Agent47 a écrit :Don Juan a écrit :Et soral et dieudo sont des nazillons.
Pa vré.
Ils sont limites quand même...
Mark a écrit :Agent47 a écrit :Don Juan a écrit :Et soral et dieudo sont des nazillons.
Pa vré.
Mark a écrit :Agent47 a écrit :Don Juan a écrit :Et soral et dieudo sont des nazillons.
Pa vré.
Petite@Fleur a écrit :Je vois qu'il y en a quand même un qui a osé voter "oui et sans salaire"
Les bras m'en tombent
leolo a écrit :Oui les femmes devraient rester à la maison pour les 5ere années de l'enfant ou jusqu'à ce qu'il entre à la maternelle comme tout le monde. Parce qu'il a besoin de sa mère affectivement et émotionnellement. Et c'est à elle de le préparer pour entrer à la maternelle. Parce que dans une C.P.E c'est les enfants à problème qu'on s'occupe le plus et qu'il y a des enfants délaissées affectivement et émotionnellement. Et les enfants de 0 à 5 ans ont plus besoin de leur mère que d’une étrangère à temps partiel vu qu’elles s’occupent de plusieurs enfants. Et elle n'a qu'à retourner au travail après que les enfants soient à l'école si elle le veut. Il y a des études qui prouvent cela à ce que j’ai entendu dire. La femme a plus de conscience que l'homme pour le bien-être de son enfant, c'est dans sa nature.
Et sans salaire parce que des femmes ne feraient des enfants que pour un salaire. Si la femme est divorcée, elle reçoit de l'argent de son ex sinon du B.S pourvu qu'elle reçoive le nécessaire décent avec priorité dans les H.L.M, peut-être des améliorations à apporter de ce côté là. Et un mari qui ne cogère pas effectivement c'est un trou du cul. Et en passant les torchons avec les torchons et les guenilles avec les guenilles.
Je suis contre les C.P.E
gotlib a écrit :leolo a écrit :Oui les femmes devraient rester à la maison pour les 5ere années de l'enfant ou jusqu'à ce qu'il entre à la maternelle comme tout le monde. Parce qu'il a besoin de sa mère affectivement et émotionnellement. Et c'est à elle de le préparer pour entrer à la maternelle. Parce que dans une C.P.E c'est les enfants à problème qu'on s'occupe le plus et qu'il y a des enfants délaissées affectivement et émotionnellement. Et les enfants de 0 à 5 ans ont plus besoin de leur mère que d’une étrangère à temps partiel vu qu’elles s’occupent de plusieurs enfants. Et elle n'a qu'à retourner au travail après que les enfants soient à l'école si elle le veut. Il y a des études qui prouvent cela à ce que j’ai entendu dire. La femme a plus de conscience que l'homme pour le bien-être de son enfant, c'est dans sa nature.
Et sans salaire parce que des femmes ne feraient des enfants que pour un salaire. Si la femme est divorcée, elle reçoit de l'argent de son ex sinon du B.S pourvu qu'elle reçoive le nécessaire décent avec priorité dans les H.L.M, peut-être des améliorations à apporter de ce côté là. Et un mari qui ne cogère pas effectivement c'est un trou du cul. Et en passant les torchons avec les torchons et les guenilles avec les guenilles.
Je suis contre les C.P.E
On dirait un discours des années 1940...
Vit durant 5 ans au crochet de ta conjointe pour t'occuper de ton enfant et essais de retourner au travail par la suite. Tu m'en donneras des nouvelles par la suite de ton expérience.
Sache que ce:
a) Ce n'est pas donné à toutes les familles de pouvoir vivre sur un seul salaire
b) Si le père perd son emploi, c'est toute la famille qui écope
c) Ce n'est pas tous les métiers que tu peux t'absenter pendant 5 ans et reprendre ton boulot après comme si rien n'était passé
Dans un monde idéal, oui il serait préférable qu'au moins un parent (je n'ai pas mentionné de sexe) reste avec l'enfant, mais ce n'est pas donné à tous. Entre temps, plein d'enfants sont passés par les CPE et plusieurs s'en sont sortis très bien. Beaucoup mieux dans la majorité des cas que ceux qui proviennent d'une mère monoparentale sur le BS...
leolo a écrit :Un aide financière mais pas un salaire.
leolo a écrit :Si le père perds son emploi il a du chômage le temps de se trouver un nouvel emploi.
leolo a écrit :Et bien il devrait y avoir une loi pour qu'elle puisse réintégrer son emploi.
gotlib a écrit :leolo a écrit :Un aide financière mais pas un salaire.
C'est quoi la différence? Un salaire est trop élevé, l'aide devrait être en fonctions des revenusleolo a écrit :Si le père perds son emploi il a du chômage le temps de se trouver un nouvel emploi.
2 semaines de pénalité et 55% du salaire, ça laisse un trou dans le budget. Il aurait dû mettre de l'Argent de côtéleolo a écrit :Et bien il devrait y avoir une loi pour qu'elle puisse réintégrer son emploi.
Plus facile à dire qu'à faire. Il y a des domaine où les méthodes de travail évolues si rapidement que tu es un dinosaure si tu t'absentes trop longtemps. Prend l'informatique par exemple. En 5 ans tu viens de passer 2 versions de Windows et les outils ne sont souvent plus les mêmes. Un informaticien qui s'absente pour plus d'un an va être très chanceux s'il réussi à se trouver un job dans son domaine. Elle pourrait se mettre à jour en allant à l'école, quand le mari est présent à la maison. Chaque problème il y a une solution
Plus facile à dire qu'à faire. Il y a des domaine où les méthodes de travail évolues si rapidement que tu es un dinosaure si tu t'absentes trop longtemps. Prend l'informatique par exemple. En 5 ans tu viens de passer 2 versions de Windows et les outils ne sont souvent plus les mêmes. Un informaticien qui s'absente pour plus d'un an va être très chanceux s'il réussi à se trouver un job dans son domaine.