Bien sur il y a certainement des crétin(e)s qui maltraitent leurs enfants, mais la norme c'est de les surprotéger. Dans plusieurs endroits du monde, il est normal de frapper l'enfant avec une ceinture afin de le punir de ne pas avoir écouté. Ceci étant dit, la surprotection des enfants peut causer beaucoup de torts pour leur vie d'adulte donc ce n'est pas mieux.
mathieugaron à raison
ils l'ont annoncé à la télé
que le Québec était la pire province pour la maltraitance de ses enfants
et aussi les animaux
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
SOA
niveau3
niveau3

#167 Message par SOA »

poussiere d'étoiles a écrit :
Metazoaire a écrit :
mathieugaron a écrit :MAIS dans les faits, avec un Québec qui est champion de la maltraitance de ses enfants.
Salut Mathieu, j'aimerais savoir où tu as trouvé que le Québec était le champion de la maltraitance de ses enfants. J'ai l'impression qu'au contraire on considère les enfants comme étant sacrés et on exagère un peu l'attention et la sécurité qu'on leur donne. Bien sur il y a certainement des crétin(e)s qui maltraitent leurs enfants, mais la norme c'est de les surprotéger. Dans plusieurs endroits du monde, il est normal de frapper l'enfant avec une ceinture afin de le punir de ne pas avoir écouté. Ceci étant dit, la surprotection des enfants peut causer beaucoup de torts pour leur vie d'adulte donc ce n'est pas mieux.
mathieugaron à raison
et aussi les animaux

Comme si la télé et les journaux avaient le monopole de la vérité!!!, j'en reviens pas qu'on puisse s'appuyer sur des conneries pareilles,de plus , est ce que les journaleux du Québec ont fait un comparatif avec les Indes par exemple? ou avec les pays adoptant la " charia",alors plutôt que de débattre pour un classement de merde ,le mieux à mon goût est de se battre contre ces merdes!

Putain comme c'est facile d'orienter la pensée des gens.

Et pour les animaux ,je me marre ,y'a t'il des hamsters ou des clébards qui soient venus dans les postes de police porter plainte pour enculeries abusives!!!,rien à foutre des animaux domestiques,pensez plutôt aux dègats causés en mer ou sur terre pour satisfaire quelques trouduc' de bridés qui pensent que les ailerons de requins et les os de tigre vont les faire bander,enola gay ,le retour y'a que ça qui pourra les arrêter ,mort aux cons
Image
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#168 Message par poussiere d'étoiles »

SOA a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :
Metazoaire a écrit :
mathieugaron à raison
et aussi les animaux

Comme si la télé et les journaux avaient le monopole de la vérité!!!, j'en reviens pas qu'on puisse s'appuyer sur des conneries pareilles,de plus , est ce que les journaleux du Québec ont fait un comparatif avec les Indes par exemple? ou avec les pays adoptant la " charia",alors plutôt que de débattre pour un classement de merde ,le mieux à mon goût est de se battre contre ces merdes!

Putain comme c'est facile d'orienter la pensée des gens.

Et pour les animaux ,je me marre ,y'a t'il des hamsters ou des clébards qui soient venus dans les postes de police porter plainte pour enculeries abusives!!!,rien à foutre des animaux domestiques,pensez plutôt aux dègats causés en mer ou sur terre pour satisfaire quelques trouduc' de bridés qui pensent que les ailerons de requins et les os de tigre vont les faire bander,enola gay ,le retour y'a que ça qui pourra les arrêter ,mort aux cons
:ahah :ahah
tu n'as sans doute pas prit ton Bovril ce matin
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Léo
niveau4
niveau4

#169 Message par Léo »

SOA a écrit :
Léo a écrit :
SOA a écrit :Pourquoi un mariage gay? alors qu'il y a dèja le P.A.C.S qui présente les mêmes avantages !!! :huhuh .

Y'a vraiment des gens qui ont du temps à perdre et qui aiment jouer sur les mots!!
C'est quoi le P.A.C.S?

Le PActe Civil de Solidarité

Le Pacte civil de solidarité (abrégé Pacs ou PACS) est, avec le mariage civil, une des deux formes d'union civile du droit français.

C'est un partenariat contractuel établit entre deux personnes majeures (les « partenaires », communément appelés « pacsé(e)s »), indépendamment de leur sexe, et qui a pour objet d'organiser leur vie commune1 en établissant entre eux des droits et des devoirs en terme de soutien matériel, de logement, de patrimoine, d'impôts et de droits sociaux2.
Merci SOA ;)
antixe01
niveau4
niveau4

#170 Message par antixe01 »

Dove a écrit :Moi je suis pour le mariage des homosexuels et qu'ils puissent adopter... Deux femmes peuvent toujours se débrouiller entre elles avec l'insémination mais les hommes pas vraiment à part trouver une mère porteuse.

Je trouve ça pas mal homophobe de dire qu'on est contre le mariage et l'adoption pour eux et elles et très contradictoire ensuite de dire qu'on a rien contre eux.
non mais honnêtement je ne verrais pas être fils de deux homme mascullin ou féminin :heu

les brimades a l’école sans compter notre image complétement bafouez au quotidiens certes sa ne devrait pas être lieux d'être mais ta des con sur terres qui te critiques déjà parce que ta tel geuelle alors il n'y a qu'a voir
moi perso je ne porterais de tel jugement si je connaissez quelqu'un fils de deux homo, mais j'imaginerais que pour lui sa ne serais faciles au quotidiens la reconversion sa c'est autre chose

mais se marier et que deux mec adopte un enfants non là je suis absolument contre
je ne suis pas contre a ce qu'il s'aime je ne suis pas du tous homophobe

pour moi une femme un mec un enfants ;)

pare contre je suis interdis a ce qu les homo se voiyent interdis a certain site genre emploie espace publique etc etc donc a ne surtout pas me confondre avec un homophobe
Image
Léo
niveau4
niveau4

#171 Message par Léo »

Il n'aurait qu'à dire qu'il vit avec sa mère et une tante ou une colocataire et les petits amis n'y verrait que du feu.

Les femmes n'aurait qu'à dire au début qu'ils ne sont pas amoureuse l'une de l'autre et inventé une histoire auquel tous les gamins goberait, car l'enfant il y croirait lui et un jours quand il aura l'âge de comprendre, il le dirait à l'enfant. Ce sont des solutions parmis tant d'autres, pour éviter d'avoir des ennuis dans une situation qui est tout a fait légitime et normal.

Parce que c'est quoi la différence entre un enfant qui vivrait avec deux femmes qui sont soeur ou cousine ou ami et qui ne sont pas lesbiennes. Qui aurait un enfant vivant avec eux ou des lesbiennes qui aurait un enfant avec eux.

Et pourquoi deux lesbiennes équilibré ne pourrait pas plus élever un enfant convenablement qu'un couple hétérosexuel.
BAFABOY

#172 Message par BAFABOY »

Si un couple gay se marie et adopte un enfant, interdiriez-vous à votre enfant de le fréquenter? Comment parleriez-vous, en tant que parents hétérosexuels, à votre fils ou à votre fille de cet enfant qui a été adopté par un couple gay? Auriez-vous peur que cet enfant ait une mauvaise influence sur votre progéniture?
Honneno
niveau4
niveau4

#173 Message par Honneno »

BAFABOY a écrit :Si un couple gay se marie et adopte un enfant, interdiriez-vous à votre enfant de le fréquenter? Comment parleriez-vous, en tant que parents hétérosexuels, à votre fils ou à votre fille de cet enfant qui a été adopté par un couple gay? Auriez-vous peur que cet enfant ait une mauvaise influence sur votre progéniture?

Hé bien non!
Vois tu ,c'est cela le paradoxe.
Je connais une ancienne consoeur de travail.
Elle est en couple avec une autre femme
Elle a eue un petit.
Je suis contre,et elle le sait
Mais le petit..il est là,maintenant et je lui parle.
Je vais pas le renier ou lui être désagréable.
Il est arrivé,alors a nous de l'accepter.
Mais si je le vois quand il sera grand, je lui dirai que j'étais contre,!
De toute façon,lui même est contre dans le fond puisqu'il ignore la femme de sa mère, car ,lui,veut savoir qui est le père!
L'autre à ses yeux,n'est que la blonde de sa mère...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
antixe01
niveau4
niveau4

#174 Message par antixe01 »

Léo a écrit :Il n'aurait qu'à dire qu'il vit avec sa mère et une tante ou une colocataire et les petits amis n'y verrait que du feu.

Les femmes n'aurait qu'à dire au début qu'ils ne sont pas amoureuse l'une de l'autre et inventé une histoire auquel tous les gamins goberait, car l'enfant il y croirait lui et un jours quand il aura l'âge de comprendre, il le dirait à l'enfant. Ce sont des solutions parmis tant d'autres, pour éviter d'avoir des ennuis dans une situation qui est tout a fait légitime et normal.

Parce que c'est quoi la différence entre un enfant qui vivrait avec deux femmes qui sont soeur ou cousine ou ami et qui ne sont pas lesbiennes. Qui aurait un enfant vivant avec eux ou des lesbiennes qui aurait un enfant avec eux.

