@ InspecteurSpecteur: Je partage tout a fait ton opinion dans le cas ou je saurais que c'est une dette contractée ensemble. La raison pour laquelle mon vase à déborder après avoir appris cette nouvelle est qu'il ne voulait pas me donner plus de détail. Je semblais l'agacer plus que tout en lui posant les questions. De la tous mes doutes parce que je commence à me créer des scénarios dans la tête qui j'avoue ne sont pas les meilleurs.
@ Liz.22: Sans offense aux autres
![:red :red](./images/smilies/blushing.gif)
, c'est ton opinion remplie de sagesse qui arrive a me faire voir que peut-être qu'il y a un bon côté à cette affaire. Après avoir lu ton message, j'ai décidé de prendre un peu de recul face à cette situation et de lui en parler quand je serai plus apte à gérer la situation et que j'aurai arrêter ces maudits scénarios qui n'arrêtent pas de me tourmenter.
Cependant tu sais Poussière d'étoiles, il n'a pas fait le ménage...Je me rappelle lui avoir demander pourquoi ses relations (après son ex et avant moi) n'ont pas fonctionné...il m'a paru inconfortable et sa réponse n'a été qu'évasive...évidemment tu peux imaginer quel scénario que je me suis mise dans la tête.
J'ai proposé d'avoir nos chats et la réponse a été négative parce que c'est trop d'entretien
Lorsqu'il a du dépanner son ex, ce n'est pas le dépannage en tant que tel qui me dérange. Mais avec tout ce qui s'est passé précédemment, j'ai trouvé qu'il agit en ''sauveur'', toujours disponible et nous nous préparions à sortir quand il s'est déplacé pour aller la sauver et moi je devais attendre bien gentillement à la maison. Je me suis posée la question pourquoi avoir à revenir à la maison, quand on était prêt à sortir? Une petite commission rapide qui ne nécessite pas ma présence...
Je l'aime cet homme malgré tout, et je veux essayer d'arranger les choses. Étant un peu en peine ces jours-ci, vos commentaires me font beaucoup de bien et surtout me permettent de ne pas trop m'évader dans mes scénarios...
Je lui en parlerai un jour proche, et je vous laisserai savoir comment ca a ete
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)