Canadiens / Philadelphie

Romulien
niveau3
niveau3

#16 Message par Romulien »

rimk a écrit :J'aurai entendu n'importe quoi , maintenant je peux mourir heureux... Le Canada grand créateur du hockey, et après on vient me dire que Détroit est la plus grande ville de hockey ....

J'ai jamais vu d'émeute pour une série de huitième de finale, t'as déjà vu ça Romulien?

T'as déjà vu un peuple se révolter pour un match de hockey, pour une question de Canadiens-Anglais, Canadiens-Français?

Parle à n'importe quel Québécois qu'est-ce que le hockey... ils te diront c'est le sport national... Quand je regarde les jeux olympiques, je men fon de la luge, du ski, du patin, ce que je veux voir c'est le Canada champion du monde au hockey....

Mario Lemieux, Raymond Bourque, Maurice Richard, Éric Robitaille, Patrick Roy , Sidney Crosby ... et la liste pourrait être encore longue .... Au Québec on naît avec des patins au pieds... alors va raconter ta merde ailleurs...

À Detroit il y a pas de casse après une partie de hockey parce que le monde savent vivre ce qui n'est pas le cas à Montreal. C'est pas une question de popularité mais de savoir vivre. Et pour la révolte ce n'est pas applicable dans une ville comme Detroit sauf si une décision raciste contre un joueur noir (s'il y en avaient dans l'équipe) se produirais. Pour les jeux olympiques c'est tellement niaiseu envoyer des joueurs de hockey professionelle dans une compétion de sports amateur pis si le canada gagne ça me laisse indiferent puisque le canada c'est un pays étranger. Et pour tes joueurs je pourrais t'en nommer des joueurs du Michigan qui ont été bon aussi.

Donc ton chauvinisme de fond de village garde le pour toi.
rimk
niveau3
niveau3

#17 Message par rimk »

tu as raison sur un point, sur le fait que les professionnels ne devraient pas participer aux olympiques... mais à part ça, tu me convaincs aucunement...

lorsque les Reds Wings auront autant de coupe Stanley que le Canadiens, tu pourras venir me parler d'une ville de hockey, d'ici là, je continuerai à croire que Mtl est la ville de hockey...

Je ne connais pas une place qui supporte une équipe qu'elle soit bonne ou mauvaise ... malgré les saisons difficiles du Canadiens, les estrades sont pleine à craquer.

Savoir-vivre, parlons-en ....
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
killerguitar
Élite
Élite

#18 Message par killerguitar »

Les Wings s'ils avaient à avoir une saison de marde il n'y aurait jamais autant de monde qui assisteraient aux matchs

À Detroit il vont aux games pour les voir gagner tandis qu'à Montréal les spéctateurs viennent pour le hockey tout court. On mange du hockey ici meme si Montréal perd
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Romulien
niveau3
niveau3

#19 Message par Romulien »

rimk a écrit :tu as raison sur un point, sur le fait que les professionnels ne devraient pas participer aux olympiques... mais à part ça, tu me convaincs aucunement...

lorsque les Reds Wings auront autant de coupe Stanley que le Canadiens, tu pourras venir me parler d'une ville de hockey, d'ici là, je continuerai à croire que Mtl est la ville de hockey...

Je ne connais pas une place qui supporte une équipe qu'elle soit bonne ou mauvaise ... malgré les saisons difficiles du Canadiens, les estrades sont pleine à craquer.

Savoir-vivre, parlons-en ....

