Élections Fédérales 2008

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!

Quel parti appuyerez vous?

PLC
3
11%
PCC
1
4%
NPD
6
21%
BQ
13
46%
Verts
5
18%
Autre parti ou un indépendant
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 28

Virgxxx
niveau5
niveau5

#166 Message par Virgxxx »

Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres, mais moi, on m'a appelé pour un sondage(automatique) dans le cadre des élections du 14 octobre. J'ai dis que j'allais voter Libéral mais que mon deuxièmement choix peut-être NPD.

Bordel, pour qui voter? :zz
Io fei giubbetto a me delle mie case...
jpconquistor
niveau2
niveau2

#167 Message par jpconquistor »

Agent47 pourquoi tu ne vote pas pour le bloc ? Deuxième chose, joue tu a Call of duty 4 ?
Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
-Parti Nationaliste du Québec-
Aller TOUS voir ma super video
http://www.youtube.com/watch?v=fkhIQUEgNjg

http://jp-the-killer.labrute.fr
Virgxxx
niveau5
niveau5

#168 Message par Virgxxx »

jpconquistor a écrit :Agent47 pourquoi tu ne vote pas pour le bloc ? Deuxième chose, joue tu a Call of duty 4 ?
J'adore le lien (pas rapport...) entre tes deux questions. :ahah

Disons que le Bloc ne correspond pas vraiment à mes attentes. Je préfère réconcilier une droite des valeurs et une gauche de travail. Mais encore la, on n'as pas ce genre de parti au Canada, alors autant voter pour celui qui peut offrir une véritable opposition au parti fasciste de Harper.

Pour ce qui est de Call of Duty 4, non, malheureusement. Je devrais peut-être essayer.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Jim
niveau5
niveau5

#169 Message par Jim »

Ben oui, c'est pas une menace réelle envers l'unité nationale. Ils vont dire la même chose que les autres quand Harper voudra faire passer des choses qui ne sont pas en l'intéret du québec (et du "progressisme").
Et on sait déjà que les dés sont joués. Harper minoritaire, le bloc aura reprit du poid, le PLC continue sa chute et encore plus chez les anglais et finalement le NPD tente de récupérer.
Et des votes de plus pour le Bloc ce n'est que de l'affirmation selon moi, pas du séparatisme et même pas nécessairement de la grande gogauche malgré le CV de plusieurs candidats (FTQ vous dites?) :D ) puisqu'ils n'iront pas au pouvoir instaurer la semaine de 4 jours pour les fonctionnaires...

Bref, c'est une opposition efficace dans un gouvernement conservateurs minoritaire (on le sait déjà) et un signe d'affirmation au Canada anglais.

P.S Je l'ai Call of Duty 4 sur PS3, c'est une bombe!
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
jpconquistor
niveau2
niveau2

#170 Message par jpconquistor »

Agent47 a écrit :
jpconquistor a écrit :Agent47 pourquoi tu ne vote pas pour le bloc ? Deuxième chose, joue tu a Call of duty 4 ?
J'adore le lien (pas rapport...) entre tes deux questions. :ahah

Disons que le Bloc ne correspond pas vraiment à mes attentes. Je préfère réconcilier une droite des valeurs et une gauche de travail. Mais encore la, on n'as pas ce genre de parti au Canada, alors autant voter pour celui qui peut offrir une véritable opposition au parti fasciste de Harper.

Pour ce qui est de Call of Duty 4, non, malheureusement. Je devrais peut-être essayer.
Drôle parce qui a un gars qui porte ton pseudo ^
Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
-Parti Nationaliste du Québec-
Aller TOUS voir ma super video
http://www.youtube.com/watch?v=fkhIQUEgNjg

http://jp-the-killer.labrute.fr
Jim
niveau5
niveau5

#171 Message par Jim »

Tu joues sur PS3, 360 ou PC jp?
Marie-Loup
niveau3
niveau3

#172 Message par Marie-Loup »

...
Dernière modification par Marie-Loup le dim. mars 01, 2009 10:00 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/Musique/Notes/Notes-26.gif[/img]

