Je trouve que c'est vraiment pratique. Mais pas nécessaire.
Exemple:
Je pense aller me reposer dans la sud en février. Nous on adore lire sous le parasol à la plage.
Je lis en diagonal...alors ça me prend 2 ou 3 livres par semaine.
Ça commence à prendre de la place dans la valise ça.
Ce petit bidule peut en contenir à l'infini. Simplement ajouter des cartes mémoire.
Là forcez vs un peu j'ai hâte: Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Doolores a écrit :Je trouve que c'est vraiment pratique. Mais pas nécessaire.
Oui oui oui, à la limite rien n'est nécessaire que la nourriture et l'eau. On doit ajouter des cartes mémoire pour chaque livre qu'on veut acheter ? Sur mon lecteur il suffit de télécharger le livre chez Amazon ou chez iBookstore ou sur un site qui vend ou offre des livres numériques.
Non, la carte qui vient avec contient l'espace pour 350 livres environ. Tout dépendant de la grosseur des livres naturellement.
Mais si on en veut plus encore, on ajoute des cartes mémoire.
Là forcez vs un peu j'ai hâte: Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
chic_marmonneur a écrit :J'aime les livres et n'achèterai pas de remplaçants aux 1000 vertus.
J'aime les livres moi aussi, surtout les beaux ! Je ne pense pas qu'il s'agisse de choisir entre un iPad et la Pléiade, j'ai les deux « espèces » d'objets.
Quant à l'âme des livres, c'est une exagération : ils sont fait de papier, sans plus.
chic_marmonneur a écrit :J'aime les livres et n'achèterai pas de remplaçants aux 1000 vertus.
J'aime les livres moi aussi, surtout les beaux ! Je ne pense pas qu'il s'agisse de choisir entre un iPad et la Pléiade, j'ai les deux « espèces » d'objets.
Quant à l'âme des livres, c'est une exagération : ils sont fait de papier, sans plus.
Ce n'est pas la beauté du livre qui m'attire: c'est le rêve caché que je lirai peut-être.
J'adore rêvé et évidemment dans ce monde l'exagération prend tout son sens.
Avec le livre et le journal, j'ai l'impression que le temps prend son temps. Avec l'électronique, c'est plus froid et plus pressé.
Bonne lecture dans tout les cas.
Dans son silence, un poisson-lune
philosophait au fond des brumes.
Mais jamais Nemo ne saura
les noires pensées du poisson-chat...