Savannah

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!

Avez-vous hâte de revoir Savannah ?

OUI
5
63%
NON
3
38%

Nombre total de votes : 8

leolo

#16 Message par leolo »

killerguitar a écrit :
Ce n'est pas beau à voir. "Toi , vas chier du con :angry "

:roll

Hé! Ho! on a pas élevé les cochons ensemble. :roll
killerguitar
Élite
Élite

#17 Message par killerguitar »

Regarde mon lien dans mon dernier message.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Ninjah
niveau3
niveau3

#18 Message par Ninjah »

C'est rien , il est poli comparé a Mark , ex modo ^^ , qui tolere que son pote Gaiclinclin assene des "va te faire enculer" , "je bouffe la chatte de ta soeur" et ce a plusieurs reprises :bye
killerguitar
Élite
Élite

#19 Message par killerguitar »

Mauvais sujet, Shankara? :ahah
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
leolo

#20 Message par leolo »

killerguitar a écrit :Regarde mon lien dans mon dernier message.

Je croyais que tu t'adressais à moi,
Ninjah
niveau3
niveau3

#21 Message par Ninjah »

Peut etre ^^ mais le propos est le meme , si je tenais un forum le membre disant a un autre a plusieurs reprises ou qu'il bouffe la chatte de ma soeur d'aller se faire enculer serait banni illico presto , et le modo fermant les yeux sur de tels agissement serait demis de ses fonctions avec avertissement pour la route .

Remarque , demis de ses fonctions c'est deja fait . Msher Mark , msher :))
Dernière modification par Ninjah le mar. févr. 16, 2010 9:24 pm, modifié 1 fois.
killerguitar
Élite
Élite

#22 Message par killerguitar »

Ninjah a écrit :Peut etre ^^ mais le propos est le meme , si je tenais un forum le membre disant a un autre d'aller se faire enculer serait banni illico presto , et le modo fermant les yeux sur de tels agissement serait demis de ses fonctions avec avertissement pour la route .

Fais tes suggestions pour le forum pour ton nouvel administrateur. ;)

-Pierre Falardeau
Ninjah
niveau3
niveau3

#23 Message par Ninjah »

Tu es grand , tu as constaté par toi meme , agis en consequence , j'ai pas a te dire quoi faire .
killerguitar
Élite
Élite

#24 Message par killerguitar »

Ce n'était pas sous mon règne, mais tu peux être certain que je ne suis pas très tendre, et ce, à l'endroit de n'importe qui qui parle d'enculés, etc. ;)

-Pierre Falardeau
Ninjah
niveau3
niveau3

#25 Message par Ninjah »

Sous ton regne ou pas , tu as eu echo de ce qui s'est produit et qui a ammené a la creation des refugiés ;)
Mark
Élite
Élite

#26 Message par Mark »

Ninjah a écrit :Peut etre ^^ mais le propos est le meme , si je tenais un forum le membre disant a un autre a plusieurs reprises ou qu'il bouffe la chatte de ma soeur d'aller se faire enculer serait banni illico presto , et le modo fermant les yeux sur de tels agissement serait demis de ses fonctions avec avertissement pour la route .

Précisons, Ninjah, que Gaiclinclin à parlé de "enc..." mais que toi as répété à, approximativement, 10 reprises le mot au complet.

la Sainte-Charte de Forumquebec a écrit :F. Ne sont pas tolérés: les propos haineux, injurieux, agressifs ou insultants. Même s'ils sont en réponse à un message tout aussi insultant, vous encourez la même sanction.

Arrête de faire ta mijaurée Ninjah, tu es, en bout de ligne, bien plus coupable que Gaiclinclin. Remercie-moi de ne pas t'avoir exclu au lieu de toujours ressasser les mêmes inepties éculées.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Mark
Élite
Élite

#27 Message par Mark »

Ninjah a écrit :Sous ton regne ou pas , tu as eu echo de ce qui s'est produit et qui a ammené a la creation des refugiés ;)

Demanderais-tu, Ninjah, à killer d'exclure fred ? Parce que c'est de cela qu'il s'agit, non ?

Ninjah, si c'est pour continuer à geindre comme une gonzelle sans arrêt, fais une petite retraite dans un monastère retiré, à flan de montagne, et reviens-nous en meilleure forme.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Jim
niveau5
niveau5

#28 Message par Jim »

Arkhon au moins, il floodait pas et il se prenait pas au sérieux
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
lam129
niveau4
niveau4

#29 Message par lam129 »

Comment les bannis apprennent ils qu'ils ne le sont plus ?
1%
killerguitar
Élite
Élite

#30 Message par killerguitar »

Courrier electronique.

-Pierre Falardeau
Répondre