Alain Soral et la place de la femme

Est-ce que les femmes devraient rester à la maison pour les 5ere année d'un enfant.

Oui et sans salaire
1
10%
Oui et avec salaire
3
30%
Non et sans C.P.E à 7$/jour
0
Aucun vote
Non et avec C.P.E à 7$/jour
3
30%
Les femmes ne devraient plus enfanter, il y a assez de monde sur la terre.
3
30%

Nombre total de votes : 10

Mark
Élite
Élite

#16 Message par Mark »

Agent47 a écrit :
Don Juan a écrit :Et soral et dieudo sont des nazillons.

Pa vré.

Ils sont limites quand même...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Virgxxx
niveau5
niveau5

#17 Message par Virgxxx »

Mark a écrit :
Agent47 a écrit :

Pa vré.

Non, je ne crois pas. Encore faut-il lire, par exemple, les œuvres de Soral, pour se forger sa propre opinion au lieu de retomber constamment dans le prêt-à-penser(comme c'est le cas de Don Juan) livré par les médias collabos du système.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Don Juan
niveau5
niveau5

#18 Message par Don Juan »

Pauvre garçon va, encore fâché que les bolchos juifs vous ait raccourci ?
:D
Virgxxx
niveau5
niveau5

#19 Message par Virgxxx »

Don Juan a écrit :Pauvre garçon va, encore fâché que les bolchos juifs vous ait raccourci ?

Ils ont crucifié Jésus et ont assassiné les Romanov. Eh oui.

À nous la vengeance.

Image

Io fei giubbetto a me delle mie case...
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#20 Message par Petite@Fleur »

Mark a écrit :
Agent47 a écrit :

Pa vré.

Je plussoie
Il ne me semble pas qu'on puisse être aussi proche du FN sans avoir quelques affinités :roll
C'est trop grave pour être passé sous silence ou banalisé
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#21 Message par Petite@Fleur »

Je vois qu'il y en a quand même un qui a osé voter "oui et sans salaire"

Les bras m'en tombent :zz
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
ourseblanche
niveau2
niveau2

#22 Message par ourseblanche »

on commence tout juste à vraiment avoir le choix. vive la nouvelle génération.

Le pendule a passé de la femme à la maison obligatoire et surtout sans salaire et sans soutiens quand papa n'en était pas un bon.
Pour en suite basculer dans le féméniste où là toutes les femmes qui désiraient rester à la maison avec leurs enfants étaient taxées d'Yvette par la chère Paillette. Cette période je l'ai vécu. J'avais le profil d'une mère avec ses petits mais Ô! Mes consoeurs me disaient que j'étais soumise, dépendante, arrièrée, pas intelligente, en voulez vous d'autres?

J'ai quand même fait à ma tête et je suis restée avec mes oursons à la maison sans regret sur le BS. Puisque le papa a quitté le bateau j'étais sans salaire et surtout sans pension alimentaire.
Donc, pour celui qui choisit à la maison sans salaire ben té mieux d'être un père aimant et soutenant pour tes enfants parce que sinon chez moi on dit que t'es un trou de cul. oups. :red
Jim
niveau5
niveau5

#23 Message par Jim »

Moi ma mère m'a gardé pendant les 5 années de ma vie. Elle a laissé plusieurs années d'ancienneté d'enseignement à cause de ça et retardera donc sa retraite mais bon. C'était les plus belles années de ma vie, je me souviens des pick-nicks, des longues marches dans Hochelaga-Maisoneuve (Parfois même jusqu'aux Places Versailles), le parc en face de la Caisse Populaire et la pâtisserie Granada juste à côté.
On vivait sans voiture puisque mon père devait la prendre pour aller travailler et nous nourir. À l'époque il travaillait au Regroupement 1 de l'ex-CECM. Je crois que c'était dans l'ouest ce truc.

Ma mère m'a inculqué beaucoup de culture et une curiosité bien supérieure à celle des autres enfants quand je suis rentré à la maternelle.

Je suis resté comme une semaine dans un CPE et je ne sais plus trop pourquoi. J'en ai très peu de souvenir.

Donc dans le fond, mon côté très patriarcal dirait que "Oui elles doivent rester à la maison, sans salaire et sans CPE". :ahah

Mais non, je ne suis pas sexiste, je suis juste un sal facho qui veut brûler les enfants alors j'ai répondu qu'on devrait plus faire d'enfants :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yW2_B-1YdBk&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yW2_B-1YdBk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
leolo

#24 Message par leolo »

Petite@Fleur a écrit :Je vois qu'il y en a quand même un qui a osé voter "oui et sans salaire"

Les bras m'en tombent :zz

Oui les femmes devraient rester à la maison pour les 5ere années de l'enfant ou jusqu'à ce qu'il entre à la maternelle comme tout le monde. Parce qu'il a besoin de sa mère affectivement et émotionnellement. Et c'est à elle de le préparer pour entrer à la maternelle. Parce que dans une C.P.E c'est les enfants à problème qu'on s'occupe le plus et qu'il y a des enfants délaissées affectivement et émotionnellement. Et les enfants de 0 à 5 ans ont plus besoin de leur mère que d’une étrangère à temps partiel vu qu’elles s’occupent de plusieurs enfants. Et elle n'a qu'à retourner au travail après que les enfants soient à l'école si elle le veut. Il y a des études qui prouvent cela à ce que j’ai entendu dire. La femme a plus de conscience que l'homme pour le bien-être de son enfant, c'est dans sa nature.

Et sans salaire parce que des femmes ne feraient des enfants que pour un salaire. Si la femme est divorcée, elle reçoit de l'argent de son ex sinon du B.S pourvu qu'elle reçoive le nécessaire décent avec priorité dans les H.L.M, peut-être des améliorations à apporter de ce côté là. Et un mari qui ne cogère pas effectivement c'est un trou du cul. Et en passant les torchons avec les torchons et les guenilles avec les guenilles.

