C'est la première fois que ça m'arrive
Et ţu connais la date ou bien dans 10, 20, 30 ans...lamguard a écrit :Oui et voici le lien: troisanges.comleolo a écrit :Et la fin du monde, vous en parlez?lamguard a écrit :Je suis Adventisteleolo a écrit :Tu es de quel dénomination adventiste, catholique, babtiste...lamguard a écrit :Lorsque je trouve un argumentation qui me semble approprier pour parler de la Parole de Dieu, j'en profite:-))
Shalom a toi
-
- niveau2
Sur le site de troisange.com, vous aurez une explication de l'Apocalypse, mais pas de date de la fin. Il y a bien des options de vie prôné par l'église Adventiste, mais ce n'est pas des obligations pour les membres comme le végétariens, le tabac et l'alcool.leolo a écrit :Et ţu connais la date ou bien dans 10, 20, 30 ans...lamguard a écrit :Oui et voici le lien: troisanges.comleolo a écrit :Et la fin du monde, vous en parlez?lamguard a écrit :Je suis Adventisteleolo a écrit : Tu es de quel dénomination adventiste, catholique, babtiste...
Shalom a toi
Je te le demandais pour m'éviter d'aller voire et que je sais que les adventiste plus que les catholique s'intéresse à la question. Et les adventistes se servent des signes avant coureur auquel on parle dans le livre de l'apocalypse, non, pour dire que la fin des temps est proche.lamguard a écrit :
Sur le site de troisange.com, vous aurez une explication de l'Apocalypse, mais pas de date de la fin. Il y a bien des options de vie prôné par l'église Adventiste, mais ce n'est pas des obligations pour les membres comme le végétariens, le tabac et l'alcool.
-
- niveau2
C'est un peu cela, car eux non plus ne savent pas la date, seulement que nous sommes aux temps de la fin décrit dans la Bible.leolo a écrit :Je te le demandais pour m'éviter d'aller voire et que je sais que les adventiste plus que les catholique s'intéresse à la question. Et les adventistes se servent des signes avant coureur auquel on parle dans le livre de l'apocalypse, non, pour dire que la fin des temps est proche.lamguard a écrit :
Sur le site de troisange.com, vous aurez une explication de l'Apocalypse, mais pas de date de la fin. Il y a bien des options de vie prôné par l'église Adventiste, mais ce n'est pas des obligations pour les membres comme le végétariens, le tabac et l'alcool.