Quels sont les légumes que vous détester ...
- Élite
Pffff, chez nous j'allais le voler moi-même le dessert.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- poussiere d'étoiles
- niveau5
- Hyppolite20093
- niveau3
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Hyppolite20093 a écrit :les oignons crus assurément je déteste à cause de leur gôut, de leur odeur, de l'haleine qu'on récolte et c'est sacrément difficle à digérer et en plus ça fait pleurer quand on les épluche
ben là je te comprends Yark...
mais tu bouffes tous les autres légumes alors même l'artichaud?
artichaut, articho, ( ca ne me tente pas de regarder dans le dictio )
art tit show hihi
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- pépita
- niveau3
Chez nous, le conseil des nutritionistes c'est de manger des légumes cinq fois par jour, mais quand je vois le prix des légumes au kilo , j'ai le vertigeeeeee...
Sinon, j'aime tous les légumes, sauf :
- Le céleri, ça craque sous la dent, je n'aime pas du tout le goût
- Le fenouil, ça a un goût d'anis
Les légumes, je préfère les acheter petits, ils ont meilleur goût.
Sinon, j'aime tous les légumes, sauf :
- Le céleri, ça craque sous la dent, je n'aime pas du tout le goût
- Le fenouil, ça a un goût d'anis
Les légumes, je préfère les acheter petits, ils ont meilleur goût.
"Si l'on te frappe sur la joue gauche, ignore ce que tu fais de ta main droite..."
"Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir la poubelle"
"Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir la poubelle"
- poussiere d'étoiles
- niveau5
- pépita
- niveau3
J'aime bien ton expression "menoum", c'est marrant
Merci pour le conseil, mais même avec n'importe quel accompagnement, tu ne pourras jamais me faire avaler du céleri , mais je suis sûre que c'est menoum quand on aime
Merci pour le conseil, mais même avec n'importe quel accompagnement, tu ne pourras jamais me faire avaler du céleri , mais je suis sûre que c'est menoum quand on aime
"Si l'on te frappe sur la joue gauche, ignore ce que tu fais de ta main droite..."
- poussiere d'étoiles
- niveau5
pépita a écrit :J'aime bien ton expression "menoum", c'est marrant
du moins j'aurai essayé de te convaincre un tit peu
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- Hyppolite20093
- niveau3
poussiere d'étoiles a écrit :Hyppolite20093 a écrit :les oignons crus assurément je déteste à cause de leur gôut, de leur odeur, de l'haleine qu'on récolte et c'est sacrément difficle à digérer et en plus ça fait pleurer quand on les épluche
art tit show hihi
Tu cueilles chaque feuille de l'artichaut, roi des légumes pour les italiens, tu trempes la base dans de l'huile d'olive parfumée avec un vinaigre balsamique de Modène et c'est bon mais le meilleur est pour la fin, quand après avoir débarber tu dégustes le centre tendre comme la cuisse d'une femme et ça descend dans le gosier comme un petit Jésus en culotte de velour !
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Paul Watzlawick
- pépita
- niveau3
- Hyppolite20093
- niveau3
pépita a écrit ::bye L'artichaut, c'est le seul légume, que quand t'as fini de le manger, il en reste plus que quand t'as commencé...
T'as sacrément raison, c'est comme pour les moules, il te faut un immense plat à côté pour ramasser les reliefs !
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Paul Watzlawick
Paul Watzlawick
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Hyppolite20093 a écrit :poussiere d'étoiles a écrit :Hyppolite20093 a écrit :les oignons crus assurément je déteste à cause de leur gôut, de leur odeur, de l'haleine qu'on récolte et c'est sacrément difficle à digérer et en plus ça fait pleurer quand on les épluche
art tit show hihi
Tu cueilles chaque feuille de l'artichaut, roi des légumes pour les italiens, tu trempes la base dans de l'huile d'olive parfumée avec un vinaigre balsamique de Modène et c'est bon mais le meilleur est pour la fin, quand après avoir débarber tu dégustes le centre tendre comme la cuisse d'une femme et ça descend dans le gosier comme un petit Jésus en culotte de velour !
je n'ai jamais goûter aux artichauts mais je me suis toujours demandé comment ont le faisait cuire et comment on le bouffait genre
on dirait plutôt une sorte de gros cactus sans épines
on le bouffe au complet? si tu m'expliquais un peu dans un language assez simple je comprendrai c sûre
genre on le fou dans un chaudron
on attends que ca bouille
pis on y fais la passe du coyote ou la prise du cochon qui tousse
c que je ne voudrais pas prendre la place de marie josée taillefer
- Diane14
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Diane14 a écrit :Le seul légume que je déteste, c'est le champignon. Rien à faire, ça me donne envie de vomir.
Sautés dans le beurre, mmmmmmmmmmmm.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau