daniel-a a écrit :Elle a tant à offrir cette femme, ce sexe opposé. Est-il vraiment opposé ou plus simplement complémentaire?
J'adore sa douceur, sa sensualité, ses regards, ses sourires, ses expressions amusées et enjouées, j'adore ce mélange de fermeté, d'intransigeance et de douceurs qu'elle peut m'offrir le moment d'une caresse, d'un baiser, d'un mélange de...
daniel-a a écrit :Elle a tant à offrir cette femme, ce sexe opposé. Est-il vraiment opposé ou plus simplement complémentaire?
J'adore sa douceur, sa sensualité, ses regards, ses sourires, ses expressions amusées et enjouées, j'adore ce mélange de fermeté, d'intransigeance et de douceurs qu'elle peut m'offrir le moment d'une caresse, d'un baiser, d'un mélange de...
Qu'est-ce qui m'attire chez l'homme:
- Sa force, sa puissance, son autorité, sa prestance, son humour, son côté attentionné, sa gêne face aux ''sujets de femmes'' (toujours trouvé ça très mignon, un homme embarrassé héhé).
Chez la femme :
- Sa douceur, son raffinement, son élégance, son humour, son empathie, son côté fonceur et ambitieux.
Les deux, je les apprécie particulièrement lorsqu'ouverts d'esprit, intelligents et cultivés, appréciant le sérieux comme le loufoque, capables d'autodérision, francs et authentiques, différents surtout, des standards de beauté qu'on cherche à nous imposer. Les hommes et les femmes que la plupart des gens trouvent beaux, me séduisent rarement. J'aime d'autres types de beauté, moins artificielles ... ou plus étranges, moins conventionnelles ...
Je ne voudrais pas sombrer dans la frivole grivoiserie. Je vais donc m'abstenir de répondre, afin de ne pas heurter les chastes oreilles des prudes dames (joua, Zooey, Juliette, Kalyna, Clochette, Tuttle, Jazz...)
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Mark a écrit :Je ne voudrais pas sombrer dans la frivole grivoiserie. Je vais donc m'abstenir de répondre, afin de ne pas heurter les chastes oreilles des prudes dames (joua, Zooey, Juliette, Kalyna, Clochette, Tuttle, Jazz...)
Faites donc, M. Mark, abstenez-vous... puisque vous ne semblez n'avoir rien à dire !!
Par ailleurs, je dois avouer que j'ignorais la sexualité de certains cités... Tuttle, Jazz ! Enchantée, mesdames !
Sa douceur; tant dans son comportement que la douceur de sa peau,
son calme,
son côté ''colleux'',
les petites attentions portées à notre égard,
sans oublier sa beauté et sa délicatesse.