Foire, non. Mais fêtarde, oui.lam129 a écrit :Est ce qu'elle était comme ça avant de tomber enceinte ?
Parce que si c'est sa nature d'être sur la foire comme ça, n'attend pas d'amélioration.
Que feriez vous??
- Élite
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
Killer: évidemment les réponses que tu as lues ne concernent que le cas exposé par l'auteure du sujet. Je suis la première à m'insurger contre ces mauvaises mères qui font passer leur nombril avant leur enfant, ou qui le traitent comme un objet pour se valoriser sans en assumer la responsabilité, ou qui n'ont carrément pas le don de s'en occuper. Certaines femmes ne devraient jamais avoir d'enfants, le fait qu'elles aient un utérus ne leur garantit pas, à mes yeux, un droit de mettre au monde un enfant et de l'abandoner impunément.
Je suis vraiment désolée pour toi si tu vis cette situation. En même temps, c'est vrai qu'il y a peut-être eu un déclic pour ta blonde...ce qu'elle vit, on dirait que ce sont les chums des filles que je connais dont tu parles...eux aussi après l'arrivée de bébé ont pogné un trip ''je n'ai pas assez vécu, je sors tout le temps''. Ça mêlé aux hormones ou à une dépression post-partum, ça peut être assez explosif. Elle a peut-être l'impression de ''vivre'', de retrouver son identité lorsqu'elle sort avec ses amies. Par contre, si elle fait de la drogue ou abuse de l'alcool et allaite, je trouve cela très inquiétant.
Je te souhaite que tout cela ne soit que passager, dans tous les cas tu dois faire une mise au point rapidement avec ta copine, parce qu'il y a une différence entre être fêtarde et négliger de prendre soin de son enfant.
Qui s'en occupe pendant qu'elle dort jusqu'à 15h, au fait?![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
Je suis vraiment désolée pour toi si tu vis cette situation. En même temps, c'est vrai qu'il y a peut-être eu un déclic pour ta blonde...ce qu'elle vit, on dirait que ce sont les chums des filles que je connais dont tu parles...eux aussi après l'arrivée de bébé ont pogné un trip ''je n'ai pas assez vécu, je sors tout le temps''. Ça mêlé aux hormones ou à une dépression post-partum, ça peut être assez explosif. Elle a peut-être l'impression de ''vivre'', de retrouver son identité lorsqu'elle sort avec ses amies. Par contre, si elle fait de la drogue ou abuse de l'alcool et allaite, je trouve cela très inquiétant.
Je te souhaite que tout cela ne soit que passager, dans tous les cas tu dois faire une mise au point rapidement avec ta copine, parce qu'il y a une différence entre être fêtarde et négliger de prendre soin de son enfant.
Qui s'en occupe pendant qu'elle dort jusqu'à 15h, au fait?
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
- Hyppolite20093
- niveau3
Que feriez-vous
Sacré bonne question
Tu n'aimeras pas ma réponse. Je le sens mais je plonge. Cela dépend toujours de ce que toi tu veux vraiment et de ce qu'elle veut vraiment i.e. vos objectifs individuels et communs.
Que signifie pour vous cet enfant. Une transcendance en terme phylogénétique du terme i.e. vous rendre éternel ou un obstacle à votre vie.
Cet enfant représente-t-il une prolongation de ce que vous êtes comme personne ou plutôt un emmerdement qui exigera de vous toutes vos ressources afin d'assumer vos responsabités de parents en terme de fonction i.e. maternage, contrôle comportemental et orientation (counseling).
Répondez-moi, Monsieur
Tu n'aimeras pas ma réponse. Je le sens mais je plonge. Cela dépend toujours de ce que toi tu veux vraiment et de ce qu'elle veut vraiment i.e. vos objectifs individuels et communs.
Que signifie pour vous cet enfant. Une transcendance en terme phylogénétique du terme i.e. vous rendre éternel ou un obstacle à votre vie.
Cet enfant représente-t-il une prolongation de ce que vous êtes comme personne ou plutôt un emmerdement qui exigera de vous toutes vos ressources afin d'assumer vos responsabités de parents en terme de fonction i.e. maternage, contrôle comportemental et orientation (counseling).
Répondez-moi, Monsieur
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
- joua
- niveau3
- Hyppolite20093
- niveau3
- Hyppolite20093
- niveau3
-
- niveau2
Soit tu es contre l'égalité homme-femme (en faveur des femmes) soit tu es contre l'avortement.MissDior a écrit :C'est juste dégeulasse les hommes qui se sauvent devant leurs responsabilités comme ça. Quand t'es assez vieux pour baiser, t'es assez vieux pour comprendre les enjeux d'une contraception douteuse.
Polémix
[color=blue][b][url=http://www.canadalibre.ca]Canada Libre[/url] - Nos racines les plus profondes nourrissent nos fruits les plus beaux.[/b][/color]
.
[color=blue][b][url=http://www.canadalibre.ca]Canada Libre[/url] - Nos racines les plus profondes nourrissent nos fruits les plus beaux.[/b][/color]
.
-
- padawan
je suis avec l'avis de MissDiorMissDior a écrit :Probablement que je le forçerais à payer une pension, mais que je me battrais pour avoir la garde exclusive de l'enfant.
C'est juste dégeulasse les hommes qui se sauvent devant leurs responsabilités comme ça. Quand t'es assez vieux pour baiser, t'es assez vieux pour comprendre les enjeux d'une contraception douteuse.
Bonne chance !
l'homme sage est consulte toujours pour avoir des conseils