Zooey a écrit :peut être en regardant du côté des Soins Esséniens ...
je ne sais pas Idylle si c'est vraiment ce que tu recherches mais ça te guidera peut être dans tes recherches
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Très intéressant et ça me rejoint.
Il est probable que je me joindrai à l'Ancien Ordre Mystique Essenien car jusqu'à maintenant c'est ce qui m'interpelle le plus.
leolo a écrit :Mais ceux qui font du Reiki pourraient mieux t’aider, peut-être.
Je connaissais (perdu de vue) un maître Reiki qui m'avait confirmé certaines choses mais la formation peut durer 3-4 ans, les prix sont exhorbitants et malheureusement, plusieurs charlatans qui offrent l'enseignement en une fin de semaine. Or, entre chaque étape, il peut se passer de 6 mois à 2 ans avant de bien intégrer les enseignements.
PatrioteQuébec a écrit :J'ai quelque peu entendu parler de ça. Jésus avait-il ce pouvoir? Je suis certain que l'homme Jésus a existé, mais que son histoire a été amplifiée et exagérée par rapport à la réalité, mais peut-être cet homme avait-il ce magnétisme et en quelques sortes, un blessé a surement du être soulagé, puis la polémique...
Jésus-Christ est le maître à penser des Esseniens (en dehors de l'aspect biblique puisqu'ils n'épousent aucune religion en particulier: que faire le bien).
________
Quant à la chatte, depuis le départ de mon copain pour quelques jours elle passe ses journées à ma porte ou à ma lucarne, me suis lorsque je sors et retourne coucher chez elle le soir. J'ai appris par un voisin qu'elle s'appelle Amika, a 7 ans et sa maîtresse est une vieille dame qui habite en recluse.
Pourquoi Amika a-t-elle choisi de m'adopter? Aucune idée puisque je ne la nourrissais pas et c'est toute une acrobatie pour se rendre aux lucarnes.
Maintenant je la laisse entrer quelques minutes ici et là le temps de recevoir et donner des bisous.
![:love :love](./images/smilies/wub.gif)