AC/DC

killerguitar
Élite
Élite

#16 Message par killerguitar »

maxomeit a écrit :AC/DC est un bon groupe, mais ce que je n'aime pas, c'est qu'on dirait qu'Angus Young est sur-représenté. Je veux dire, c'est un bon guitariste, mais en même temps je trouve que son frère Malcom ne doit pas aimer de toujours rester dans son ombre.

Oui mais il faut que Malcolm l'accepte parce que c'est en partie Angus qui fait vendre AC/DC^^

Sinon lui qui est le plus dans l'ombre d'Angus Young c'est Brian Johnson le chanteur.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#17 Message par maxomeit »

killerguitar a écrit :
maxomeit a écrit :AC/DC est un bon groupe, mais ce que je n'aime pas, c'est qu'on dirait qu'Angus Young est sur-représenté. Je veux dire, c'est un bon guitariste, mais en même temps je trouve que son frère Malcom ne doit pas aimer de toujours rester dans son ombre.

Oui mais il faut que Malcolm l'accepte parce que c'est en partie Angus qui fait vendre AC/DC^^

Sinon lui qui est le plus dans l'ombre d'Angus Young c'est Brian Johnson le chanteur.

Je ne suis pas près à dire sa. Je crois même qu'il est le deuxième plus mi de l'avant. Prends les clips et les concerts live en dvd. Ceux qu'on voit le plus souvent c'est Angus, Brian et le batteur( Je ne me souviens plus de son nom). Malcom et le bassiste(lui aussi je ne me souviens plus) sont les moins présents. Même que desfois, je crois que Malcom est meilleur que Angus, mais je crois que c'est plus une impression.
killerguitar
Élite
Élite

#18 Message par killerguitar »

Si ça dérangerais vraiment Malcolm Young bin ils feraient pas de la musique depuis 1973 ^^

Et c'est surtout Angus qui fait vendre les concerts et les pochettes d'albums avec sa fae de cul ^^
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#19 Message par maxomeit »

killerguitar a écrit :Si ça dérangerais vraiment Malcolm Young bin ils feraient pas de la musique depuis 1973 ^^

Et c'est surtout Angus qui fait vendre les concerts et les pochettes d'albums avec sa fae de cul ^^

C'est logique! Et c'est vrai qu'il n'est pas très beau.
killerguitar
Élite
Élite

#20 Message par killerguitar »

Le drummer: Phil Rudd (mais il y en a eu plusieurs autres)
Le bassiste: Cliff Williams

Tu t'en rappellais pas

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#21 Message par maxomeit »

killerguitar a écrit :Le drummer: Phil Rudd (mais il y en a eu plusieurs autres)
Le bassiste: Cliff Williams

Tu t'en rappellais pas

Merci. C'est moi ou Cliff c'est le nom du premier bassiste de Metallica, Cliff Burton il me semble. Simple coincidence.
ti gars
niveau4
niveau4

#22 Message par ti gars »

Mettalica : Cliff Burton
AC/DC: Cliff Williams
Image
maxomeit
niveau3
niveau3

#23 Message par maxomeit »

ti gars a écrit :Mettalica : Cliff Burton
AC/DC: Cliff Williams

Je le savais!
killerguitar
Élite
Élite

#24 Message par killerguitar »

Ceci dit je ne crois pas que ça les dérange Malcolm Young et Cliff Williams. S'ils ont autant de succès c'est en partie a cause d'Angus Young. En plus Angus a beaucoup plus le "sens du show-off" que Malcolm. Il est fou raide tandis que je voirais très mal Malcolm s'habiller en étudiant faire le duck walk et gueuler a la fin des chansons dans le micro.

Malcolm Young est plus du style t-shirt blanc avec un jeans très très ordinaire et Cliff Williams aussi. Et c'est rare qu'on voit un drummer qui vole la vedette sur scène. Et puis la il ne reste qu'Angus Young et Brian Johnson le chanteur.

-Pierre Falardeau
Jonaslenain
padawan
padawan

#25 Message par Jonaslenain »

AC/DC un des groupes qui m'ont alimenté au secondaire. C'est vraiment un groupe donne le gout de sortir sa guitare et commencer à danser à la façon Angus Young. J'espère que vous savez tous qui sont entrain d'enregistrer un nouvelle album.
[img]http://jj.am/gallery/d/35028-2/Haggar08.gif[/img]
Gimpy
niveau1
niveau1

#26 Message par Gimpy »

Y'en a parmi vous qui avez vu Iron Man ?
Vous avez dû être content du début du film! :D Moi je l'étais.

Même que c'est ma sonnerie de cellulaire depuis plusieurs années.

http://www.youtube.com/watch?v=tXaZmY52gHM
maxomeit
niveau3
niveau3

#27 Message par maxomeit »

Gimpy a écrit :Y'en a parmi vous qui avez vu Iron Man ?
Vous avez dû être content du début du film! :D Moi je l'étais.

Même que c'est ma sonnerie de cellulaire depuis plusieurs années.

http://www.youtube.com/watch?v=tXaZmY52gHM

Back in black est une bonne chanson, mais je la trouve un peu... disons..... dépassé. Quand elle est sorti, je comprend qu'elle fut immédiatement populaire(Un an après la mort de Bon Scott, il fallait le faire quand même), mais maintenant... elle a perdu un peu de son charme.
Gimpy
niveau1
niveau1

#28 Message par Gimpy »

Je peux pas le prétendre, vu que je ne connais pas vraiment leur carrières ni toutes leurs chansons, mais Back in Black c'était l'une de celles qui a ressorti du lot pour moi.

Je vais devoir écouter toutes les autres pour en juger.
maxomeit
niveau3
niveau3

#29 Message par maxomeit »

Gimpy a écrit :Je peux pas le prétendre, vu que je ne connais pas vraiment leur carrières ni toutes leurs chansons, mais Back in Black c'était l'une de celles qui a ressorti du lot pour moi.

Je vais devoir écouter toutes les autres pour en juger.

C'est sur quelle est populaire, mais personnellement, je ne la trouve pas super.
Gimpy
niveau1
niveau1

#30 Message par Gimpy »

Quels sont tes préférés ?

Ça me donnera un point de départ.
Répondre