Est-ce que j'ai fait une allusion pour les mépriser? Si oui, lequel.Petite@Fleur a écrit :+1, moi je m'en fiche, chacun sa sexualitépoussiere d'étoiles a écrit : franchement quelle question
ca change quoi dans la vie des gens de savoir qui est homo ou lesbienne
laissez les vivre en paix cibolo
Identifier un homo est plus aisé qu'identifier une lesbienne
- niveau3
Juste pour ton information de nombreux hétérosexuelles sont efféminées c'est pas un critèreleolo a écrit :
Efféminés est un exemple pour identifier un homosexuel et quel est le mal dans ça, à part que l'on peut préférer ou pas leur comportement.
Bien des femmes hétérosexuelles sont des butchs qui s’habillent en homme et qui ne font que des trucs de gars et qui ne fréquentent que les gars.
pareil pour les butch c'est pas un critère
y'as pas de critères ...
on reconnait pas un homosexuelle ou une lesbienne à un comportement particulier .... sauf bien sur celui d'avoir des relations sexuelle avec une personne du même sexe .... mais là encore ça peut prêter à confusion avec les homo refoulés (qui vivent des vies hétéro) et les bisexuelles ... et tant d'autres cas particulier
Tu as raison c'est une énormité pour toi, mais une erreur pour moi. J'aurais du dire avoir une relation homosexuel, plusieurs ou uniquement homosexuel. C'est dans ce sens-là que je pensais en écrivant devenir homosexuel.Agent47 a écrit :Finalement, j'avais raison de dire que tu vas nous ressortir une énormité. En voici une justement:
leolo a écrit :Qui dit simplement qu'il y a plusieurs façons de devenir homosexuel et que ce n'est pas seulement qu'une affaire d'orientation.
Je n’ai pas tout le temps l'art d'être clair.
Merci
Bien, voyons donc à force de côtoyer un homosexuel on finit toujours par le savoir de par leurs comportements, je dis bien on fini, car ils peuvent changer de comportement. Même dans la rue on peut dire qu’un homme a des relations sexuel homosexuelles, car on ne peut pas dire qu’ils ne sont pas bisexuels.Zooey a écrit :Juste pour ton information de nombreux hétérosexuelles sont efféminées c'est pas un critèreleolo a écrit :
Efféminés est un exemple pour identifier un homosexuel et quel est le mal dans ça, à part que l'on peut préférer ou pas leur comportement.
Bien des femmes hétérosexuelles sont des butchs qui s’habillent en homme et qui ne font que des trucs de gars et qui ne fréquentent que les gars.
pareil pour les butch c'est pas un critère
y'as pas de critères ...
on reconnait pas un homosexuelle ou une lesbienne à un comportement particulier .... sauf bien sur celui d'avoir des relations sexuelle avec une personne du même sexe .... mais là encore ça peut prêter à confusion avec les homo refoulés (qui vivent des vies hétéro) et les bisexuelles ... et tant d'autres cas particulier
- Petite@Fleur
- niveau4
- Virgxxx
- niveau5
Quand j'ai su que Ruquier et Fogiel étaient gay, j'ai été, comme dirait Le Pen, un peu choqué.Petite@Fleur a écrit :Ce que je ne comprend pas, c'est l'intérêt de savoir si untel ou unetelle est homosexuel(e).
Une fois que vous le savez, est ce que ça change quelque chose dans vos relations avec cette personne ?
:jesors:
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Petite@Fleur
- niveau4
-
- niveau2
Moi ça ne change rien, même si je n'aime pas les efféminés. Enfin, ils ne m'intéressent pas comme ami.Petite@Fleur a écrit :Ce que je ne comprend pas, c'est l'intérêt de savoir si untel ou unetelle est homosexuel(e).
Une fois que vous le savez, est ce que ça change quelque chose dans vos relations avec cette personne ?
-
- Élite
Ça dépend de l'orientation sexuelle de la pesonne dont tu parles...Petite@Fleur a écrit :Ce que je ne comprend pas, c'est l'intérêt de savoir si untel ou unetelle est homosexuel(e).
Je ne suis pas sûr, pour ma part, que ce soit plus simple de spotter un gay qu'une lesbienne. Certaines lesbiennes cachent aucunement leur jeu, alors que certains gays sont totalement insoupçonnables.
Les circonstances dans lesquelles on les rencontre joue pour beaucoup je crois.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
La question fait références à un homosexuel sans son conjoint ou une lesbienne seul sans sa conjointe.
Pour moi identifier un homosexuel est plus aisé qu'identifier une lesbienne. Dans les premiers jours je me pose des questions et à la longue cela ce confirme qu’il est homosexuel, tandis qu’une lesbienne elle doit le dire, car cela ne se voit pas et ne se déduit pas.
Et je ne parle pas des endroits homosexuels ou de lesbienne exemple : L'Entrepeau (genre de cages aux folles) ou le bar KOX (couilles) qui sont à Montréal. Parce qu’à ces endroits c'est carrément évident. Et je ne parle pas aussi de ceux qui zignent n’importe où.
Mais la plupart d’entre vous à ce que je peus comprendre, vos yeux projettent ce que votre cerveau veut seulement voire. Une scène de sexe vous voyez un bourdon qui butine une fleur, un accouchement vous voyez un chou qui donne un enfant ou une cigogne qui arrive. Enfin, on n’a pas tous eu le même vaccin dans notre jeunesse.
Pour moi identifier un homosexuel est plus aisé qu'identifier une lesbienne. Dans les premiers jours je me pose des questions et à la longue cela ce confirme qu’il est homosexuel, tandis qu’une lesbienne elle doit le dire, car cela ne se voit pas et ne se déduit pas.
Et je ne parle pas des endroits homosexuels ou de lesbienne exemple : L'Entrepeau (genre de cages aux folles) ou le bar KOX (couilles) qui sont à Montréal. Parce qu’à ces endroits c'est carrément évident. Et je ne parle pas aussi de ceux qui zignent n’importe où.
Mais la plupart d’entre vous à ce que je peus comprendre, vos yeux projettent ce que votre cerveau veut seulement voire. Une scène de sexe vous voyez un bourdon qui butine une fleur, un accouchement vous voyez un chou qui donne un enfant ou une cigogne qui arrive. Enfin, on n’a pas tous eu le même vaccin dans notre jeunesse.