Mon chum boude!

poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#16 Message par poussiere d'étoiles »

leolo a écrit :[lMode rigole]

La manière forte : Tu fais cuire du boudin et quand tu le découpe d'une façon sadique en le regardant bien dans les yeux, tu dis c'est cela qui va arriver avec ton boudin si tu continues.
:ahah :ahah :ahah
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
leolo

#17 Message par leolo »

Ça doit être difficile bouder avec la lèvre du bas qui pend tout le temps.
Image
lam129
niveau4
niveau4

#18 Message par lam129 »

poussiere d'étoiles a écrit :
leolo a écrit :[lMode rigole]

La manière forte : Tu fais cuire du boudin et quand tu le découpe d'une façon sadique en le regardant bien dans les yeux, tu dis c'est cela qui va arriver avec ton boudin si tu continues.
Ou bien tu le préviens que si ça continus vous allez vous séparer et que c'est lui qui devra quitter et aller vivre dans un deux et demi sous une galerie et payer une pension, car c'est pas mal toujours la mère qui obtient le droit de garde principal de l'enfant et la maison.
1%
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#19 Message par poussiere d'étoiles »

leolo a écrit :Ça doit être difficile bouder avec la lèvre du bas qui pend tout le temps.
Image
trop cute le tit bébé :love
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Bella77
niveau1
niveau1

Don't panic!

#20 Message par Bella77 »

Hé!!! Non ne capoter pas trop là! Je ne suis pas une femme battue, mon chum ne saurais même pas comment faire! C'est du genre que je dois y faire un dessin ,alors...

Pis oui on peut dire qu'on a discuté un peu et il a fini son boudin, mais tout n'est pas réglé, il va devoir faire des efforts pour contenir son boudage, je crois avoir été asser clair.
Kat, oui j'ai des amies, mais je ne veux pas les emmerder avec cela! Je cherchais juste à voir si quelqu'un avait des solution anti boudage! Car mon chum est correct, il est juste trop soupe au lait, susceptible et boudeux! Mais sinon, il est gentil, il est attentionné, et non il ne fais pas du genre " je m'excuse, je recommencerais plus, tien voici des fleurs!" Vraiment pas! Je crois qu'il a vraiment juste ben de la misère à s'exprimer et à savoir quoi dire ou comment agir parfois, il est maladroit, et mio je suis du genre à aimer quelqu'un qui sait où il vait et ce qu'il fait,alors oui cela me tanne parfois et je dois le pousser! Mais oui je suis peut etre fuckée car j'en parle sur un forum, mais je vous conseille de lire le courrier de Louise dans le Journal de Québec, et on s'en reparle! ;)
Donc, non je ne suis pas une victime ni si désespérée. Inquiéter vous pas. Je suis du genre que quand ca marche pu, ben c'est bye bye.Je ne resterais pas avec lui pour juste la sécurité, il y a plus. Mais oui si vraiment il ne change pas et bien on verra, mais c'est sûr que j'ai les yeux ouverts!
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#21 Message par poussiere d'étoiles »

Si tu as déjà des enfants je pense que tu n'as vraiment pas à lui apprendre les bonnes manières à ton chum :heu
inquiète toi pas il sait quoi dire, comment le dire, quand le dire et pk le dire ca m'étonnerais qu'il soit comme ca avec les autres.
et son fameux boudage est sa facon de te punir :angry
ca m'enrage en titi non pas que ce soit un homme car il y a des femmes aussi tarées :E
c juste que j'en suis persuadé que son p'tit jeu ne date pas d'hier
il est ce qu'il est et tu ne pourras pas le changer
mais c ta vie tu en fais ce que tu veux c juste que je te donne mon avis sur le sujet
ca existera ben toujours ce genre là :zz
Bella77
niveau1
niveau1

CHanger? OUin, peut -être...

#22 Message par Bella77 »

Poussière d'étoile, tu as tout à fais raison. Je suis d'accord à 100% Mais je crois que c'est possible si la personne le veut vraiment, non pas que je suis aveugle. Mais c'est à lui de le faire moi je n'y peux rien. Je suis le meilleur exemple: J'étais vraiment pas endurable, mauvais caractère, le matin pas parlable, mauvaise humeur souvent, grognonne et en plus je piquait des crises! Non mais quand j'y pense, j'était vraiment pas reposante! Mais j'ai changé. Parce que j'étais tannée d'etre comme cela! Si il ne change pas comme tu dis, ben là ce sera vraiment un ultimatum pou lui, il trouvera pas cela drole ni facile, mais je dois penser à moi et à mes enfants en premier. Donc, je prends un guesse et on verra!
leolo

#23 Message par leolo »

C'est toi qui sait car ils nous bien des donnés, Je m'excuse si j'ai rigolé et que cela ta dérangé un peu. :bye
Bella77
niveau1
niveau1

:)

#24 Message par Bella77 »

Ben non c'est correct. C'est juste que la j'ai l'impression que cela prend trop de l'empleur. Je voulais juste avoir quelques opinion, et chacun a la sienne et c'Est correct comme cela. En meme discuté un peu et rigolé c'est le fun aussi! J'en veut pas à personne. Vous êtes tous ben fin et drole! Je vais revenir vous voir! Mais là je dois travailler, mon boss ne trouvera pas cela drole s'il me pogne sur Internet pour autre chose que l'ouvrage! :ahah Même si c'est ben tranquille ce matin, j'ai pas envie de me faire prendre! Il est ben spécial et vu que j'aime ma job, je fais attention, donc, je viens faire un petit coucou de temps à autre.

Bonne journée la gang!
leolo

#25 Message par leolo »

Cool continuons dans l'humour.
Image
leolo

#26 Message par leolo »

Le nouveau défi pour Bella 77

Image
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#27 Message par poussiere d'étoiles »

t'ai comique leolo tu as un très bon sens de l'humour :thumb
leolo

#28 Message par leolo »

Ça va avec mon sens de faire l'amour.
Image
Bella77
niveau1
niveau1

Lol

#29 Message par Bella77 »

C'est ta dernière la meilleure! :thumb
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#30 Message par Hyppolite20093 »

leolo a écrit :Y fait quoi comme métier ton boudin.

Tu devrais lire un livre sur les manipulateur, quand pensez vous les autres.
Tu as mis dans le mille Leolo, les boudins chroniques sont des manipulateurs. Il ne veulent pas disculter et chercher véritablement des solutions. Ils veulent culpabiliser les autres afin d'avoir toujours plus de pouvoir. Une autre hypothèse c'est qu'il y a un manque de rapprochement physique dans le couple et monsieur est frustré. Encore la`il faut communiquer. Je manque d'info plus précise sur la situation pour aller plus loin dans mon évaluation psychosociale.
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Répondre