Si vous pouviez retrouner en arrière...

Harlinah
niveau2
niveau2

Re: Si vous pouviez retrouner en arrière...

#16 Message par Harlinah »

calimero a écrit :J'aurais dit oui à toute ces filles assoiffées de sexe!
Faut tu être un imbécile heureux ...dire non par principe...quel connard je fus!
Et tout cela pour quoi?
Pour me faire traiter de machiste anyway! :D
hahahaha!

Decidemment, y'a pas de justice dans ce monde.

Quand je pense en plus que c'ets moi qui t'ai traite de machiste !
Calimerio j'ai juste dit que tu l'etais un petit chouia...
Ne sois pas vexé et merci pour ce grand eclat de rire!

En tout cas, t'as pas vole ton pseudo!

:D :D :D :D :D
Harlinah
niveau2
niveau2

#17 Message par Harlinah »

saintluc a écrit :je n'ai aucun regret de ma vie, sauf depuis 5 ans, mais le manque de voyages et l'obligation de rester chez moi m'a permis de me faire des ami(e)s sur le net. Alors, pas de regrets...
Puis, ce qui est fait est fait, donc aucune envie de revenir en arrière

Je sais que 99% des gens n'auront jamais la vie que j'ai mené, donc je n'ai pas à me plaindre de celle çi ;) :)) Je pense que j'ai vécu dix vies en une seule et c'est super!!!!!

C'est exactement le meme sentiment que j'ai et non je ne regrette rien et je ne veux rien y changer.

Ce n'etait pas facile ce que j'ai vecu mais c'etait necessaire .
administration
Forum Admin

#18 Message par administration »

Harlinah a écrit :
calimero a écrit :J'aurais dit oui à toute ces filles assoiffées de sexe!
Faut tu être un imbécile heureux ...dire non par principe...quel connard je fus!
Et tout cela pour quoi?
Pour me faire traiter de machiste anyway! :D
hahahaha!

Decidemment, y'a pas de justice dans ce monde.

Quand je pense en plus que c'ets moi qui t'ai traite de machiste !
Calimerio j'ai juste dit que tu l'etais un petit chouia...
Ne sois pas vexé et merci pour ce grand eclat de rire!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non!
Il m'a été donné par une amie qui voyait en moi de façon inquiétante!

daniela
niveau4
niveau4

#19 Message par daniela »

calimero a écrit :
Harlinah a écrit :

Non!

Certaines sont capable de nous lire comme si nous étions un livre ouvert.
administration
Forum Admin

#20 Message par administration »

daniel-a a écrit :
calimero a écrit :
Harlinah a écrit :

Non!

Certaines sont capable de nous lire comme si nous étions un livre ouvert.
Ce qui ne les empêchent pas d'êtres eux mêmes victimes des mêmes choses que nous vivons!
Celle qui m'a affublé du pseudo Caliméro se faisait battre et enfermée dans un placard pendant que monsieur butinait des minettes!
Doolores
niveau4
niveau4

#21 Message par Doolores »

effacé
Dernière modification par Doolores le dim. févr. 27, 2011 10:40 am, modifié 1 fois.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#22 Message par poussiere d'étoiles »

Je ne voudrais jamais retourner en arrière
:E
oh!! que NON
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Clochette1978
niveau3
niveau3

#23 Message par Clochette1978 »

Si je pouvais retourner en arrière... je changerais certaines choses, mais pas toutes.

Premièrement, je n'aurais pas eu une relation amoureuse sérieuse à l'âge de 16 ans d'une durée de 12 ans. J'aurais fait mes études avant d'avoir mes enfants et pas l'inverse. Au lieu d'avoir mes deux premiers enfants au début vingtaine, j'aurais profité de cette période pour vivre pleinement ma vie de jeunesse.

Mon premier voyage aurait eu lieu avant l'âge de 28 ans, car j'aurais profité de ma jeunesse pour faire quelques voyages et voir d'autres cultures, mais bon... je ne regrette rien !

J'aurais aimé rencontrer M. Cloche plus tôt afin d'avoir la possibilité de lui donner un deuxième enfant... parce que pour ma part, trois, c'est suffisant ! En même temps, je me dis que si je l'avais rencontré plus tôt, notre histoire n'aurait peut-être pas été la même puisqu'il n'est pas trop mature à 37 ans... imaginez à 24 ! :P

Bref, vaut mieux pas s'attarder sur le passé, car on ne bâtit rien avec des "SI". Je suis fière de ce que j'ai aujourd'hui et de ce que je suis devenue à travailler fort. :roll
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Harlinah
niveau2
niveau2

#24 Message par Harlinah »

