grosse annonce à faire

Mark
Élite
Élite

#16 Message par Mark »

Moi ce fut les patches... J'ai fini le dos tout boursouflé ! :ahah

Un truc qui marche, paraît-il, mais pour les masos qui veulent arrêter en souffrant: changer de marque à chaque paquet. Il paraît qu'on se dégoûte sans difficulté, surtout si on prend des marques réputées dégueu...

Je parie que ça marche, à condition de ne pas céder. Il n'y avait pas pire que de devoir fumer une autre marque...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
ventdulac
niveau3
niveau3

#17 Message par ventdulac »

Et puis après 3 jours, tu survis ? :E

T'as pas trop grugé les pattes de table ? :P

Ton chum n'est pas mort ? :?

Lâche la patate !!! :thumb Mc Cain bien sûr ;)

:bye :bye
Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#18 Message par poussiere d'étoiles »

tout va vraiment super bien :thumb
ca jamais été un problème pour les 10 prochaines semaines
la hic c quand j'ai pu de patches :heu
mais cette fois-ci je ne ferai pas la folle comme en 2008 où j'avais fumé la 1ere journée quand j'avais pu de patches :E
je vais me brainwasher le cerveau en titi là , je te garantie qu'elle m'aura pas la maudite cigarette :angry
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Mark
Élite
Élite

#19 Message par Mark »

Imagine que tu es en plein désert, et que la cigarette est un pillard qui concupisce ta dernière outre de bière... Tu te battrais sang et eau pour la préserver.

Bref, prouve-toi que tu es plus forte que la cigarette !
Thomas Jefferson
leolo

#20 Message par leolo »

Moi j'ai rerarerarerarrêté le 5 janvier
Les 5 premiers jours furent le plus difficile

Maintenant cela fait 11 jours que j'ai arrêter, C'est pas évident cela prend de la volonté et au prix que je paie ces patchs là et de la santé que cela m'occasionne fumer. Bien je penche plutôt vers continuer à arrêter.

La cigarette c'est la pire drogue qu'il y a. OK on ne buzz pas comme avec de la bière et un joint. Mais moi quand je fume un paquet de cigarette par jours pendant 1 mois et plus, ne me parle pas de faire du sport et de monter les trois étages plus qu'une fois. Je vis au ralenti quand je fume. Tout ce que je fais c'est d'écraser des cigarette et écraser mon dynamisme quand je fume.

De toutes les dépendances, c'est la cigarette qu'on lâche en dernier.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#21 Message par poussiere d'étoiles »

leolo a écrit :Moi j'ai rerarerarerarrêté le 5 janvier

Maintenant cela fait 11 jours que j'ai arrêter, C'est pas évident cela prend de la volonté et au prix que je paie ces patchs là et de la santé que cela m'occasionne fumer. Bien je penche plutôt vers continuer à arrêter.

La cigarette c'est la pire drogue qu'il y a. OK on ne buzz pas comme avec de la bière et un joint. Mais moi quand je fume un paquet de cigarette par jours pendant 1 mois et plus, ne me parle pas de faire du sport et de monter les trois étages plus qu'une fois. Je vis au ralenti quand je fume. Tout ce que je fais c'est d'écraser des cigarette et écraser mon dynamisme quand je fume.

Félicitation leolo :thumb
t'ai vraiment super bon , continue comme ca et bienvenue dans le club ;)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
leolo

#22 Message par leolo »

poussiere d'étoiles a écrit :
leolo a écrit :Moi j'ai rerarerarerarrêté le 5 janvier

Félicitation leolo :thumb
t'ai vraiment super bon , continue comme ca et bienvenue dans le club ;)
Ah! la vie te force à faire des choix, bonne chance à toi aussi.
Mark
Élite
Élite

#23 Message par Mark »

Je ne veux pas casser votre fun, mais je suis moins en forme depuis que j'ai arrêté de fumer... Avant je jouais comme un fou deux heures au badminton, je jumpais dans tous les sens, j'étais un monstre de concentration... Aujourd'hui, je souffelle après une heure de badminton, j'ai du mal à me concentrer, j'ai dépensé un fric fou en pantalon (passé de 32 à 34...)...

