Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Sinon, je suis certain que les voyages d'Agent47 en Europe tournent autour de ce sujet, dis Agent, tu visites les "bordels" ?
Je n'ai jamais payé une fille pour coucher avec (ni un homme d'ailleurs). Je ne dis pas cela pour juger ou quoi que ce soit, pour certaines personnes, c'est peut-être une solution acceptable à leur disette sexuelle. Pour les prostituées en question, je crois que certaines aiment ce métier et n'ont pas de problème à le pratiquer. Malheureusement, dans bien des cas, on les rend dépendantes de drogues puis on les force à se prostituer.
Cela est très personnel, mais si un jour je suis désespérément en manque, je préfèrerais acheter une poupée sexuelle haut de gamme, et la je ne parles pas des gonflables, je parles de jouets en silicone qui copient presque parfaitement le corps d'une femme. Ça fait un peu solitaire je l'avoue, mais je serais quand même plus à l'aise avec ça qu'avec une femme payée pour le faire. Je ne mettrai pas de lien sur ces poupées car je ne sais pas si je briserais un règlement du site (18 ans et +...) Mais c'est à vous de chercher si la curiosité vous pique.