![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Mon dé qui a le plus de faces en a 100.
Concernant le Thermomix... J'en veux un quand même, bon!
![:snif :snif](./images/smilies/glurps.gif)
On dirait une cafetière ou un volcano pour le cannabis et ça fait un sorbet ou un potage minute.Caesar a écrit :moi j'en ai eu un Thermomix
C'est vrai qu'on peut faire plein de trucs avec (les potages minutes, les sorbets, ....) mais je ne m'en servais que très peu.
Une copine m'avais proposé de me le racheter, elle ne l'a pas plus utilisé que moi![]()
voilà
Quand on ne l'a pas on croit qu'il serait indispensable, et quand on l'a on découvre que non. C'est une sorte de gadget, mais très coûteux
Moi aussi! Moi aussi je le veus le magic bullet!Zab a écrit :Oh je veux un Magic Bullet aussi!!!![]()
Moi? Influençable? Si peu...
Je ne t'imaginais pas "cordon bleu" Specteur.InspecteurSpecteur a écrit :Ne riez pas du Magic Bullet. J'ai donné goût à la cuisine à fiston avec cet appareil.
Il a 18 ans(vit en appartement pour l'école) et il m'envoi une fois par semaine une photo Iphone de ses réussites culinaires. Ses chums de hockey sont des fans de ses pizzas (croûtes maison) et des ses recettes thaï.
La semaine passé, je lui ai acheté pour 250$ de couteaux, à sa demande. Couteaux de cuisines, s'entends...
Un bon cuisinier est ceinture noire chez les cordons bleus.Mark a écrit : Je ne t'imaginais pas "cordon bleu" Specteur.
En tout cas, si on doit faire une réunion entre modérateurs un jour, on sait qui recevra...
Il y a des images ?Zab a écrit :Ah ouais, j'écris aussi... Des trucs un peu (!!) osés... Peut-être un jour qui seront publiés, qui sait?! J'ai un éditeur intéressé, j'imagine que c'est déjà bon signe. Mais ça me fout la trouille tout ça!
Je t'invite à publier un premier texte dans la section 18 ans.Zab a écrit :Ah ouais, j'écris aussi... Des trucs un peu (!!) osés... Peut-être un jour qui seront publiés, qui sait?! J'ai un éditeur intéressé, j'imagine que c'est déjà bon signe. Mais ça me fout la trouille tout ça!