Fleurdelys a écrit :Pour un bon équilibre j'aurais pris Grumpythedwarf et Harry
Oubliez-moi tout de suite; Pas mon genre. Trop de risques de se faire virer, et pas assez d'indépendance. Non mais, j'ai une tête de modo, peut-être...
Je crois que pour aimer être modo, il faut avoir des gènes de flic... On doit sévir pour des broutilles, on est super impopulaires, on est mal-aimés, on se fait insulter sans pouvoir réagir, et on est payé une misère... (de la reconnaissance et peut-être une médaille posthume).
Cette description colle mieux à Ageounet69...
EDIT:
Au fait killer, est-ce que Don Juan va de nouveau jouir d'une impunité totale pour répandre sa grossièreté et sa méchanceté (souhaiter malheur aux autres et leurs enfants, etc.) ou bien tu vas sévir ?
Dernière modification par Mark le mer. févr. 17, 2010 3:01 pm, modifié 2 fois.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Oubliez-moi tout de suite; Pas mon genre. Trop de risques de se faire virer, et pas assez d'indépendance. Non mais, j'ai une tête de modo, peut-être...
Je crois que pour aimer être modo, il faut avoir des gènes de flic... On doit sévir pour des broutilles, on est super impopulaires, on est mal-aimés, on se fait insulter sans pouvoir réagir, et on est payé une misère... (de la reconnaissance et peut-être une médaille posthume).
Cette description colle mieux à Ageounet69... Tu sais, il y a des forums (que je fréquente), où les modos ont une fonction purement décorative, et n'ont nul besoin de sévir; il s'agit de gens civilisés, bien entendu.
EDIT:
Au fait killer, est-ce que Don Juan va de nouveau jouir d'une impunité totale pour répandre sa grossièreté et sa méchanceté (souhaiter malheur aux autres et leurs enfants, etc.) ou bien tu vas sévir ?
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
Je ne retombe pas dessus, mais les phrases du genre "je souhaite que tes enfants se marient avec des Arabes", juste pour m'atteindre.
Côté insulte, tu me traites systématiquement de raciste, etc. plus toutes les grossièretés qui te passent par le tête...
On me plaque l'étiquette et on se défoule... Méthode nazie, mais c'est classique pour les tiens: en bon gauchiste, sûr de son bon droit, on nazifie l'individu étiqueté "droitard" puis le lynche en groupe, sans preuve ni procès. Panem et circenses !
Tu es pathétique, tu me fais pitié.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Mark a écrit :Je ne retombe pas dessus, mais les phrases du genre "je souhaite que tes enfants se marient avec des Arabes", juste pour m'atteindre.
Côté insulte, tu me traites systématiquement de raciste, etc. plus toutes les grossièretés qui te passent par le tête...
On me plaque l'étiquette et on se défoule... Méthode nazie, mais c'est classique pour les tiens: en bon gauchiste, sûr de son bon droit, on nazifie l'individu étiqueté "droitard" puis le lynche en groupe, sans preuve ni procès. Panem et circenses !
Tu es pathétique, tu me fais pitié.
Si on te traite systématiquement de raciste, il y a sans doute de bonnes raisons ?
Sans preuves ? si bien sur, 99 % de tes posts sont racistes et islamophobes
Et effectivement, toi qui passes ton temps à démolir les musulmans, je trouverais ça drôle de voir ta réaction si ta fille tombait amoureuse contre ta volonté et décide d'embrasser la religion de son amour
Je connais pas ta tête, grincheux ! Mais je crois que tu as les qualités de neutralité nécessaire. Maintenant, je ne sais pas quelle est ici la politique de modérateur et il est probable oui que ça ne te convienne pas.