leolo a écrit :À part Zoey depuis que je l'ai vu en photo. Mooouuuaaaah!
Bon, il sont rendus 3 ou 4 à tourner autour d'elle comme des requins...
Non je blague, j'aime lui tirer la pipe.
Les Français, ils appellent ça faire une turlutte.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
"Pis j'ai un bouton su'l'bout d'la langue qui m'empêcher de turlutter..."
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Idylle a écrit :Killer. J'ai mis une règle pour ne plus recevoir de mp car je ne crois plus revenir souvent.
Ce n'est plus mon genre de site ici.
Alors quelle est ton genre de site, et qu'est-ce qu'ils ont de plus qu'ici ?
Je n'ai pas de genre en particulier mais je sais ce que je ne veux pas.
J'ai écrit ce message partiellement à cause des propos sur l'islam.
Pour les autres raisons, je préfère ménager les susceptibilités.
Idylle tu dis:
«J'ai mis une règle pour ne plus recevoir de mp car je ne crois plus revenir souvent.
Ce n'est plus mon genre de site ici.»
Je trouve domage malgré nos différents que tu ne sois plus aussi présente ici, je ne t'en veux pas tu sais et j'ai toujours été franche avec toi malgré que tu es déjà prétendue le contraire.
Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle
et dans les mauvais moments, ils viennent d'eux-mêmes.
J'ai réactivé ma MP.
T'inquiète Liz.22 nos différents c'est du passé. Je n'y pense plus et je crois même qu'on a bien ri depuis toutes les deux avec Specteur.
Idylle a écrit :J'ai réactivé ma MP.
T'inquiète Liz.22 nos différents c'est du passé. Je n'y pense plus et je crois même qu'on a bien ri depuis toutes les deux avec Specteur.
Oui c'est exacte!
Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle
et dans les mauvais moments, ils viennent d'eux-mêmes.