Loi des séries

mike58
niveau3
niveau3

#16 Message par mike58 »

Ludo27 a écrit :Pour GL je ne trouve pas ça spécialement marrant. Ils ont mis à l'index au moins 4 utilisateurs qu'ils ont confinés dans une section, moi on m'a interdit l'accès à cette section, sans avertissement, sans explication, enfin bon, c'est la vie, il y a d'autres forums ...

;)
J'ai pas accès à cette section non plus, je croyais qu'ils l'avaient fait disparaître, elle existe encore ?
Ludo27
niveau2
niveau2

#17 Message par Ludo27 »

killerguitar a écrit :
Ludo27 a écrit :
killerguitar a écrit :Tu as été banni?
J'étais en pleine discussion dans le bac à sable et on m'a interdit l'accès sans m'avertir. Je n'ai pas pu terminer ma discussion. Je trouve ça incorrect. Je n'y suis plus retourné depuis.

;)
Moi ils m'ont ouvert le forum entier (mais pas le bac à sable) puis gegene me cassait les couilles, je lui ai dit, 1 minute plus tard je fus banni. :P

Mais sérieusement, pourquoi ont-ils banni DJ et Agent47? J'ai l'impression que je suis leur alibi... :?
Je n'ai pas tout compris. Je trouvais qu'il y avait plutôt une bonne ambiance, ça a été très vite. Je ne sais pas si les autres ont reçu des avertissements.

Je pense que j'aurais fini comme toi, je préfère ne plus y aller de moi-même. Ca ne m'intéresse plus.

;)
Ludo27
niveau2
niveau2

#18 Message par Ludo27 »

mike58 a écrit :
Ludo27 a écrit :Pour GL je ne trouve pas ça spécialement marrant. Ils ont mis à l'index au moins 4 utilisateurs qu'ils ont confinés dans une section, moi on m'a interdit l'accès à cette section, sans avertissement, sans explication, enfin bon, c'est la vie, il y a d'autres forums ...

;)
J'ai pas accès à cette section non plus, je croyais qu'ils l'avaient fait disparaître, elle existe encore ?
Je n'en sais rien, je ne la voyais plus. Ils l'ont peut-être supprimée. Elle s'appelait "le ring" avant. :huhuh
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#19 Message par Petite@Fleur »

le bac à sable est réservé aux modos et aux punis :P
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
mike58
niveau3
niveau3

#20 Message par mike58 »

Ça veut dire que les punis sont pas encore bannis ?
killerguitar
Élite
Élite

#21 Message par killerguitar »

Petite@Fleur a écrit :le bac à sable est réservé aux modos et aux punis :P
Et pourquoi j'ai été puni? J'ai l'impression d'être utilisé par les modos comme un alibi.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
leolo

#22 Message par leolo »

killerguitar a écrit :
leolo a écrit :Oui je sais que je ne suis pas le seul. Cette semaine il a eu un con qui est venu foutre le feu dans le conteneur à déchets. Le concierge l'a éteint avec un boyau d'arrosage. Peut-être que le vandale est un pro-incinération. :ahah
Y'a quelqu'un qui a quelque chose contre toi ou quoi? :heu
La poubelle elle ne m'appartient pas.

Ça doit être la même petite gang, qui s'abrutisse.
Jim
niveau5
niveau5

#23 Message par Jim »

killerguitar a écrit :
Ludo27 a écrit :
J'étais en pleine discussion dans le bac à sable et on m'a interdit l'accès sans m'avertir. Je n'ai pas pu terminer ma discussion. Je trouve ça incorrect. Je n'y suis plus retourné depuis.

;)
Moi ils m'ont ouvert le forum entier (mais pas le bac à sable) puis gegene me cassait les couilles, je lui ai dit, 1 minute plus tard je fus banni. :P

Mais sérieusement, pourquoi ont-ils banni DJ et Agent47? J'ai l'impression que je suis leur alibi... :?
C'est pas lui l'admin? Comment peut-il se bannir?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
killerguitar
Élite
Élite

#24 Message par killerguitar »

C'est un modo je crois.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#25 Message par Petite@Fleur »

Killer tu as été banni parce que tu y es allé dans le seul but de mettre le cirque (et tu le sais très bien :P )

Ce qui est dommage c'est que DJ et l'Agent aient trinqué pour rien :zz
joua
niveau3
niveau3

#26 Message par joua »

Ludo27 a écrit :

;)
Pareil
Du vin rouge ouais.
Don Juan
niveau5
niveau5

#27 Message par Don Juan »

Comme je l'ai dit avant agent a trinqué pour rien, et killer a été le prétexte pour me virer. Mais killer est venu foutre la merde c'est vrai, ils auraient été honnêtes ils aurait viré killer, ils auraient été francs, ils m'auraient viré et laissé les deux autres, mais comme ils ne sont ni francs ni honnêtes... :D

ps : killer c'est vrai que tu as été invité par metallic comme tu l'as dit sur GW ? SI c'est vrai, franchement ...
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#28 Message par Petite@Fleur »

Si c'est vrai, c'est carrément machiavélique
Mais je ne serais pas si étonnée que ça, finalement :roll
mike58 a écrit :Ça veut dire que les punis sont pas encore bannis ?
Mike, si maintenant ils le sont :zz
Don Juan
niveau5
niveau5

#29 Message par Don Juan »

killerguitar a écrit :
Ludo27 a écrit :

;)

Déjà ...
et
killerguitar a écrit :
Petite@Fleur a écrit :Non, killer est banni aussi :thumb
Même pas, puis metalicseed m'a fait entrer, mais bon, je me suis fâché après gegene parce qu'il me cassait les couilles, puis je fut banni. :roll
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#30 Message par Petite@Fleur »

Je réalise que c'est pire que ce que je pensais, en fait c'était une machination pour te virer, l'air de rien, c'est pas sa faute à métall :roll
Répondre