Et qu'est ce qu'il y a de si spécial le Québec? On parle francais? Et alors, sa nous rend pas surhommes pour ça.
Pas des surhommes mais ont est différent du reste du Canada .Eux ils sont anglais , ils aiment la reine , ils adorents le fédérales, ils ont leur drapeau .Nous on est français , ont détestent la reine ,ont détestent le fédérales ,on a notre drapeau .
Le canada et le Québec sont deux antipode .
Ils n'aiment pas tous la reine.
Ils n'aiment pas tous Ottawa, prend Terre-Neuve et c'est pas toujours rose ce qu'ils disent.
Chaque province à son drapeau, on est pas unique.
rimk a écrit :Cracher sur Michaëlle Jean, vous me faites pitier. Cette femme, née à Haïti, est la preuve que le Canada est un grand pays! Elle a eu une belle carrière, et seul Dieu sait combien d'efforts elle a mis pour atteindre le sommet. C'est une femme intègre, souriante, intelligente et ouverte d'esprit.
Les Québécois sont comme ça, dès que quelqu'un sort de l'ordinaire, on s'arrange pour qu'il demeure dans l'ordinaire!
Personne ne peut obliger une autre personne à apprendre le français, un État bilingue signifie que les institutions sont bilingues. Ce qui est la cas au Canada. L'établissement d'école française gratuite à l'extérieur du Québec est une question qui s'étudie en fonction de la Charte et de son article premier.
Quand t'as un ami comme Jean Chrétien c'est facile devenir gouverneur général. Et dire que le canada est bilingue tout ce que je peux te dire c'est que t'as jamais sorti du Québec et t'as jamais été au canada. Des fédés comme toi avec leurs mensonges on dirais un bande de drogués qui font tout un trip sur le LSD. Le canada n'as jamais été bilingue c'est un pays anglophone point. Les anti-Québecois c'est vraiement une vraie plaie pour le Québec.
Pour ta généralisation sur le Québecois qui réussent tu iras conter ça à d'autres. On pourrais réussir quelque chose de bien plus grand que tout ce que les vedette peuvent faire mais les fédés sont les premier a ne pas vouloir ils aiment mieux que le Québec reste petit et fermer sur le monde.
Dernière modification par Romulien le dim. juin 01, 2008 8:48 pm, modifié 1 fois.
Et qu'est ce qu'il y a de si spécial le Québec? On parle francais? Et alors, sa nous rend pas surhommes pour ça.
Pas des surhommes mais ont est différent du reste du Canada .Eux ils sont anglais , ils aiment la reine , ils adorents le fédérales, ils ont leur drapeau .Nous on est français , ont détestent la reine ,ont détestent le fédérales ,on a notre drapeau .
Le canada et le Québec sont deux antipode .
Ils n'aiment pas tous la reine. Ils n'aiment pas tous Ottawa, prend Terre-Neuve et c'est pas toujours rose ce qu'ils disent. Chaque province à son drapeau, on est pas unique.
Ils aiement tellement pas Ottawa qu'ils sont mis en groupe pour s'annexer au canada par referendum et ils ont même esseyer plusieurs fois jusqu'a temps que le oui passe. Pas pire pour des gens qui ne veulent pas être canadiens. De toute façon je ne connais aucun peuple a part le Québec qui serait prêt a voir le drapeau de sa province avant celui du pays. De toute façon montrer le drapeau du Québec c'est scandaleux pour les anglais (j'ai en mémoire quand la nageuse Jennifer Caroll avait sorti le drapeau du Québec aux jeux du commonwealth et ca va été un scandale nationale au canada). Je veux rien savoir d'un pays de débile comme le canada.
Romulien a écrit :Ils aiement tellement pas Ottawa qu'ils sont mis en groupe pour s'annexer au canada par referendum et ils ont même esseyer plusieurs fois jusqu'a temps que le oui passe. Pas pire pour des gens qui ne veulent pas être canadiens. De toute façon je ne connais aucun peuple a part le Québec qui serait prêt a voir le drapeau de sa province avant celui du pays. De toute façon montrer le drapeau du Québec c'est scandaleux pour les anglais (j'ai en mémoire quand la nageuse Jennifer Caroll avait sorti le drapeau du Québec aux jeux du commonwealth et ca va été un scandale nationale au canada). Je veux rien savoir d'un pays de débile comme le canada.
Bein si tu veux rien savoir, vas t'en! Pas besoin de monde comme toi dans notre société. Du monde aussi peu ouvert d'esprit on en a vraiment pas de besoin. Tu sauras mon grand prophète de la vérité qu'il y a des mouvements pour la séparation de Terre-Neuve et que le référendum qui a permi à Terre-Neuve de rentrer dans la confédération est fortement soupçonné de fraude.
