Vivi3 a écrit :Bien sûr que ça existe! Il n'y a que ça dans les gens qui m'entourent! Un bon travail que tu n'as pas peur de perdre est un bon début! Ensuite il y a éventuellement le gars ou la fille avec qui tu resteras jusqu'à la fin de ta vie, il y a la maison ou le condo que tu arrêtes de payer un jour au lieu du loyer... Haaa! Comme ce sera bon si j'y arrive un jour!!!! La jouissance sans sexe!

Je suis d'accord avec SOA, en particulier pour ce qui est du gars ou de la fille avec qui tu resteras toute ta vie. Je ne dis pas que c'est impossible, mais les chances sont fortement contre cet état de choses. N'oublie pas, la famille en tant que concept fut excessivement détruite par les féministes qui décriaient la famille comme l'esclavage de la femme et autres stupidités ou incarnation de la patriarchie, maintenant on en est là...
Aujourd'hui quand un des 2 partenaires s'ennuie légèrement, c'est une excellente raison pour se séparer/divorcer et alors s’enivrer d'amour avec la première personne intéressante que l'on croise. La stabilité est inexistante, et les avocats véreux du droit familial s'en pourlèchent les babines, avec une lueur malveillante au fond des yeux.
Pour ce qui est des cours d'art martiaux ou autres activités physiques, la municipalité en offre généralement à très bon prix, tu pourrais commencer là.
PS Citation de féministe malades mentales, mais qui ont eu assez d'influence dans notre société pour que la famille et le couple soit détruit :
1-Tout rapport sexuel, même s’il est consensuel, entre un couple marié, est un acte de violence perpétré contre la femme.
2-Quand une femme jouit avec un homme, elle ne fait que collaborer au régime patriarcal, rendant érotique sa propre oppression.
3-Le féminisme est la théorie; le lesbianisme est la pratique.
4-Le mariage est une institution développée à partir de la pratique du viol.
5-La famille naturelle est sans père ni mari, mais pas sans oncles maternels.
Toutes dites par des féministes qui ont eu une grande importance pour le mouvement.
Tu pourras leur dire merci.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!