Une chose est claire, Lewiston s'en va dans la bonne direction. J'ai adoré Beauvillier et leur nouveau joueur, Tanguy, je sais pas pourquoi il jouait pas à Bathurst, mais il produit comme une vraie machine! Avec Bissonnette et Chaput à 17 ans, Brodeur et Morin qui sont là pour un autre 2 ans, l'attaque n'est pas un problème pour les 3 prochaines années, surtout si Plante, Henley et Fournier se développent bien.
Le changement de direction de Lewiston n'a été que bénéfique.
Houle fait un meilleur travail.
Bonjour!
Many changes in Lewiston, more to come!
Houle has done a good job, but is still new to LHMJQ.
Drummondville is HOT. Great team! Lewiston will have to have heart and play at top level to have a chance.
Bonne Chance!
Welcome here!
I think the only way the MAINEiacs can win a game in this series is a Lemay's steal. It will be closed games, but I think Drummondville will win the four first games.
I think the only way the MAINEiacs can win a game in this series is a Lemay's steal. It will be closed games, but I think Drummondville will win the four first games.
Merci, Radu!
It will be tough for the MAINEiacs, as in last playoff. Nothing to lose!
19 mars Lewiston vs Drummondville 19:30 (HAE)
20 mars Lewiston vs Drummondville 19:00 (HAE)
23 mars Drummondville vs Lewiston 19:00 (HAE)
24 mars Drummodnville vs Lewiston 19:00 (HAE)
26 mars Lewiston vs Drummondville 19:30 (HAE)*
28 mars Drummondville vs Lewiston 16:00 (HAE)*
30 mars Lewiston vs Drummondville 19 :30 (HAE)*
Je crois que c'est la seule série où il n'y a personne qui favorise Lewiston, sans surprise.
Ça doit être la dernière année que les Maineiacs font les séries par la porte d'en arrière. L'an prochain, ils devraient faire leur entrer par la grande porte des séries.