Marie-Loup

[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
killerguitar
Élite
Élite

#173 Message par killerguitar »

Votons Bloc Québécois et votons pour nous...ça ferait un bon slogan ça
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Marie-Loup
niveau3
niveau3

#174 Message par Marie-Loup »

...
Dernière modification par Marie-Loup le dim. mars 01, 2009 10:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/Musique/Notes/Notes-26.gif[/img]

Marie-Loup

[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
histomaniaque
niveau2
niveau2

#175 Message par histomaniaque »

killerguitar a écrit :Votons Bloc Québécois et votons pour nous...ça ferait un bon slogan ça
Ou plutôt:

''Votons pour nous, votons Bloc Québécois''.
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
histomaniaque
niveau2
niveau2

#176 Message par histomaniaque »

Marie-Loup a écrit :Et de plus,c'est vrai !!! :))

Laissons Mr Duceppe surveiller pour nous vu que nous ne pouvons pas le faire nous-même... :))

Nous pouvons certes le faire en qualité de citoyens, mais si on est mal représentés au parlement par des partis pan-canadiens, ça ne changera pas grand chose...
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
killerguitar
Élite
Élite

#177 Message par killerguitar »

Reste à voter oui au prochain référendum.

Amen
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#178 Message par Jim »

Ce soir à 48 heures du scrutin, en toute urgence, il faut voter, sans partisanerie, pour le Bloc Québecois contre Harper. Cet homme ne mérite plus le pouvoir de 1 et de 2 d'être majoritaire. Nous n'avons pas le temps de discuter, c'est le bloc ou la probabilité d'un député conservateur dans son comté. Et un bloc faible c'est une chance en or pour Harper d'y faire rentrer son ptit député.

Dans les circonscriptions du Québec, et encore plus à forte proportion francophonne, il faut voter bloc dans une réflexion de référendum anti-harper et non dans une réflexion de "blocisme". On a pas de temps à perdre. Il ne faut surtout pas compter sur le Canada anglais pour contrer Harper, ne comptons que sur nous même en tant que peuple, en tant que nation. Vive le Québec.
maxomeit
niveau3
niveau3

#179 Message par maxomeit »

Vous pensez que seulement le Bloc Québécois surveille nos intérêts? Elle est bien bonne.

1. On a un gouvernement provincial qui est là pour surveiller nos intérêts auprès de la confédération. Le gouvernement fédéral doit obligatoirement répondre à ses exigences, disons qu'il a surtout l'intérêt, puisque si il ne le fait pas, il n'aura pas beaucoup de chance de réclamer un autre mandat, du moins majoritaire, à ses prochaines élections.

2. On a une loi ,me semble t'il, qui s'appel la responsabilité ministériel qui fait qu'un député qui ne fait rien pour son comté peut être destitué ou quelque chose du genre. Du moins c'est ce que certains patriotes ont déjà demandés il y a longtemps....

Finalement, pas de bloc = une scène politique fédérale beaucoup plus intéressante.
Romulien
niveau3
niveau3

#180 Message par Romulien »

maxomeit a écrit :Vous pensez que seulement le Bloc Québécois surveille nos intérêts? Elle est bien bonne.

1. On a un gouvernement provincial qui est là pour surveiller nos intérêts auprès de la confédération. Le gouvernement fédéral doit obligatoirement répondre à ses exigences, disons qu'il a surtout l'intérêt, puisque si il ne le fait pas, il n'aura pas beaucoup de chance de réclamer un autre mandat, du moins majoritaire, à ses prochaines élections.

2. On a une loi ,me semble t'il, qui s'appel la responsabilité ministériel qui fait qu'un député qui ne fait rien pour son comté peut être destitué ou quelque chose du genre. Du moins c'est ce que certains patriotes ont déjà demandés il y a longtemps....

Finalement, pas de bloc = une scène politique fédérale beaucoup plus intéressante.
Tu vis dans un monde imaginaire il y a pas de gouvernement du canada qui se plient aux éxigence des gouvernement des provinces. Les fédés sont vraiement déconnectés.
Répondre