Oui c'est vraiment le nom du bar "des Fofounes électriques", qui est un bar original ressemblant de l'extérieur, à une maison hantée pour moi. Avec une clientèle marginale et hétéroclite, se mélangeant tous les genres vestimentaires et musicaux, dans une ambiance non violente par rapport aux tenus vestimentaires. à l'intérieur c'est grand avec plusieurs bars, un peu de bouffe, plusieurs tables de billard, un ou deux minifoots, exposition d'art, deux trois planchers de danse avec souvent des orchestres ou D. Je jouant de la musique underground.StellaRose a écrit :C'est vraiment le nom du bar ... '' Les Foufounes électriques ''VonRoust a écrit :Oh la vache......à la première lecture j'ai cru lire "foufoune électrique"
Mais contrairement a la définition du mot ''foune'' en France .. il faut savoir qu'ici les foufounes .. se sont des ''fesses'' oui oui les fesses du derrière
J'aime bien la clientèle de cet endroit ouverte d'esprit et auquel la société n'a pas rendu toutes pareillement clonés.
Leur site : http://www.foufounes.qc.ca/