Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
C'est rien , il est poli comparé a Mark , ex modo ^^ , qui tolere que son pote Gaiclinclin assene des "va te faire enculer" , "je bouffe la chatte de ta soeur" et ce a plusieurs reprises
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Peut etre ^^ mais le propos est le meme , si je tenais un forum le membre disant a un autre a plusieurs reprises ou qu'il bouffe la chatte de ma soeur d'aller se faire enculer serait banni illico presto , et le modo fermant les yeux sur de tels agissement serait demis de ses fonctions avec avertissement pour la route .
Remarque , demis de ses fonctions c'est deja fait . Msher Mark , msher
Dernière modification par Ninjah le mar. févr. 16, 2010 9:24 pm, modifié 1 fois.
Ninjah a écrit :Peut etre ^^ mais le propos est le meme , si je tenais un forum le membre disant a un autre d'aller se faire enculer serait banni illico presto , et le modo fermant les yeux sur de tels agissement serait demis de ses fonctions avec avertissement pour la route .
Fais tes suggestions pour le forum pour ton nouvel administrateur.
Ce n'était pas sous mon règne, mais tu peux être certain que je ne suis pas très tendre, et ce, à l'endroit de n'importe qui qui parle d'enculés, etc.
Ninjah a écrit :Peut etre ^^ mais le propos est le meme , si je tenais un forum le membre disant a un autre a plusieurs reprises ou qu'il bouffe la chatte de ma soeur d'aller se faire enculer serait banni illico presto , et le modo fermant les yeux sur de tels agissement serait demis de ses fonctions avec avertissement pour la route .
Précisons, Ninjah, que Gaiclinclin à parlé de "enc..." mais que toi as répété à, approximativement, 10 reprises le mot au complet.
la Sainte-Charte de Forumquebec a écrit :F. Ne sont pas tolérés: les propos haineux, injurieux, agressifs ou insultants. Même s'ils sont en réponse à un message tout aussi insultant, vous encourez la même sanction.
Arrête de faire ta mijaurée Ninjah, tu es, en bout de ligne, bien plus coupable que Gaiclinclin. Remercie-moi de ne pas t'avoir exclu au lieu de toujours ressasser les mêmes inepties éculées.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Ninjah a écrit :Sous ton regne ou pas , tu as eu echo de ce qui s'est produit et qui a ammené a la creation des refugiés
Demanderais-tu, Ninjah, à killer d'exclure fred ? Parce que c'est de cela qu'il s'agit, non ?
Ninjah, si c'est pour continuer à geindre comme une gonzelle sans arrêt, fais une petite retraite dans un monastère retiré, à flan de montagne, et reviens-nous en meilleure forme.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson