L'avenir du Canada

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
killerguitar
Élite
Élite

#16 Message par killerguitar »

la Tunisie par exemple n'est pas si pire.

L'Afrique du Sud faut pas oublier
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#17 Message par maxomeit »

killerguitar a écrit :

C'est vrai.
ti gars
niveau4
niveau4

#18 Message par ti gars »

maxomeit a écrit :
killerguitar a écrit :

C'est vrai.

L'Égypte n'est pas a négliger non plus
Image
maxomeit
niveau3
niveau3

#19 Message par maxomeit »

ti gars a écrit :
maxomeit a écrit :
killerguitar a écrit :

C'est vrai.

L'Égypte n'est pas a négliger non plus

Bof. L'Égypte c'est un peu le Brésil de l'Afrique. Il y a deux cotés, un riche avec toutes les voitures de luxe et tout et tout, et il y a aussi le coté pauvre, celui ou on se bat pour le pain fourni par le gouvernement et ou le monde vive sur les toits des maisons(et je ne rigole pas). Mais bon il n'y a aucun pays d'Afrique( en ma connaissance) qui est près de rentrer dans le G10. On pourrait aussi rajouter les Émirats arabes unis quant a y être mais je crois que c'est plus en orient et puis sa doit ressembler à la situation de l'Égypte.
killerguitar
Élite
Élite

#20 Message par killerguitar »

Émirat arabe unis c'est das le golf persique alors c'est pas en afrique
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Don Juan
niveau5
niveau5

#21 Message par Don Juan »

en 2030 on sera tous crevés (bruno TM)
killerguitar
Élite
Élite

#22 Message par killerguitar »

Oui parce qu'on va crever avant ça

-Pierre Falardeau
rimk
niveau3
niveau3

#23 Message par rimk »

L'Afrique n'est pas ce qu'elle aurait dû être. Elle s'est fait maltraîtrer par les Européens avec la colonisation et les États-Unis avec l'esclavage. Ils sont un peu victime du découpage effectué par les Nations-Unis... Je trouve dommage que certain les ridiculise comme ça!
Nataradja
niveau3
niveau3

#24 Message par Nataradja »

moi, contrairement à vous, je trouve qu'en amérique on est en piteuse états...
beaucoup plus que l'afrique et que l'asie. regarde la société dans laquelle on vie, personnellement je trouve sa dégueulase. ok coté $ ca va, mais le reste est completement a chier.

l'avenir du canada... faudrait plus se demendé la question : l'avenir du québec dans le canada?

et en 2012 ... c'est clair qui vas se passé dequoi
maxomeit
niveau3
niveau3

#25 Message par maxomeit »

Nataradja a écrit :moi, contrairement à vous, je trouve qu'en amérique on est en piteuse états...
beaucoup plus que l'afrique et que l'asie. regarde la société dans laquelle on vie, personnellement je trouve sa dégueulase. ok coté $ ca va, mais le reste est completement a chier.

l'avenir du canada... faudrait plus se demendé la question : l'avenir du québec dans le canada?

et en 2012 ... c'est clair qui vas se passé dequoi

Pourquoi 2012?
MichelG
niveau2
niveau2

#26 Message par MichelG »

Le Canada ne peut pas avoir un avenir brillant en restant un pays royaliste anti démocratique avec son Sénat d'amis en étant un restant du vieux système colonialiste déguisé en fausse démocratie fédéraliste avec ses paradis fiscaux son multiculturalisme d'ethnie non intégrés et sa soumission au encore plus faux système démocratique capitaliste et agresseur que sont les USA .
En plus en s'attaquant au droit des Québecois d'être un pays normal et ouvert sur le monde le Canada se tue dans le banditisme des commandites et dans des guerres sales appauvrissantes .
Et pour encore au moins 101 autres bonnes raisons le Canada est un mort en sursis
maxomeit
niveau3
niveau3

#27 Message par maxomeit »

MichelG a écrit :Le Canada ne peut pas avoir un avenir brillant en restant un pays royaliste anti démocratique avec son Sénat d'amis en étant un restant du vieux système colonialiste déguisé en fausse démocratie fédéraliste avec ses paradis fiscaux son multiculturalisme d'ethnie non intégrés et sa soumission au encore plus faux système démocratique capitaliste et agresseur que sont les USA .
En plus en s'attaquant au droit des Québecois d'être un pays normal et ouvert sur le monde le Canada se tue dans le banditisme des commandites et dans des guerres sales appauvrissantes .
Et pour encore au moins 101 autres bonnes raisons le Canada est un mort en sursis

Wow! J'aime ton optimisme.
MichelG
niveau2
niveau2

#28 Message par MichelG »

Moi j'aime mon réalisme .
maxomeit
niveau3
niveau3

#29 Message par maxomeit »

Réalisme partisan oui.
killerguitar
Élite
Élite

#30 Message par killerguitar »

Anyway je m'en fout un peu de l'avenir du Canada je me préoccupes bien plus de l'avenir du Québec

-Pierre Falardeau
Répondre