Les Red Wings ont eu des années de misere du début des années 70 jusqu'au milieu des année 90 et comme par hasard ils reussisaient attirer en moyenne plus de 19,000 spectactateurs sur une posibilité de 20,000 environ au Joe Louis Arena donc tu parles à travers ton chapeau encore une fois. Les Nordiques sont aussi a considerer vu qu'ils réussisaient à remplir le colisée même s'ils étaient dans le bas du classement.

http://andrewsstarspage.com/NHL-Busines ... ndance.htm

Et pour le nombre de coupe Stanley c'est comme normale quand les habs en ait plus puisqu'ils sont en 1ier l'équipe la plus vieille de la ligue et de 2 durant la période des 6 et avant c'était plus facile qu'aujourd'hui gagner la coupe. De plus si ça continue comme ça les habitants vont battre le record des Blackhawks sur le nombre d'année sans la coupe qui est de 47 ans. Les Red Wings en ont gagné 3 durant les derniers 10 ans et surement une 4ieme cette année ce qui est pas mal plus prestigieux aujourd'hui vu la quantité d'équipe en séries.

Ce qui est tannant c'est que les partisants des habitants prennent un marché aux États-Unis comme par exemple Phoenix ou Nashville et en font une généralité pour le restant du pays c'est tellement con penser de même.
killerguitar
Élite
Élite

#20 Message par killerguitar »

Ce qui est tannant c'est que les partisants des habitants prennent un marché aux États-Unis comme par exemple Phoenix ou Nashville et en font une généralité pour le restant du pays c'est tellement con penser de même.

Je ne suis pas fan des habs loin de la.

Les Red Wings ont eu des années de misere du début des années 70 jusqu'au milieu des année 90 et comme par hasard ils reussisaient attirer en moyenne plus de 19,000 spectactateurs sur une posibilité de 20,000 environ au Joe Louis Arena

19,000 personnes sur 20,000 ça donne 95% pleine pendant les années de misère tandis que Montréal c'est 21,273 sur 21,273 ce qui donne alors 100% et a ce que je sache 100% c'est meilleur que 95% a moins que mon prof de math soit pourri
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Romulien
niveau3
niveau3

#21 Message par Romulien »

Depuis l'ouverture du centre Bell en Mars 1996 les habitants n'ont pas reussi a avoir 100% (21273 spectacteurs) sauf durant la saison 2005-2006 et 2006-2007. La pire année ca été en 2001-2002 ils ont attirée seulement eu 18990 personnes donc pour ton 100% durant les années de misere on repassera.

J'ai arrondi a 19,000 mais la pire année c'est 19531 pas mal meilleur que ton 18990 qui est vaut 89%.
Dernière modification par Romulien le mar. avr. 29, 2008 8:43 pm, modifié 1 fois.
ti gars
niveau4
niveau4

#22 Message par ti gars »

Romulien a écrit :Depuis l'ouverture du centre Bell en Mars 1996 les habitants n'ont pas reussi a avoir 100% (21273 spectacteurs) sauf durant la saison 2005-2006 et 2006-2007. La pire année ca été en 2001-2002 ils ont attirée seulement eu 18990 personnes donc pour ton 100% durant les années de misere on repassera.

Si tu comptes pareil le pourcentage de sieges vides de Détroit et de Montréal depuis 1996, je penserais que Détroit a un plus grand pourcentage de bancs vides que Montréal pcq meme dans les temps ou ils gagnent, Détroit n'ont jamais ou presque 100% de leur capacité...
killerguitar
Élite
Élite

#23 Message par killerguitar »

3-1 philadelphie

Les habs sont bientot au golf

-Pierre Falardeau
ti gars
niveau4
niveau4

#24 Message par ti gars »

Je suis certain que Dimanche je vais jouer au golf a Montréal pis j'en croise des joueurs lol
Image
Romulien
niveau3
niveau3

#25 Message par Romulien »

C'est confirmé les habitants sont parti jouer au golf bravo au Flyers.
Yelhena

#26 Message par Yelhena »

J'ai regardé le match et j'y connais strictement rien... Mais en tout cas j'ai trouvé que c'était un beau match. Ils se sont bien battus
killerguitar
Élite
Élite

#27 Message par killerguitar »

Je l'avais prédit ^^

Les Canadiens a golf ^^

Bravo aux Flyers surtout à Martin Biron oui vive Biron

-Pierre Falardeau
Répondre