Sites de rencontre
- niveau3
La rencontre;
Devrait avoir lieu ce dimanche en terrain neutre, genre aller prendre une marche sur le Plateau.
Il est conscient que le déclic doit se faire sinon, tchow, bey!
Je me suis dit qu'aussi bien régler les choses rapidement que de laisser traîner, ou il me plait ou il ne me plait pas, d'une manière comme d'une autre pourquoi faire durer le supplice. J'sus ben assez stressée même.
En tout cas, je viendrai vous donner des nouvelles dans le courant de la semaine prochaine.
D'ici là, si y'en a qui veulent me faire parvenir leurs ondes positives pour dimanche, je prends tout ce qui passe.
Bon week-end tout le monde!
Devrait avoir lieu ce dimanche en terrain neutre, genre aller prendre une marche sur le Plateau.
Je me suis dit qu'aussi bien régler les choses rapidement que de laisser traîner, ou il me plait ou il ne me plait pas, d'une manière comme d'une autre pourquoi faire durer le supplice. J'sus ben assez stressée même.
En tout cas, je viendrai vous donner des nouvelles dans le courant de la semaine prochaine.
D'ici là, si y'en a qui veulent me faire parvenir leurs ondes positives pour dimanche, je prends tout ce qui passe.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
cabrocabro a écrit :La rencontre;
s'il ne te plaît pas tu n'auras pas usé tes semelles pour rien
tu prendras tes jambes à ton cou sans oublié de lui dire Ciao
bonne chance car on ne sait jamais ce que la vie nous réserves
on doit rester positive
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- cabro
- niveau3
poussière d'étoles,
T'es encouragements sont bienvenues, je prépare maintenant, prendre une bonne douche me préparer et me mettre belle, pas trop quand même, restons simple.
Merci à toi, d'avoir pris le temps de m'écrire un tit mot, oufffffff!
Je suis stressée au bout, je vais sûrement avoir les jambes comme de la guenille...
@ bientôt
T'es encouragements sont bienvenues, je prépare maintenant, prendre une bonne douche me préparer et me mettre belle, pas trop quand même, restons simple.
Merci à toi, d'avoir pris le temps de m'écrire un tit mot, oufffffff!
Je suis stressée au bout, je vais sûrement avoir les jambes comme de la guenille...
@ bientôt
- cabro
- niveau3
Bonjour à tous,
Eh oui, c'est le temps de vous bidonner
Dès qu'il m'a aborder devant notre point de rendez-vous, je crois que mon visage n'a su mentir, il le savait, qu'elle déception pour moi.
Eh merde, je me suis dit, je dois maintenant trouver le moyen de lui dire que ça n'ira pas.
Pichou, ça doit être son jumeau, mais j'ai su garder mon calme et ne pas faire ma crise d'hystérie, on était en pleine rue après tout, je me devais de garder le peu d'orgueil qu'il me reste.
Ouin, pas sûr que je vais continuer avec les sites de rencontre. Certain trouverons que je ne suis pas trop persévérante, mais tabarlie, avec vous jetez un oeil dernièrement, coudonc, ça fait dur en tabarouette.
Franchement, je suis quand même pas rendue là.
C'est vrai que les gars dans les bars et cie, ça bouge pas trop trop, mais au moins je vois tout de suite à qui j'ai affaire.
Poufffffffff, je vais me dégourdir et les approcher s'ils sont trop poignés pour le faire, coudonc, j'espérais être choisie pour une fois, mais si je ne m'avance pas, j'ai bien peur que serai encore seule en 2020.
Eh oui, c'est le temps de vous bidonner
Dès qu'il m'a aborder devant notre point de rendez-vous, je crois que mon visage n'a su mentir, il le savait, qu'elle déception pour moi.
Eh merde, je me suis dit, je dois maintenant trouver le moyen de lui dire que ça n'ira pas.
Pichou, ça doit être son jumeau, mais j'ai su garder mon calme et ne pas faire ma crise d'hystérie, on était en pleine rue après tout, je me devais de garder le peu d'orgueil qu'il me reste.
Ouin, pas sûr que je vais continuer avec les sites de rencontre. Certain trouverons que je ne suis pas trop persévérante, mais tabarlie, avec vous jetez un oeil dernièrement, coudonc, ça fait dur en tabarouette.
Franchement, je suis quand même pas rendue là.
C'est vrai que les gars dans les bars et cie, ça bouge pas trop trop, mais au moins je vois tout de suite à qui j'ai affaire.
Poufffffffff, je vais me dégourdir et les approcher s'ils sont trop poignés pour le faire, coudonc, j'espérais être choisie pour une fois, mais si je ne m'avance pas, j'ai bien peur que serai encore seule en 2020.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
tu as été d'un tel courage wow!!
surtout que tu ne l'avais jamais vu
on dit souvent que la beauté c relatif mais la chimie quand elle ne passe pas c
ne te décourage pas si vite Cabro
il y a certainement un mec sur cette terre qui n'attends que toi, qui est fait pour toi et ca existe tu sais , ce n'est pas seulement dans les contes de fées
attends d'en rencontrer au moins 3 avant de démissionner du fameux site de rencontre
c rare que le 1er soit le bon ou extrèmement rare disons
Cabro
surtout que tu ne l'avais jamais vu
on dit souvent que la beauté c relatif mais la chimie quand elle ne passe pas c
ne te décourage pas si vite Cabro
il y a certainement un mec sur cette terre qui n'attends que toi, qui est fait pour toi et ca existe tu sais , ce n'est pas seulement dans les contes de fées
attends d'en rencontrer au moins 3 avant de démissionner du fameux site de rencontre
c rare que le 1er soit le bon ou extrèmement rare disons
Cabro
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- cabro
- niveau3
poussière d'étoiles,
Du courage tu dis, je pensais mourir, je me demandais ce que je faisais là?
Si les hommes n'étaient pas si traineux, ben non, ça rest accoudé au bar à te reluquer de la tête au pied, eux leur courage, j'te dis qu'ils l'ont mis au vestiaire en entrant.
En tout cas, je vais laisser la vapeur retomber, après on verra, mais là, pas pressée la fille. Heureusement, je vais survivre à ça, c'est juste bien dommage en courriel comme au téléphone ce fut quand même super agréable...il était vraiment très intéressant mais plus banal que ça tu meurs.
Vaut mieux en rire
Merci, ton encouragement fut très bénéfique, allez à bientôt
Si les hommes n'étaient pas si traineux, ben non, ça rest accoudé au bar à te reluquer de la tête au pied, eux leur courage, j'te dis qu'ils l'ont mis au vestiaire en entrant.
En tout cas, je vais laisser la vapeur retomber, après on verra, mais là, pas pressée la fille. Heureusement, je vais survivre à ça, c'est juste bien dommage en courriel comme au téléphone ce fut quand même super agréable...il était vraiment très intéressant mais plus banal que ça tu meurs.
Vaut mieux en rire
- Doonerak
- niveau1
C'est pas bien facile quand on parle d'amour ...étant relativement jeune du haut de mes 21 ans , je ne saurais pas trop quoi dire .. surtout que la recherche de l'âme soeur ,je m'y suis mis relativement tard a vrai dire ...( debut de cette année ma première "vraie" relation ) , on trouve de tout ,je me suis abstenu vu la mentalité de certains jeunes,( fille et garçons je parle )..peut être un peu trop attendu en fait..
C'est un débat assez mitigé les sites de rencontres ont du positif et du negatif , outre le fait que 40 pourcent des mecs sont la pour un plan cam ...
Présentement je suis sur un site de rencontre au Québec ( je suis français je rappelle ) pour pouvoir faire connaissance amicale avec une personne de mon age , histoire de discuté un petit peu et pour voir les mentalités , il est certain que si je rencontre quelqu'un je risque pas de la voir de si tôt ...( mais un voyage est prévu ^^)
Bref tout ça pour dire ,que sa sert a rien de se prendre la tête , l'amour se rencontre n'importe où (même sur les sites de rencontre ) mais le hasard fait qu'il y a un coup de foudre et que ça fonctionne et c'est magique :)
Sa va venir cabro ne t'en fait pas et je t'encourage chaleureusement,cela vient quand on s'y attend le moins
En passant , j'aimerai bien un coup de foudre moé
C'est un débat assez mitigé les sites de rencontres ont du positif et du negatif , outre le fait que 40 pourcent des mecs sont la pour un plan cam ...
Présentement je suis sur un site de rencontre au Québec ( je suis français je rappelle ) pour pouvoir faire connaissance amicale avec une personne de mon age , histoire de discuté un petit peu et pour voir les mentalités , il est certain que si je rencontre quelqu'un je risque pas de la voir de si tôt ...( mais un voyage est prévu ^^)
Bref tout ça pour dire ,que sa sert a rien de se prendre la tête , l'amour se rencontre n'importe où (même sur les sites de rencontre ) mais le hasard fait qu'il y a un coup de foudre et que ça fonctionne et c'est magique :)
Sa va venir cabro ne t'en fait pas et je t'encourage chaleureusement,cela vient quand on s'y attend le moins
En passant , j'aimerai bien un coup de foudre moé
-
- niveau2
cabro a écrit :poussière d'étoiles,
Vaut mieux en rire
Peut-être qu'une formule du type "spead dating" ou "déjeuner rencontre" te conviendrai mieux? Tu vois tout de suite à qui tu as à faire et tous sont là pour rencontrer quelqu'un.
