piercing?

Phoenix

Re: piercing?

#16 Message par Phoenix »

daniel-a a écrit :C'est possible que je me fasse percer les mamelons. Non, le terme possible n'a pas d'affaire là. Elle va me percer les mamelons. J'ai accepté.
Moi qui a peur des aiguilles, va falloir que je me surpasse.
Mon chum n'a presque pas eu mal, moi j'ai eu de l'inconfort pendant 24h. Au moment de percer, tu es tellement sous adrénaline que la douleur ne vient qu'après. Sous forme de picotements. Puis, ça tire et ça chauffe et là porter un chandail peut s'avérer assez insupportable dans les heures qui suivent, mais ça s'atténue rapidement. Dès le lendemain je portais un soutien-gorge sans problème. Mine de rien c'est un piercing qui guérit assez vite quand on le nettoie comme il faut et qu'on évite de trop jouer avec.
daniela
niveau4
niveau4

#17 Message par daniela »

EdenFallen a écrit :
daniel-a a écrit :C'est possible que je me fasse percer les mamelons. Non, le terme possible n'a pas d'affaire là. Elle va me percer les mamelons. J'ai accepté.
Moi qui a peur des aiguilles, va falloir que je me surpasse.
Mon chum n'a presque pas eu mal, moi j'ai eu de l'inconfort pendant 24h. Au moment de percer, tu es tellement sous adrénaline que la douleur ne vient qu'après. Sous forme de picotements. Puis, ça tire et ça chauffe et là porter un chandail peut s'avérer assez insupportable dans les heures qui suivent, mais ça s'atténue rapidement. Dès le lendemain je portais un soutien-gorge sans problème. Mine de rien c'est un piercing qui guérit assez vite quand on le nettoie comme il faut et qu'on évite de trop jouer avec.
Merci pour ta réponse.

p.s. la sérotonine joue aussi un rôle dans la douleur. Elle peut même nous amener sur un high, en transe.
Phoenix

#18 Message par Phoenix »

La sérotonine, ce n'est pas ce qui cause l'effet d'endormissement ? Je m'y connais peu, mais le ''stress'' (si on peut appeler ça comme ça) qui vient avant le piercing, je crois que cela relève plus de l'adrénaline. Quoi qu'il en soit, un bon perceur sait limiter les dégâts, même si la douleur est relative pour chaque personne.

En passant, ce n'est pas parce que ta maîtresse t'oblige à un piercing que tu n'as pas à magasiner ton perceur comme il faut avant. Pense-y, voudrais-tu perdre de la sensibilité à cet endroit ? Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Et puis ... toi et elle ne pourrez jouer avec ni même avoir des contacts buccaux avec la zone du piercing avant un mois. Pas de bain-piscine-spa pendant 3-4 semaines. Si c'est juste un autre trip comme ça, pour votre jeu, c'est à penser sur le long terme ... ce n'est peut-être pas la solution première :P
daniela
niveau4
niveau4

#19 Message par daniela »

EdenFallen a écrit :La sérotonine, ce n'est pas ce qui cause l'effet d'endormissement ? Je m'y connais peu, mais le ''stress'' (si on peut appeler ça comme ça) qui vient avant le piercing, je crois que cela relève plus de l'adrénaline. Quoi qu'il en soit, un bon perceur sait limiter les dégâts, même si la douleur est relative pour chaque personne.

En passant, ce n'est pas parce que ta maîtresse t'oblige à un piercing que tu n'as pas à magasiner ton perceur comme il faut avant. Pense-y, voudrais-tu perdre de la sensibilité à cet endroit ? Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Et puis ... toi et elle ne pourrez jouer avec ni même avoir des contacts buccaux avec la zone du piercing avant un mois. Pas de bain-piscine-spa pendant 3-4 semaines. Si c'est juste un autre trip comme ça, pour votre jeu, c'est à penser sur le long terme ... ce n'est peut-être pas la solution première :P
Ça fait exactement partie d'un autre trip pour s'amuser. Alors c'est pas un autre perceur qui va me faire ça. Il y a d'autre zones érogènes à part les mamelons. En fait, les jeux sont presqu'illimités. J'aimerais jouer avec le feu ( littéralement) mais j'y en ai pas parlé encore. C'est pas juste à moi d'être à l'aise dans quelque chose. Tout est dans la communication pour que ce soit une belle relation.

Pour la sérotonine elle a la propriété de nous faire supporter la douleur. S'il y a douleurs, il y a production de sérotonine. Comme elle est produite en grande quantité, de là la possibilité de se retrouver en transe. Par contre, le lendemain, on est en manque. Ce qui peut occasionner une sensibilité extrême.
Phoenix

#20 Message par Phoenix »

Tes raisons t'appartiennent, mais me semblent irréfléchies. Au-delà du jeu, tu sembles oublier qu'il y a la santé, ne serait-ce que la bonne technique pour percer la peau, les bonnes méthodes de stérilisation des instruments et du piercings, et les règles d'hygiène de base pour éviter les infections. Les gens ont tendance à banaliser les piercings et les tatouages au niveau de l'hygiène et de la santé et je trouve cela regrettable. Si tu étais un adolescent, je te dirais carrément que tu es encore trop immature pour songer à un piercing, car tu ne désires visiblement pas te renseigner sur les risques et les responsabilités inhérentes à ce genre de décision.

Mais tu es majeur et vacciné. Tu veux le faire juste pour choquer et pour le trip, c'est ton choix.
daniela
niveau4
niveau4

#21 Message par daniela »

EdenFallen a écrit :Tes raisons t'appartiennent, mais me semblent irréfléchies. Au-delà du jeu, tu sembles oublier qu'il y a la santé, ne serait-ce que la bonne technique pour percer la peau, les bonnes méthodes de stérilisation des instruments et du piercings, et les règles d'hygiène de base pour éviter les infections. Les gens ont tendance à banaliser les piercings et les tatouages au niveau de l'hygiène et de la santé et je trouve cela regrettable. Si tu étais un adolescent, je te dirais carrément que tu es encore trop immature pour songer à un piercing, car tu ne désires visiblement pas te renseigner sur les risques et les responsabilités inhérentes à ce genre de décision.

Mais tu es majeur et vacciné. Tu veux le faire juste pour choquer et pour le trip, c'est ton choix.
Je peux t'assurer que tout ce que nous faisons se fait dans les règles d'hygiène les plus stricts. On utilise d'Ailleurs souvent de l'équipement et des produits médicaux.
Phoenix

#22 Message par Phoenix »

Tu y vois, mais sache que ce n'est pas parce que vous avez des outils ''médicaux'' que vous savez vous en servir, ni que vous en connaissez les techniques (de perçage), à moins que ta copine soit perceuse avec expérience. Encore là, des perceurs de coin de table, il y en a beaucoup. Il y en a qui ont des ''shops'' reconnues, mais qui ne respectent pas les règles de base. Je suis déjà allée dans un endroit ou le perceur enfilait des gants chirurgicaux, puis a ouvert un tiroir pour prendre l'aiguille stérilisée ... contaminant donc ses gants au contact de la poignée du tiroir, et contaminant l'aiguille en la manipulant avec ces mêmes gants.

À ce titre là, vous pourriez vous enfiler des aiguilles de couture et ça aurait le même genre de ''sécurité'' côté hygiène = pas recommandé.

Dans le fond tu veux le bon vieux trip sado maso avec les piercings en X, rien de permanent, si je comprends bien ?

Je pensais que tu voulais un piercing au mamelon permanent, normal ... mais bon, ça empêche pas de faire attention hein !
daniela
niveau4
niveau4

#23 Message par daniela »

Côté risques de contamination, je suis très au courant.
Comme ancien étudiant en médecine, je me souviens très bien de mon cours de microbiologie et immunologie. toute ouverture dans la peau peut amener une infection. c'est pour cette raison que la surface ainsi que tout ce qui entrera en contact avec elle doivent être traités minutieusement.

J'ai vu aussi des horreurs d'infection chez des personnes qui s'étaient présentées dans des "shop".

Un aspect qui est aussi primordiale pour moi, c'est la confiance que j'ai dans la personne.
daniela
niveau4
niveau4

#24 Message par daniela »

Eden je voulais quand même te remercier pour tes mises en garde.
Mélisande
niveau1
niveau1

#25 Message par Mélisande »

Je ne veux aucun piercing ni trou artificiel (boucles d'oreille) sur moi et mes filles ont dû attendre leur majorité pour se faire piercinguer le nombril et l'aile du nez ; je reconnais que c'est discret et du coup, assez joli mais je ne le ferai pas pour autant sur moi.
Ne jette pas tes yeux par-dessus ton épaule
Au risque que regrets soient gardiens de ta geôle...
daniela
niveau4
niveau4

#26 Message par daniela »

J'ai essayé les mamelons, mais comme ils étaient encore sensibles de la veille et comme ma maitresse voyait comment j'étais, elle a préféré arrêter.
On va essayer une autre fois. Il y a d'autres parties du corps où c'est autrement plus facile à supporter.

p.s. j'ai toujours eu une très grande peur des aiguilles. C'est maintenant chose du passé.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#27 Message par Virgxxx »

J'avais un piercing au lobe gauche et à l’arcade sourcilière mais plus rien maintenant depuis un bon 4-5 ans.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Répondre