Moi je n'en reviens pas de toute les infos que les femmes nous donnent à leur sujet quand nous avons un chien....
Tenez!
Il y a une voisine,blonde,assez athlétique qui va larguer son chum prochainement!
Environ 27 -30 ans!
Elle veut un mâle qui veut des enfants!(l'autre veut rien savoir...)
Ceci n'est qu'un exemple...et un exemple disable en public!
Bof. Pas que je n'aime pas les chiens, mais j'ose espérer que le mec m'intéresserait plus qu'un braque de Weimar. C'est pas bien flatteur de se laisser conter fleurette par une damoiselle qui a d'abord accroché son regard sur un chien. Le coup du chien: bof.
Juliette D. a écrit :Bof. Pas que je n'aime pas les chiens, mais j'ose espérer que le mec m'intéresserait plus qu'un braque de Weimar. C'est pas bien flatteur de se laisser conter fleurette par une damoiselle qui a d'abord accroché son regard sur un chien. Le coup du chien: bof.
Tu as bien raison.
Moi, mon truc pour trouver une femme, c'est de raconter des conneries sur le Net.
Ça marche, vous seriez surpris.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
c,est quand on ne cherche pas que l'on trouvent
des fois ca arrive comme ca ,s'en rien demander et sans rien chercher de particulier voila c,est juste mon oppinion
Il n'existe pas de truc infaillible pour trouver une femme ou un homme d'ailleurs.
Il faut laisser faire le hasard. C'est toujours lorsque l'on ne s'y attend pas que l'on fait la rencontre tant attendue.
"Si l'on te frappe sur la joue gauche, ignore ce que tu fais de ta main droite..."
"Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir la poubelle"
C'est certains que les Juliettes et les Marks qui ont un ''line up'' attendant leur tour n'ont pas besoin d'un chien ou d'un autre truc pour rencontrer du monde du sexe opposé...
Comment séduire les femmes sur les pistes de danse
Les femmes sont attirées par des mouvements de danse particuliers, selon une étude menée par des psychologues des universités de Northumbria (Royaume-Uni) et de Goettingen (Allemagne) et publiée dans le numéro du 8 septembre de la revue de la Royal Society Biology Letters. Voici quelques techniques de danse qui vous permettront de vous faire remarquer par la gent féminine.
Mark a écrit :Comment séduire les femmes sur les pistes de danse
Les femmes sont attirées par des mouvements de danse particuliers, selon une étude menée par des psychologues des universités de Northumbria (Royaume-Uni) et de Goettingen (Allemagne) et publiée dans le numéro du 8 septembre de la revue de la Royal Society Biology Letters. Voici quelques techniques de danse qui vous permettront de vous faire remarquer par la gent féminine.