Romulien a écrit : Quand t'as un ami comme Jean Chrétien c'est facile devenir gouverneur général. Et dire que le canada est bilingue tout ce que je peux te dire c'est que t'as jamais sorti du Québec et t'as jamais été au canada. Des fédés comme toi avec leurs mensonges on dirais un bande de drogués qui font tout un trip sur le LSD. Le canada n'as jamais été bilingue c'est un pays anglophone point. Les anti-Québecois c'est vraiement une vraie plaie pour le Québec.
Pour ta généralisation sur le Québecois qui réussent tu iras conter ça à d'autres. On pourrais réussir quelque chose de bien plus grand que tout ce que les vedette peuvent faire mais les fédés sont les premier a ne pas vouloir ils aiment mieux que le Québec reste petit et fermer sur le monde.
Tu lis sept jours pour connaître toutes ces rumeurs? Ou encore Echo Vedettes?
T'as pas remarquer qu'on est la seule province (à part le Nunavut et la nouvelle-écosse qui arbore le drapeau de l'écosse) qui n'a pas le drapeau de l'union jack sur notre drapeau. Regarde.
New-Brunswick:
[URL=http://imageshack.us][/
Nova-Scotia:
Newfoundland:
[URL=http://imageshack.us][/
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
La je n'avais pas le temps de toute les mettre je dois aller à mon cours je continuerai une autre fois
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Tant qu'a partir des rumeurs qui sont fausses j'imagine que tu vas partir bientot un mouvement pour renomer ta ville Queen Victoria City ça serait même pas surprenant de la part d'un fédé comme toi.
Romulien a écrit :Tant qu'a partir des rumeurs qui sont fausses j'imagine que tu vas partir bientot un mouvement pour renomer ta ville Queen Victoria City ça serait même pas surprenant de la part d'un fédé comme toi.
Oui, pi je voulais renommer Lévis, la ville par laquelle Wolfe a envahi Québec et a ainsi commencé le règne de la glorieuse couronne d'Angleterre. Tu trouves tu que c'est bon?
Pour les idiots de ce bas monde, ceci était un message humoristique. Je vais considérer personne inférieur intellectuellement toute personne qui va prendre ce message au sérieux. Désolé à l'avance Romulien.
rimk a écrit :Cette femme, née à Haïti, est la preuve que le Canada est un grand pays! Elle a eu une belle carrière, et seul Dieu sait combien d'efforts elle a mis pour atteindre le sommet. C'est une femme intègre, souriante, intelligente et ouverte d'esprit.
un grand pays parce qu'il propulse une nobody à un poste de vice-reine digne du moyen âge? elle n'a aucunement "atteint le sommet", elle s'est prostituée jusqu'à la plus basse position, celle de marionnette de la monarchie anglaise - responsable du massacre, de l'oppression, et la subjugation d'innombrables êtres humains, dont nos propres ancêtres. son existence même est une insulte à tout ce qui est de bon dans l'Humanité.
rimk a écrit :Cette femme, née à Haïti, est la preuve que le Canada est un grand pays! Elle a eu une belle carrière, et seul Dieu sait combien d'efforts elle a mis pour atteindre le sommet. C'est une femme intègre, souriante, intelligente et ouverte d'esprit.
un grand pays parce qu'il propulse une nobody à un poste de vice-reine digne du moyen âge? elle n'a aucunement "atteint le sommet", elle s'est prostituée jusqu'à la plus basse position, celle de marionnette de la monarchie anglaise - responsable du massacre, de l'oppression, et la subjugation d'innombrables êtres humains, dont nos propres ancêtres. son existence même est une insulte à tout ce qui est de bon dans l'Humanité.
Moi je connais uniquement le drapeau du canada et Québec , pas ceux des autres provinces .Les canadiens connaissent le drapeau du canada et celui de leur province , mais ils connaissent très bien selui du Québec par contre , dans le monde entier tout le monde connait le drapeau du Québec .
Désolé mais de dire que les fédé n'aiment pas la reine c'est mentir .Ils l'ont fait venir en 67 pour la fête du 100iem du canada .Les Québécois l'on reçu en lui lançant des eux ...
Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
-Parti Nationaliste du Québec-
Aller TOUS voir ma super video http://www.youtube.com/watch?v=fkhIQUEgNjg
jpconquistor a écrit :Moi je connais uniquement le drapeau du canada et Québec , pas ceux des autres provinces .Les canadiens connaissent le drapeau du canada et celui de leur province , mais ils connaissent très bien selui du Québec par contre , dans le monde entier tout le monde connait le drapeau du Québec .
Désolé mais de dire que les fédé n'aiment pas la reine c'est mentir .Ils l'ont fait venir en 67 pour la fête du 100iem du canada .Les Québécois l'on reçu en lui lançant des eux ...
Sa veut absolument rien dire. C'est pas tout les fédéRALISTES qui aiment la reine. Moi personnellement, j'en ai rien à battre. Si un jour je la rencontre tant mieux, sinon sa l'aura rien changé à ma vie. Ce n'est pas parce que tu es fédéralistes que tu appuis toujours le gouvernement(fédéral). Prends toi, tu es souverainistes, mais sa m'étonnerais que tu appuis tout ce que le PQ et le Bloc disent.