Nouveau projet en ligne!

Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#16 Message par Petite@Fleur »

fred a écrit :C'est facile, pour faire de l'argent, il faut travailler, il n'y a pas de trucs!
et encore ... parfois même en travaillant beaucoup, tu n'es pas sur de faire tan d'argent que ça :zz
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Don Juan
niveau5
niveau5

#17 Message par Don Juan »

Petite@Fleur a écrit :
fred a écrit :C'est facile, pour faire de l'argent, il faut travailler, il n'y a pas de trucs!
et encore ... parfois même en travaillant beaucoup, tu n'es pas sur de faire tan d'argent que ça :zz
parfois sans travaillant ça marche aussi, suffit de, enfin bon, regardez antoine seillières, Jean sarkozy etc
fred
niveau3
niveau3

#18 Message par fred »

Il y a un certain pourcentage de monde qui ne travail pas et fond beaucoup d'argent ... 1-2% ??

Il y a un certain pourcentage de monde qui travail beaucoup et ne fond pas beaucoup d'argent ... 5-6% ??

Et il y a le reste, ceux qui buchent comme des malades pour sortir une paye intéressante! C'est une question de choix de ce que tu veux faire dans la vie!

Moi, j'aime bien l'idée d'être modéré, faire mon 35 heures par semaine et par la suite, penser à autre chose!
Idylle
niveau4
niveau4

#19 Message par Idylle »

Une chose importante à ne pas négliger c'est que peu importe le salaire, si la paie est dépensée n'importe comment, une personne n'aura jamais un sou devant elle même si elle fait un bon salaire.

C'est en préservant une partie de l'argent gagné qu'on finit par faire de l'argent.
;)
fred
niveau3
niveau3

#20 Message par fred »

C'est vrai que l'épargne est importante! Trop de monde se rende compte à 50 ans qui serait le temps d'épargner, mais il commence à se faire tard un peu!
Don Juan
niveau5
niveau5

#21 Message par Don Juan »

achètes des jeunes esclaves 6 ans, très bien pour tisser tapis autochtone, à la maturité sexuelle (12 -13 ans) tu en profites, à 15 tu les prostitues, si elle ont des enfants tu les revends, à 18 tu les marries, et touche la dote. Si tu n'arrives pas à les marrier tu revends les organes. Tu peux garder une vieille pour macher la peau de caribou et se faire prendre en photo. Voilà une économie saine qui aide les pauvres des pays en développement.
Diane14
niveau4
niveau4

#22 Message par Diane14 »

*se tord de rire*
C'est une idée comme une autre ... j'adore l'idée de la vieille qui mâche la peau de caribou ! :ahah
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#23 Message par Petite@Fleur »

ça sert à quoi la peau de caribou machée par une vieille ? :heu
(enfin machée s'il lui reste des dents :roll )
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Martin
niveau3
niveau3

#24 Message par Martin »

le site est beau en tous cas
Don Juan
niveau5
niveau5

#25 Message par Don Juan »

Petite@Fleur a écrit :ça sert à quoi la peau de caribou machée par une vieille ? :heu
à faire des objets typiques cousus par des petites filles (rien ne se perd)
Idylle
niveau4
niveau4

#26 Message par Idylle »

Petite@Fleur a écrit :ça sert à quoi la peau de caribou machée par une vieille ? :heu
Traditionnellement, les amérindiens (souvent des femmes) mâchaient la peau de caribou et de phoque pour en faire des vêtement et des bottes. C'était la façon d'assouplir les peaux.
killerguitar
Élite
Élite

#27 Message par killerguitar »

Ben oui on le sait. Mais le domaine de ta compagnie on le sait pas par contre. :(
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
fred
niveau3
niveau3

#28 Message par fred »

Ce n'est pas compliqué de voir que c'est sur le Web
Virgxxx
niveau5
niveau5

#29 Message par Virgxxx »

- Je travaille. Tu travailles. Il travaille. Nous travaillons. Vous travaillez. Ils profitent.

- Que c'est triste d'aimer le fric.

- Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais.

- Cache-toi, objet.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
killerguitar
Élite
Élite

#30 Message par killerguitar »

Agent47 a écrit :
- Je travaille. Tu travailles. Il travaille. Nous travaillons. Vous travaillez. Ils profitent.

- Que c'est triste d'aimer le fric.

- Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais.

- Cache-toi, objet.
:heu
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre