Hé!!! Non ne capoter pas trop là! Je ne suis pas une femme battue, mon chum ne saurais même pas comment faire! C'est du genre que je dois y faire un dessin ,alors...
Pis oui on peut dire qu'on a discuté un peu et il a fini son boudin, mais tout n'est pas réglé, il va devoir faire des efforts pour contenir son boudage, je crois avoir été asser clair.
Kat, oui j'ai des amies, mais je ne veux pas les emmerder avec cela! Je cherchais juste à voir si quelqu'un avait des solution anti boudage! Car mon chum est correct, il est juste trop soupe au lait, susceptible et boudeux! Mais sinon, il est gentil, il est attentionné, et non il ne fais pas du genre " je m'excuse, je recommencerais plus, tien voici des fleurs!" Vraiment pas! Je crois qu'il a vraiment juste ben de la misère à s'exprimer et à savoir quoi dire ou comment agir parfois, il est maladroit, et mio je suis du genre à aimer quelqu'un qui sait où il vait et ce qu'il fait,alors oui cela me tanne parfois et je dois le pousser! Mais oui je suis peut etre fuckée car j'en parle sur un forum, mais je vous conseille de lire le courrier de Louise dans le Journal de Québec, et on s'en reparle!
Donc, non je ne suis pas une victime ni si désespérée. Inquiéter vous pas. Je suis du genre que quand ca marche pu, ben c'est bye bye.Je ne resterais pas avec lui pour juste la sécurité, il y a plus. Mais oui si vraiment il ne change pas et bien on verra, mais c'est sûr que j'ai les yeux ouverts!