Doolores a écrit : Si c'était à refaire jamais je ne ferais d'enfant avec cet homme.
Il était si beau...il avait une voix à faire rêver.
C'est magnifique et je te comprends facilement parce que moi aussi j'ai un faible pour la beaute
Des lors qu'un reve se realise , il ne faut pas avoir de regrets quelques soient les consequences.
Tu le voulais , tu l'as eu , le reste n'a aucune importance.
Il y a deux tares dans notre famille.
Une phisique et une mentale.
Personne n'en parlait jamais.
Je l'ai su trop tard.
Et puis, je n'aime pas vraiment les enfants. Ceux des autres en tout cas.
Je ne trouve rien d'intéressant à ça.
Mais j'aime mes filles.
Mais même là, si c'était à refaire je ne les aurais pas.
Je comprends tout a fait. Tu n'aime pas les enfants mais tu aimes quand meme tes filles paerce que tu n'as pas d'autre choix. Moi aussi je n'aurais pas d'autre choix que d'aimer ma progeniture si j'ai le malheur d'en avoir.

Concernant les tares , je ne sais quoi te dire..moi aussi je suis atteinte d'une maladie genetique meme si on en sait pas de qui ca vient.

Mes parents en sont pas malades, maman avait le souvenir d'un oncle pas sourd mais un peu dur d'oreille et le frere de mon pere etait epileptique et en est mort. Mais rien de serieux pour etablir un lien , donc ca reste un mystere.

Je ne sais meme pas s'ils ont conscience de m'avoir transmis la maladie et j'ignore s'ils regretteraient de m'avoir eue a cause de ca.

Je pense que c'ets surtout dur pour la personne qui endure la maladie. Pour mes parents ca aurait ete penible si j'avais ete malade quand j'etais enfant. Et meme aujourd'hui je ne suis pas vraiment quelqu'un de souffrant mais juste une personne qui ressent sa liberte limitee et qui s'ennuie qu'il en soit ainsi.

Mais doivent il regretter de m'avoir mise au monde? Oui si je devais les accabler de l'avoir fait.
ca aurait ete le cas , si j'avais vecu moi meme dans les regret ou si j'etais malheureuse a cause de ca. Or des regrets je n'en ai pas car je considere que ca m'a quand meme enormement apporte meme s'il me manquera toujours ce que je ne peux plus faire a cause de ma surdite.
Et je ne perdrais pas de temps à expérimenter la drogue, l'alcool et la nicotine.
Des fois , il faut experimenter ces choses la pour comperendre que l'on peut s'en passer.
Moi je n'avais aucune affinite pour l'alcool n'aimant pas tout ce qui est sucre. Deja que le jus de raison et de pomme me degoutent.

La drogue j'y ai pas touche ne l'ayant jamais vue de ma vie.

La cigarette elle parcontre , j'en ai meme reve! Un jour mon frere est venu nous voir au maroc et dans ses bagages il y'avait un paquet de cigarettes qu"'il avait achetées à l'aeroport pour un ami.

J'ai decide d'en fumer une devant mes soeurs a qui j'ai aussi propose la meme chose mais qui ont toute refuse.

Enfin j'allais concretiser mon reve de tirer volupteusement un bouffée de nicotine comme tous ces bonhommes sur les terrasses de cafe.

Ce n'ets pas pour les singer mais c'ets vraiment pour gouter a un plaisir qu'il semblaient en tirer et que moi j'ignorais.

J'ai allume ma cigarette avec la conviction de faire une merveilleuse decouverte.

La premiere bouffee j'ai failli en tomber du canape. Les yeux me sont sortis de la tete, j'etais secouée par la toux mais surtout j'avais l'estomac tout retourne. J'etais nauséeuse.

J'ai immediatement éteint ma cigarette devant mes soeurs pliees de rire.

Le fou rire a fait accourir ma mere qui une fois la surprise passee m'a demande : alors c'etait comment la cigarette?

Il te suffit de savoir que je n'ai plus jamais revu de cigarettes en reve et que les gus sur les terasses de cafe ont cesse definitivement de me faire envie!

Mais rien de tout ceci n'aurait ete possible si je n'avais pas allume une cigarette.

C'est quand meme pas croyable de voir a quel point les apparences peuvent etre trompeuses.
administration
Forum Admin

#25 Message par administration »

''Parenthèse:
Je pense que Calimero devrait écrire un livre avec tout ce qu'il a vécu ou que les gens ont vécu autour de lui.''

Je sais...

Et je comprends les gens de douter...
Mais je ne peux quand même pas mentir en disant que rien n'est jamais arrivé...
Doolores
niveau4
niveau4

#26 Message par Doolores »

Je ne doutais pas Calimero
J'étais sérieuse.

Tu devrais écrire....

Moi aussi j,en ai vécu des belles tu sais.
;)
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Anne Onyme
niveau3
niveau3

#27 Message par Anne Onyme »

Si je devais retourner en arrière?
J'aurais sûrement fait d'autres conneries, mais différentes :D
Ben sinon, pas si mal que ça ma vie.Y a des super bonnes choses.
Liberté
Répondre