La sodomie reste interdite en Malaisie
- niveau3
C'est très altruiste, ce que tu dis, Melkor.
Si l'homme (?) ne fait pas tout péter d'ici là, il est probable que dans 50/100 ans, l'herbe finisse par gagner sur l'asphalte.
Ce sera nos petit-enfants qui en profiteront, hélas.
Nous serons en-dessous de l'asphalte.
Si l'homme (?) ne fait pas tout péter d'ici là, il est probable que dans 50/100 ans, l'herbe finisse par gagner sur l'asphalte.
Ce sera nos petit-enfants qui en profiteront, hélas.
Nous serons en-dessous de l'asphalte.
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
CIORAN.
- Melkor
- niveau2
Grumpy je suppose que c'était ironique quand tu dis que c'était altruiste.
C'est pas que je veuille le malheur des autres, mais comme c'est quelque chose que je ne peux pas controller, et que parfois j'ai l'impression que l'humanité c'est le cancer de la terre, je me dis que c'est une bonne chose si on disparaît de notre propre faute (dans une perspective où la terre restera un milieu d'une richesse exeptionnelle sans les humains, alors qu'elle semble assez merdique AVEC les humains).
C'est pas que je veuille le malheur des autres, mais comme c'est quelque chose que je ne peux pas controller, et que parfois j'ai l'impression que l'humanité c'est le cancer de la terre, je me dis que c'est une bonne chose si on disparaît de notre propre faute (dans une perspective où la terre restera un milieu d'une richesse exeptionnelle sans les humains, alors qu'elle semble assez merdique AVEC les humains).
-
- padawan
F. Ne sont pas tolérés: les propos haineux, injurieux, agressifs ou insultants. Même s'ils sont en réponse à un message tout aussi insultant, vous encourez la même sanction.lucky chucky a écrit :![]()
On s'en fout que l'enculade soit interdit en Malaisie... Quel sorte d'individu peut vouloir jouer dans l'caca ?
Tous des messages sont de ce genre, calme toi.
-
- padawan
Tu es dont bien intolérant.lucky chucky a écrit :@ LÉOCHOSE
Écoute-toé là mon criss de p'tit coincé... si c'est juste des textes de feluettes que tu veux,,, té mieux dem couper l'accès RIGHT FUCK'N NOW sinon chte jure que j'peux l'polluer ton site et avec grand plaisir !!!
Va t'faire voir dans l'village gai !!!
- Melkor
- niveau2
C'est du trollisme à l'état pur!leolo a écrit :Tu es dont bien intolérant.lucky chucky a écrit :@ LÉOCHOSE
Écoute-toé là mon criss de p'tit coincé... si c'est juste des textes de feluettes que tu veux,,, té mieux dem couper l'accès RIGHT FUCK'N NOW sinon chte jure que j'peux l'polluer ton site et avec grand plaisir !!!
On s'en occupe.Melkor a écrit :C'est du trollisme à l'état pur!leolo a écrit :Tu es dont bien intolérant.lucky chucky a écrit :@ LÉOCHOSE
- LePrêcheur
- niveau3
toi tu as tout de l'homo refoulélucky chucky a écrit :@ LÉOCHOSE
gauchiste indépendant
http://les-cavernes.forumactif.com/forum.htm
-
- niveau2
-
- Élite
Salut Réfugié.
Tout le mérite revient à leolo.
Personnellement, je n'aime pas suspendre des intervenants. Je préfèrerais que tous viennent ici pour partager dans le respect et la bonne humeur, c'est pourquoi nous ne pouvons tolérer ces grossiers merles... Tu sais de quoi je parle DJ...
En parlant d'avouer, avoue que Forumquebec te manque... le temps où tu pouvais injurier tout un chacun sans courir le moindre risque de remontrances te manque... Je te comprends de ne pas m'aimer, je suis celui qui t'a fait tomber de ton piédestal. Boah, j'ai pas du pousser fort pour te faire choir, ton sac d'insultes était tellement gros et lourd...
EDIT: me voilà obligé de te rendre la politesse: je vais venir m'inviter chez vous... Xénos blanche est toujours aussi GRRRRR j'espère...
Tout le mérite revient à leolo.
Personnellement, je n'aime pas suspendre des intervenants. Je préfèrerais que tous viennent ici pour partager dans le respect et la bonne humeur, c'est pourquoi nous ne pouvons tolérer ces grossiers merles... Tu sais de quoi je parle DJ...
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
En parlant d'avouer, avoue que Forumquebec te manque... le temps où tu pouvais injurier tout un chacun sans courir le moindre risque de remontrances te manque... Je te comprends de ne pas m'aimer, je suis celui qui t'a fait tomber de ton piédestal. Boah, j'ai pas du pousser fort pour te faire choir, ton sac d'insultes était tellement gros et lourd...
EDIT: me voilà obligé de te rendre la politesse: je vais venir m'inviter chez vous... Xénos blanche est toujours aussi GRRRRR j'espère...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- LePrêcheur
- niveau3
et ma réponse je l'oublies ou tu selectionnes
gauchiste indépendant
-
- niveau2