Et pourquoi deux lesbiennes équilibré ne pourrait pas plus élever un enfant convenablement qu'un couple hétérosexuel.
parce que pour moi on ne ment pas au enfants,
dire que a l’enfant que je tes adopter et que l'autre femme c'est ma soeur alors que en réaliter c'est sa femme je trouve sa mal sain

et d'abord il me semble que les parent doivent montré l'exemple si l'enfant na pas un père une mére comment veut tu qu'il se sente bien, et si en plus de sa il mente

déjà que je trouve con ceux qui divorcent alors qu'il on un gamin
donc pour moin non même si les deux homme ou femme son bien équilibré en profite de leur amours chez eux sans avoir d'enfants
Image
antixe01
niveau4
niveau4

#175 Message par antixe01 »

BAFABOY a écrit :Si un couple gay se marie et adopte un enfant, interdiriez-vous à votre enfant de le fréquenter? Comment parleriez-vous, en tant que parents hétérosexuels, à votre fils ou à votre fille de cet enfant qui a été adopté par un couple gay? Auriez-vous peur que cet enfant ait une mauvaise influence sur votre progéniture?

caliméro a décrit la situation il et claire que je veut pas refuser a mon gosse de le fréquenter, mis a part si il a mauvais influence sur lui, et idem si les parent on mauvais influence je refuserais également

je connais quelqu'un dont son pére c'est mariè avec une femme ensuite il a divorce (lorsqu'il était très jeune) et c'est remis en couple mais avec un homme, je n'est jamais eu de mal a le fréquenter et a l’empêcher d'être avec ma sœur
pare contre j'avoue que j'aurais beaucoup de mal a être dans sa situation
Dernière modification par antixe01 le lun. janv. 21, 2013 7:06 am, modifié 1 fois.
Image
SOA
niveau3
niveau3

#176 Message par SOA »

antixe01 a écrit :

caliméro a décrit la situation il et claire que je veut pas refuser a mon gosse de le fréquenter, mis a part si il a mauvais influence sur lui, et idem si les parent on mauvais influence je refuserais également

je connais quelqu'un dont son pare c'est mariè avec une femme ensuite il a divorce (lorsqu'il était très jeune) et c'est remis un couple mais avec un homme, je n'est jamais eu de mal a la fréquenter et a l’empêcher d'être avec ma sœur

Non seulement c'est clair comme une nuit sans lune,mais de plus c'est bourré de fautes,un peu plus d'attention serait de mise,par avance MERCI
Image
antixe01
niveau4
niveau4

#177 Message par antixe01 »

SOA a écrit :
antixe01 a écrit :

je connais quelqu'un dont son pare c'est mariè avec une femme ensuite il a divorce (lorsqu'il était très jeune) et c'est remis un couple mais avec un homme, je n'est jamais eu de mal a la fréquenter et a l’empêcher d'être avec ma sœur

Non seulement c'est clair comme une nuit sans lune,mais de plus c'est bourré de fautes,un peu plus d'attention serait de mise,par avance MERCI

ta 309 n’éclaire pas assez dans la nuit :heu
Image
antixe01
niveau4
niveau4

#178 Message par antixe01 »

SOA a écrit :
antixe01 a écrit :

j'ai fait des fautes que j'ai corriger seulement ce n'est pas a toi de me le dire sa fait 2ans que je suis ici et sa se passe très bien! je suis loin d'être fortich dans le domaine de l’orthographe pare contre je reste lisible (bon sur ce texte j'avoue avoir fait des fautes dont c'est corriger)
pare contre si tu n'arrive pas a suivre j'y peux rien de plus sa parait simple, en bref
" je ne refuserais pas que mon gosse fréquente un enfant dont les parent son gay, mise a a pars si il on mauvais influence, je connais un gars avec qui je m'entends très bien dont son père et gay et vit avec un homme voilà l'histoire"
Image
Entab
niveau3
niveau3

#179 Message par Entab »

poussiere d'étoiles a écrit :mathieugaron à raison
ils l'ont annoncé à la télé que le Québec était la pire province pour la maltraitance de ses enfants
et aussi les animaux
J'ajouterais les personnes âgées aussi.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
Léo
niveau4
niveau4

#180 Message par Léo »

Bien moi je n'ai pas d'enfant et cela ne me dérangerais pas de fréquenter ses deux femmes, je suis très ouvert et j'espère qu'elles vont m'ouvrir.
antixe01 a écrit :parce que pour moi on ne ment pas au enfants,
dire que a l’enfant que je tes adopter et que l'autre femme c'est ma soeur alors que en réaliter c'est sa femme je trouve sa mal sain

et d'abord il me semble que les parent doivent montré l'exemple si l'enfant na pas un père une mére comment veut tu qu'il se sente bien, et si en plus de sa il mente

déjà que je trouve con ceux qui divorcent alors qu'il on un gamin
donc pour moin non même si les deux homme ou femme son bien équilibré en profite de leur amours chez eux sans avoir d'enfants
C'est vrai qu'ils ne faut pas mentir aux enfants quand ils posent une question, mais la réponse doit être bien expliqué pour que l'enfant s'ouvre l'esprit et qu'il ne se le ferme pas en jugement néfaste.
Répondre