L'extremiste xénophobe et francophobe Howard Galganov

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Idylle
niveau4
niveau4

#16 Message par Idylle »

killerguitar a écrit :C'est dans quel boute?

À peu près à mi-chemin entre Montréal et Ottawa. Tu connais peut-être Hawkesbury?
Par cette route, tu dois prendre la 417 en Ontario (prolongation de la 40 au Québec) pour te rendre à Ottawa en partant de Montréal.
patriotequebec
niveau3
niveau3

#17 Message par patriotequebec »

Je connais Hawkesbury. Je connais parce que Bob Hartley, un entraineur de hockey dans la ligue nationale, est originaire de là, et il est francophone de langue maternelle, avec un léger accent anglais, mais bon. ;)
patriotequebec
niveau3
niveau3

#18 Message par patriotequebec »

Mais, Romulien, parce que c'était mieux d'installer des publicitées en outaouais qui disaient:

"L'outaouais, du bon côté de la rivière".

Hen!
Romulien
niveau3
niveau3

#19 Message par Romulien »

Si les slogans c'est ça ça ne cause aucun tord aux commerces anglophones. De toute façon pour la plupart ils ne comprennent pas ce qui est écirt la-dessus parce que c'est en français.
patriotequebec
niveau3
niveau3

#20 Message par patriotequebec »

Ce n'est pas grave, ça insinue que le Québec est meilleur que l'Ontario.
Romulien
niveau3
niveau3

#21 Message par Romulien »

Quel mal il y a t'il a être meilleur que les autres. Tu trouves pas qu'on nivelle assez par le bas au Québec comme ça. Je suis tanné de ça la vieille pensée gogauche des temps passé qui dit que tout le monde doit être pauvre égal au Québec.
Idylle
niveau4
niveau4

#22 Message par Idylle »

Voici l'affiche tant controversée
Image
Labatt a refusé de retirer sa publicité... et la compagnie n'a pas été poursuivie.

Ils en ont aussi fait une pour Romulien, mais dans la région de Québec:
«Aussi bonne que le but d'Alain Côté»

En référence aux séries éliminatoire de 1987 entre les Canadiens et les Nordiques.
;)

Et ils récidivent cette année avec leur:
Image
On est tous québécois, même à Montréal.

Plus subtil que Galganov, mais ils entretiennent quand même la controverse.
:?
gotlib
niveau2
niveau2

#23 Message par gotlib »

Mon opinion est que c'est un type qui aime voir son visage dans les médias et qu'on parle de lui. Les médias ont mordu à l'hameçon... :red

La meilleure solution est de l'ignorer complètement.
MichelG
niveau2
niveau2

#24 Message par MichelG »

Les sionistes à la Galle-ganov sont anti slaves, anti gallois , anti celtes, anti arabes, anti francophonie et même anti sémites . Ces racistes au nom de l'holaucauste pensent avoir tous les droits .
patriotequebec
niveau3
niveau3

#25 Message par patriotequebec »

Je suisfier d'être Québécois, mais je refuse d'être associé à une race qui se pense meilleure qu'une autre, ou à un peuple qui se pense meilleur qu'un autre. Ces annonces essaient d'abaisser les autres ethnies pour monter le Québec. :(

Ce n'est pas à ça que je veux être associé. Mais de dire que l'Outaouais est du bon bord de la rivière, ça insinue que l'Ontario est une gang de cons et qu'au Québec on est les plus forts et les plus intélligents. Tant qu'à se penser les meilleurs, on a juste à s'unifier avec les États-Unis, qui eux aussi, se pensent les meilleurs. Nous ne sommes vraiment pas les meilleurs au Québec, sans dire que nous sommes les pires! :roll

Ces annonces c'est du vrai MICHELGISME. Ils détruisent les autres au lieu de commencer à bâtir son pays. :(
Romulien
niveau3
niveau3

#26 Message par Romulien »

Ah bon soyons bon derniers et fêtons. Il y en a ici qui n'ont pas trop d'ambition. Pourquoi faire mieux quand on peut faire pire. J'ai pas besoin d'un peuple qui se contente d'une participation a une compétion plutôt que finir premier. La vieille mentalité du clergé refait surface. Eux aussi aimait ça qu'on se contente d'être des participants pour ne pas dire des perdants et non des gagnants bref de ne pas être meilleur que les anglais.
Idylle
niveau4
niveau4

#27 Message par Idylle »

L'extrémiste xénophobe anglophobe Romulien.
À chaque message il doit planter soit les anglophones, soit les fédéralistes. Dans son monde de rêve qu'il appelle pays, il n'y aura pas de place pour ceux qui ne parlent pas français.

Mais... il continuera à écouter de la musique anglophone parce que lui-même croit que les anglophones sont meilleurs que les francophones en musique. Mais il a le droit lui... parce que c'est un vrai québécois, pas un maudit fédéraliste.

Si tu prenais la peine de te relire Romulien, tu verrais que tu méprises les québécois beaucoup plus que bien des fédéralistes qui aiment le Québec et qui n'ont pas besoin de dénigrer pour se sentir bien dans leur option.

Laisse les autres bâtir leur pays. Ils n'ont pas besoin d'un provocateur à la Galganov dans leurs rangs, pas plus qu'on a besoin de lui chez les fédéralistes.
patriotequebec
niveau3
niveau3

#28 Message par patriotequebec »

Tu aimes les Ontariens, toi, Romulien? :heu :huhuh

Tu aimes leur manière d'agir, en se pensant meilleurs que le Québec? Je ne sais pas si tu le sais, mais là, tu agis de la même manière qu'eux. :(

Encore là, je n'ai pas de source pour prouver que les Ontariens se pensent meilleurs, mais qui ne le sait pas? Et ce n'est pas seulement qu'eux, mais bien tout le rest of Canada, sauf peut-être les amérindiens, qui se font infliger plein de choses de la part des anglophones.
Don Juan
niveau5
niveau5

#29 Message par Don Juan »

bon on se fume un joint et on se calme :D
patriotequebec
niveau3
niveau3

#30 Message par patriotequebec »

Non je ne fume pas...et j'ai cessé le pot il y a longtemps :D
Répondre