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque les enfants sont des tyrans.
* Socrate (470 avant J-C - 399 avant J-C)
* Socrate (470 avant J-C - 399 avant J-C)
- poussiere d'étoiles
- niveau5
je voulais te dire Cabro que les mecs dans les bars n'ont pas laissés leurs courages au vestiaire
c'est qu'ils ne savent pas vraiment comment aborder la femme disons
on leur demande d'être un peu macho mais pas trop
rose mais pas trop
entreprenant mais pas trop
comique mais pas trop genre clown on ne veut pas
ils ne savent plus sur quel pied danser et je ne les blâmes pas du tout
y a pas de livre d'instruction pour l'abordage ni pour le sabotage
de toute facon c pas vraiment sorcier quand on y pense
un seul sourire et un regard suffit pour que la chimie se fasse
garde ta bonne humeur ma chouette
car bientôt monsieur hibou tu rencontreras
c'est qu'ils ne savent pas vraiment comment aborder la femme disons
on leur demande d'être un peu macho mais pas trop
rose mais pas trop
entreprenant mais pas trop
comique mais pas trop genre clown on ne veut pas
ils ne savent plus sur quel pied danser et je ne les blâmes pas du tout
y a pas de livre d'instruction pour l'abordage ni pour le sabotage
de toute facon c pas vraiment sorcier quand on y pense
un seul sourire et un regard suffit pour que la chimie se fasse
garde ta bonne humeur ma chouette
car bientôt monsieur hibou tu rencontreras
- Hyppolite20093
- niveau3
Je suis convaincu que les sites de rencontre sont là pour rester car le Net est le véhicule moderne de communication même pour amorcer une relation amoureuse.
Je connais au moins 3 couples mariés qui se sont connus via le Net.
Si je me retrouverais seul demain j'irais certainement car c'est moins gênant que d'aborder une fille dans un bar et encore moins dans une discothèque.
Je connais au moins 3 couples mariés qui se sont connus via le Net.
Si je me retrouverais seul demain j'irais certainement car c'est moins gênant que d'aborder une fille dans un bar et encore moins dans une discothèque.
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
-
- niveau3
Bah ça l'a l'avantage d'être honnête... j'te dirais que ça m'est déjà arrivé ce genre de situation mais je suis trop gentlemen!anonymus_boy a écrit :moi jm'étais fixé une date a l'aide dun site de rencontre avec une fille pour allez au ciné-parc et pourtant javais analysé la photo dans tout les sens et arrivé au moment si attendu elle s'est assise dans mon auto... rapidement jai évalué la route que je devais faire avec... plus le film etc et j'en suis venu au conclusion que j'étais mieux dit dire que NON désoler loll jvais me souvenir de se moment toute ma vie. Jétais jeune et con, jai du tellement la blessé, ces parents travaillaient sur le terrain de sa maison, ils l'ont remarqué rentré rapidement chez elle!! OOPS... Javais des copains curieux plus loin qui voulaient me voir passé en auto avec elle et finalement c'est tout seul qu'ils m'ont vu passé a TOUTE VITESSE.
On apprend avec nos erreur!!
Cabro, il ne faut pas trop s'en faire... c'était un coup de malchance, il aurait pu être ton prince charmant, finalement c'était un crapaud!
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
J'ai rencontré mon amoureux sur Internet, notre couple entame sa 8e année. Par contre, ce n'était pas sur un site de rencontre à proprement parler, mais un site pour intérêts musicaux similaires...Par contre je reste convaincue que les sites de rencontre permettent des opportunités qu'on n'a pas tous les jours dans la vie courante. J'ai une amie qui pratique un sport plus ou moins populaire, et qui en est passionnée. Elle rêvait depuis des années de trouver un copain qui partagerait cette même passion, et grâce à un site Internet sur ce sport, elle a rencontré l'homme qui partage sa vie présentement. N'eut été de cela, elle attendrait sûrement encore.
Je pense que quand le motif est sain, l'outil peut s'avérer très efficace.
Je pense que quand le motif est sain, l'outil peut s'avérer très efficace.