![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je proteste
- niveau3
- Melkor
- niveau2
Edenfallen, dans un contexte de travail c'est souvent pire!
Moi je proteste contre les employés de commerces (Mc Do, épiceries, etc.) qui se parlent entre eux comme si ils étaient dans un party et se foutent de façon évidente des client, et prennent 5 minutes de jasage avant de passer chaque client. Dans ma région, c'est trop souvent de même. C'est bon pour la santé par contre car je mange moins de McDo qu'avant!![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Moi je proteste contre les employés de commerces (Mc Do, épiceries, etc.) qui se parlent entre eux comme si ils étaient dans un party et se foutent de façon évidente des client, et prennent 5 minutes de jasage avant de passer chaque client. Dans ma région, c'est trop souvent de même. C'est bon pour la santé par contre car je mange moins de McDo qu'avant!
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
- poussiere d'étoiles
- niveau5
alors je proteste pour tous ceux qui pense que l'intelligence vient de la tête et non du coeur
t'as beau avoir réussi sur le plan économique, avoir un doctorat , la palme d'or, si tu n'as rien dans le coeur tu vaut pas grand chose
alors l'intelligence part du coeur
c ce qui est invisible qui est important , le reste c de la mar..........
(facon de parler bien sûre
alors on garde le sourire ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![:angry :angry](./images/smilies/ranting_1.gif)
t'as beau avoir réussi sur le plan économique, avoir un doctorat , la palme d'or, si tu n'as rien dans le coeur tu vaut pas grand chose
alors l'intelligence part du coeur
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
c ce qui est invisible qui est important , le reste c de la mar..........
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
(facon de parler bien sûre
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- grumpythedwarf
- niveau3
C'est exactement ce que disait Antoine de St-Exupéry;poussiere d'étoiles a écrit :alors je proteste pour tous ceux qui pense que l'intelligence vient de la tête et non du coeur![]()
alors l'intelligence part du coeur![]()
c ce qui est invisible qui est important , le reste c de la mar..........![]()
(facon de parler bien sûrealors on garde le sourire
Tu as de bonnes références.
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
CIORAN.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
chu pas assez bollé pour savoir que st-antoine patente disais cela
tu m'en apprends en titi la Ouff...
j'ai toujours pensé de cette facon mais si le fameux st-antoine patente le disais aussi alors chu pas si pire![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
tu m'en apprends en titi la Ouff...
j'ai toujours pensé de cette facon mais si le fameux st-antoine patente le disais aussi alors chu pas si pire
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de travail compétitif ou intellectuel auparavant (je travaillais dans des magasins ou autres jobs qui ne nous demandent pas toujours de penser), mais j'ai été témointe dans un cours d'une tentative de ''baschage'' sur un bon étudiant, parce qu'il était bon j'en déduis. Je suis d'ailleurs venu à sa rescousse en plantant bien malgré moi l'autre personne (mea culpa, mais ses arguments étaient vraiment TRÈS faciles à démolir). Je trouve ça dommage parce que ce n'est pas mon genre de planter les autres. Mais lorsqu'un étudiant se fait planter par pure mesquinerie, et qu'il est tellement mitraillé qu'il ne sait plus comment se défendre, j'interviens. Et même si je reste polie, c'est pas toujours plaisant pour l'arroseur (arrosé)...surtout quand le prof termine en me donnant raisonMelkor a écrit :Edenfallen, dans un contexte de travail c'est souvent pire!
- poussiere d'étoiles
- niveau5
menoum certainEdenFallen a écrit :Ahh mais je proteste contre ceux qui protestent contre les fruits de mer! J'en mangerais tous les jours
![:love :love](./images/smilies/wub.gif)
les palourdes, les huîtres, les coques, les moules , les homards, les crabes,
je proteste contre ceux qui ont une carapace
![:zz :zz](./images/smilies/wacko.gif)
Et s'il aun coeur artificiel en plastique.poussiere d'étoiles a écrit :alors je proteste pour tous ceux qui pense que l'intelligence vient de la tête et non du coeur![]()
alors l'intelligence part du coeur![]()
c ce qui est invisible qui est important , le reste c de la mar..........![]()
(facon de parler bien sûrealors on garde le sourire
Ok je sors.
- VirtuoseII
- niveau3
- Live
- niveau3
Je proteste contre ceux qui me proteste ainsi que ceux qui protesteront contre moi qui proteste les gens qui protestent les prostestateurs de fruits de mer.EdenFallen a écrit :Ahh mais je proteste contre ceux qui protestent contre les fruits de mer! J'en mangerais tous les jours
Pour les aveugles :
<object width="500" height="368"><param name="movie" value="http://embed.acapela.tv/Embed/GoodOldTimesEmbed.swf?id=92846637_c073e91d38490"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"><embed src="http://embed.acapela.tv/Embed/GoodOldTimesEmbed.swf?id=92846637_c073e91d38490" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" width="500" height="368"></embed></object>
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...
Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Live a écrit :Je proteste contre ceux qui me proteste ainsi que ceux qui protesteront contre moi qui proteste les gens qui protestent les prostestateurs de fruits de mer.EdenFallen a écrit :Ahh mais je proteste contre ceux qui protestent contre les fruits de mer! J'en mangerais tous les jours
Pour les aveugles :
<object width="500" height="368"><param name="movie" value="http://embed.acapela.tv/Embed/GoodOldTimesEmbed.swf?id=92846637_c073e91d38490"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"><embed src="http://embed.acapela.tv/Embed/GoodOldTimesEmbed.swf?id=92846637_c073e91d38490" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" width="500" height="368"></embed></object>
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
-
- niveau2
- Hyppolite20093
- niveau3