Un autre preuve que les Québecois ne sont pas canadiens

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Martin
niveau3
niveau3

#16 Message par Martin »

dans le coin gauche... romulien le p'tit souverainiste et dans le coin droit... avec ses magnifiques idéaux fédéralistes... acceuillez STEPHEN, AKA THE BEAST, HARPER !!!

Je t'aime Stephen :love
killerguitar
Élite
Élite

#17 Message par killerguitar »

PIS que j'en voye pas un me traiter de FÉDÉ

Voici une fédée

joke

STEPHEN, AKA THE BEAST, HARPER !!!

Je t'aime Stephen

Dis-moi pas que tu aimes STEPHEN HARPER!?!?!? :heu
Un gars qui se contrefout de l'environnement qui a fait en sorte que sur la liste des pays industrialisés dans le monde on s'est classé 53 sur 56 !?!? :heu

ET TU L'AIMES!?!? :heu
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Romulien
niveau3
niveau3

#18 Message par Romulien »

Les fédés ont un double discours ils arrêtent pas de dire que le canada est un pays unis mais quand vient le temps de mettre ça en pratique comme dans l'exemple de la CBC oups c'est plus vrai il y en a même la-dedans qui ont assez l'esprit assez tordu pour faire porter le blâme aux indépendistes.
Romulien
niveau3
niveau3

#19 Message par Romulien »

Martin a écrit :dans le coin gauche... romulien le p'tit souverainiste et dans le coin droit... avec ses magnifiques idéaux fédéralistes... acceuillez STEPHEN, AKA THE BEAST, HARPER !!!

Je t'aime Stephen :love

Une chance que le ridicule ne tue pas tu serais bien mort à l'heure qu'il est. Les fédés ont pas besoin des indépendistes pour se caler ils se calent eux même.

C'est tu parce que ton forum en anglais marche pas que tu viens niaiser ici?
killerguitar
Élite
Élite

#20 Message par killerguitar »

Il y a 52 membres d'enregistrés en tout et partout. Mmmm. Tu as ta réponse. Même ce forum ci avec moins de jours d'existence il en avait plus ;)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Martin
niveau3
niveau3

#21 Message par Martin »

lol romulien essaie de se défendre avec ce qu'il peut ahaha pathétique. stephen c'est un dieu. :thumb :love :thumb allez va romulien, va voir ce qu'est-ce que la vie dans le vrai monde

ps: encore une preuve que les souverainistes ont aucune défense valable, comme si je niaisais ici, t'as aucun respect pour les opinions des autres ptit gars. on t'apprend pas ça au secondaire, le respect ?
Romulien
niveau3
niveau3

#22 Message par Romulien »

Martin a écrit :lol romulien essaie de se défendre avec ce qu'il peut ahaha pathétique. stephen c'est un dieu. :thumb :love :thumb allez va romulien, va voir ce qu'est-ce que la vie dans le vrai monde

ps: encore une preuve que les souverainistes ont aucune défense valable, comme si je niaisais ici, t'as aucun respect pour les opinions des autres ptit gars. on t'apprend pas ça au secondaire, le respect ?

Comme si des exprémistes fédés comme toi respectait les indépendistes ils aimeraient bien voir les souverainistes en prison pour ne pas dire déporter.

De toute façon des insignifiants comme toi qui ne sont pas foutu de faire un forum en français dans sa langue maternelle (parce que j'imagine que ça doit l'être) ça mérite pas d'être Québecois, le canada peut garder ça au Québec on aiment mieux les gens de qualité et qui sont les meilleurs. Il y a juste les fédés qui ont peur de l'independance mettez tous les fédés sur une même ile et ils chercherais encore a faire du feu avec des cailloux en 2008.
Martin
niveau3
niveau3

#23 Message par Martin »

y'a marketing et marketing, faire un forum en anglais rapporte plus qu'en faire un en français. moi je t'ai jamais traité d'aucun nom comme toi tu le fais en disant que je suis un "insignifiant", après vient pas dire que moi fédéraliste j'ai pas de respect alors que toi tu veux tellement défendre ton québec que tu serais prêt à dire n'importe quoi. c'est pas parce qu'on est fier d'être canadien et fédéraliste qu'on n'est pas fier d'être québécois.
killerguitar
Élite
Élite

#24 Message par killerguitar »

Martin a écrit :faire un forum en anglais rapporte plus qu'en faire un en français

Oui et à ce que j'ai vu il y a des gens qui te corrige tes fautes quand tu en fais. De toute façon tu n'en attirerais pas plus tu aurais simlement une autre clientèle. Ce que je déteste sur ton forum Martin c'est que plusieurs Québécois francophones se parlent en Anglais dessus. Comment veux-tu renverser l'anglification du Québec avec ça. C'est des gens comme toi n'aide pas pentoute.

-Pierre Falardeau
Martin
niveau3
niveau3

#25 Message par Martin »

je veux pas renverser l'anglification au québec justement
je parle pas encore anglais 100% parfait non plus là
killerguitar
Élite
Élite

#26 Message par killerguitar »

je veux pas renverser l'anglification au québec justement

Ark même tes confrères et consoeures fédés diraient que tu es fou.

Au pire va t'en ici c'est un forum francophone je te signale que ça s'appelle pas www.forumcanada.com mais bien www.forumquebec.com.

Je n'arrive pas à concevoir que tu es pu t'inscrire ici comment t'as faite c'est quand même pas toi qui est allé écrre "forum québécois" sur google quand même tu déteste tellement le Québec. Comment tes voisins si tu en as font pour survivre avec un fédé qui n'aime pas la langue francophone merde get back in Ontario if you are not happy comme ça on va toute être mieux

-Pierre Falardeau
Idylle
niveau4
niveau4

#27 Message par Idylle »

killerguitar a écrit :
Martin a écrit :faire un forum en anglais rapporte plus qu'en faire un en français

Oui et à ce que j'ai vu il y a des gens qui te corrige tes fautes quand tu en fais. De toute façon tu n'en attirerais pas plus tu aurais simlement une autre clientèle. Ce que je déteste sur ton forum Martin c'est que plusieurs Québécois francophones se parlent en Anglais dessus. Comment veux-tu renverser l'anglification du Québec avec ça. C'est des gens comme toi n'aide pas pentoute.

J'avais décidé d'aller me faire voir ailleurs que dans cette discussion, mais là-dessus killerguitar, je t'appuie 200%. J'avais d'ailleurs exprimé dans une autre discussion que je déteste voir des québécois francophones se parler en anglais (à part dans un cours d'anglais à l'école).

De toute façon, des francophones qui s'imaginent devenir bilingue en parlant anglais entre eux, c'est irréaliste. Non seulement ils répètent les mêmes fautes de langage (comme de traduire des expressions mot à mot), mais ils les perpétuent.

Désolée Martin, mais je ne suis pas certaine que ton site va rapporter plus que si tu avais fait un site en français. Les anglophones ne se garrocheront sur un site où des francos baragouinent leur langue. Pas plus que je me présenterais sur un site francophone conçu par des anglophones dont les membres baragouinent ma langue.
killerguitar
Élite
Élite

#28 Message par killerguitar »

Le pire dans tout ça c'est qu'il est pour l'anglification du Québec c'est la chose la plus ridicule que j'ai vue de ma vie dis-toi Martin même des fédés sont contre toi. Je suis d'accord avec Romulien pour ce qu'il avai dit plus heut dans la page une chance que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort depuis un méchant bon boute

-Pierre Falardeau
Idylle
niveau4
niveau4

#29 Message par Idylle »

Martin a écrit :je veux pas renverser l'anglification au québec justement

Si tu ne t'es pas trompé dans le choix des mots, ça veut dire que pour toi, la Loi 101 pourrait prendre le champs et ça ne te dérangerait pas?
Eeech! T'es pas le genre de fédéraliste que je voudrais cotoyer et encore moins voir au pouvoir.
:(
killerguitar
Élite
Élite

#30 Message par killerguitar »

lol :ahah :P

Martin est en train de se faire tapper dessus.
Sérieusement Idylle quand j'ai lu ton post pour la premiere fois je pensais que c'était à moi que tu écrivais alors je me suis demander mais c'est quoi donc son problème apres je me suis aperçu que c'était à Martin :P :D

-Pierre Falardeau
Répondre