Bref, je regrette par moment...

Bon succès pareil !!! ;)

PS: j'exagère un peu, mais un petit surpoids que je n'avais jamais connu me rend moins en forme qu'avant, cigarette ou pas, et j'ai réellement des problèmes de concentration que je n'avais pas avant...
Thomas Jefferson
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#24 Message par poussiere d'étoiles »

Mark a écrit :Je ne veux pas casser votre fun, mais je suis moins en forme depuis que j'ai arrêté de fumer... Avant je jouais comme un fou deux heures au badminton, je jumpais dans tous les sens, j'étais un monstre de concentration... Aujourd'hui, je souffelle après une heure de badminton, j'ai du mal à me concentrer, j'ai dépensé un fric fou en pantalon (passé de 32 à 34...)...

Bref, je regrette par moment...

Bon succès pareil !!! ;)

PS: j'exagère un peu, mais un petit surpoids que je n'avais jamais connu me rend moins en forme qu'avant, cigarette ou pas, et j'ai réellement des problèmes de concentration que je n'avais pas avant...
:heu cibolo tu as l'âge des tes artères :E

tu me fais rire en titi :ahah :ahah
Requin
niveau1
niveau1

#25 Message par Requin »

Tu as l'air vraiment accro, dis-donc. Je te dirais bien "Remplace la cigarette par le vélo", mais je crains que tu commences à essayer de fumer le vélo. :zz
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#26 Message par poussiere d'étoiles »

Requin a écrit :Tu as l'air vraiment accro, dis-donc. Je te dirais bien "Remplace la cigarette par le vélo", mais je crains que tu commences à essayer de fumer le vélo. :zz
l'envie de smoke peut même te reprendre au bout de 10ans , parle à de grands fumeurs c tout à fait normale il s'agit de ne pas succomber ;)
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#27 Message par Hyppolite20093 »

Hy les ex-fumeurs récents, Leolo et Poussière d'étoile, lachez-pas. L'externalisation est un bon truc. Il s,agit de percevoir la cigarettte comme l'ennemi no 1 à abattre et toutes vos stratégies doivent faire en sorte de gagner la bataille. Donnez un nom à la cigarette, genre « pétun, clou de cerceuil, etc» et evenez des combatants à part entière en cherchant à l'intérieur de vous (Leolo est déjà très Zen , en partant) les ressources que vous avez besoin pour l'attaque. Si vous avez des sous pour vous payez une PNL, elle va dans ce sens. Bonne chance, mon esprit est avec vous.
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#28 Message par poussiere d'étoiles »

ex fumeur récent wow!! :thumb quel titre hihi!!
hyppo, tu sais j'ai arrêté souvent dans ma vie, genre un an et demi,
4 ans , un an quand j'étais enceinte etc...
moi ce qui me stress et là j'essaie de dire à mon coco d'arrêter de capoter :E
c que j'ai jamais passé la 1ere envie qui te reprend après avoir fumé :heu
mais cette fois-ci je ne veux pas recommencer :angry
je sais ce qui arrive si on retouche à cette merde :zz
pour l'instant tout va super bien ca faisait genre bizarre au début car l'habitude qui vient avec la cigarette je pense que c le pire de toute
mais je prends des marches pour oxygéner mes poumons
ca va faire une semaine mercredi et je me sens déjà mieux
je le fais pour moi , pour ma santé ;)
cabro
niveau3
niveau3

#29 Message par cabro »

félicitation et bon succès à vous deux. :))
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#30 Message par poussiere d'étoiles »

cabro a écrit :félicitation et bon succès à vous deux. :))
merci à toi cabro ;)
Répondre