Je suis contre les C.P.E

Vive Alain Soral
gotlib
niveau2
niveau2

#25 Message par gotlib »

leolo a écrit :Oui les femmes devraient rester à la maison pour les 5ere années de l'enfant ou jusqu'à ce qu'il entre à la maternelle comme tout le monde. Parce qu'il a besoin de sa mère affectivement et émotionnellement. Et c'est à elle de le préparer pour entrer à la maternelle. Parce que dans une C.P.E c'est les enfants à problème qu'on s'occupe le plus et qu'il y a des enfants délaissées affectivement et émotionnellement. Et les enfants de 0 à 5 ans ont plus besoin de leur mère que d’une étrangère à temps partiel vu qu’elles s’occupent de plusieurs enfants. Et elle n'a qu'à retourner au travail après que les enfants soient à l'école si elle le veut. Il y a des études qui prouvent cela à ce que j’ai entendu dire. La femme a plus de conscience que l'homme pour le bien-être de son enfant, c'est dans sa nature.

Et sans salaire parce que des femmes ne feraient des enfants que pour un salaire. Si la femme est divorcée, elle reçoit de l'argent de son ex sinon du B.S pourvu qu'elle reçoive le nécessaire décent avec priorité dans les H.L.M, peut-être des améliorations à apporter de ce côté là. Et un mari qui ne cogère pas effectivement c'est un trou du cul. Et en passant les torchons avec les torchons et les guenilles avec les guenilles.

Je suis contre les C.P.E

On dirait un discours des années 1940...

Vit durant 5 ans au crochet de ta conjointe pour t'occuper de ton enfant et essais de retourner au travail par la suite. Tu m'en donneras des nouvelles par la suite de ton expérience.

Sache que ce:
a) Ce n'est pas donné à toutes les familles de pouvoir vivre sur un seul salaire
b) Si le père perd son emploi, c'est toute la famille qui écope
c) Ce n'est pas tous les métiers que tu peux t'absenter pendant 5 ans et reprendre ton boulot après comme si rien n'était passé

Dans un monde idéal, oui il serait préférable qu'au moins un parent (je n'ai pas mentionné de sexe) reste avec l'enfant, mais ce n'est pas donné à tous. Entre temps, plein d'enfants sont passés par les CPE et plusieurs s'en sont sortis très bien. Beaucoup mieux dans la majorité des cas que ceux qui proviennent d'une mère monoparentale sur le BS...
leolo

#26 Message par leolo »

gotlib a écrit :
leolo a écrit :Oui les femmes devraient rester à la maison pour les 5ere années de l'enfant ou jusqu'à ce qu'il entre à la maternelle comme tout le monde. Parce qu'il a besoin de sa mère affectivement et émotionnellement. Et c'est à elle de le préparer pour entrer à la maternelle. Parce que dans une C.P.E c'est les enfants à problème qu'on s'occupe le plus et qu'il y a des enfants délaissées affectivement et émotionnellement. Et les enfants de 0 à 5 ans ont plus besoin de leur mère que d’une étrangère à temps partiel vu qu’elles s’occupent de plusieurs enfants. Et elle n'a qu'à retourner au travail après que les enfants soient à l'école si elle le veut. Il y a des études qui prouvent cela à ce que j’ai entendu dire. La femme a plus de conscience que l'homme pour le bien-être de son enfant, c'est dans sa nature.

Je suis contre les C.P.E

On dirait un discours des années 1940...

Vit durant 5 ans au crochet de ta conjointe pour t'occuper de ton enfant et essais de retourner au travail par la suite. Tu m'en donneras des nouvelles par la suite de ton expérience.

Sache que ce:
a) Ce n'est pas donné à toutes les familles de pouvoir vivre sur un seul salaire
b) Si le père perd son emploi, c'est toute la famille qui écope
c) Ce n'est pas tous les métiers que tu peux t'absenter pendant 5 ans et reprendre ton boulot après comme si rien n'était passé

Dans un monde idéal, oui il serait préférable qu'au moins un parent (je n'ai pas mentionné de sexe) reste avec l'enfant, mais ce n'est pas donné à tous. Entre temps, plein d'enfants sont passés par les CPE et plusieurs s'en sont sortis très bien. Beaucoup mieux dans la majorité des cas que ceux qui proviennent d'une mère monoparentale sur le BS...

Un aide financière mais pas un salaire.
Si le père perds son emploi il a du chômage le temps de se trouver un nouvel emploi.
Et bien il devrait y avoir une loi pour qu'elle puisse réintégrer son emploi.
gotlib
niveau2
niveau2

#27 Message par gotlib »

leolo a écrit :Un aide financière mais pas un salaire.

C'est quoi la différence?

leolo a écrit :Si le père perds son emploi il a du chômage le temps de se trouver un nouvel emploi.

2 semaines de pénalité et 55% du salaire, ça laisse un trou dans le budget.

leolo a écrit :Et bien il devrait y avoir une loi pour qu'elle puisse réintégrer son emploi.

Plus facile à dire qu'à faire. Il y a des domaine où les méthodes de travail évolues si rapidement que tu es un dinosaure si tu t'absentes trop longtemps. Prend l'informatique par exemple. En 5 ans tu viens de passer 2 versions de Windows et les outils ne sont souvent plus les mêmes. Un informaticien qui s'absente pour plus d'un an va être très chanceux s'il réussi à se trouver un job dans son domaine.
Jim
niveau5
niveau5

#28 Message par Jim »

Par contre si on donne tous ces trucs là à la mère, on devrait les donner au père sinon c'est du sexisme ;
C'est du sexisme à l'égard des femmes car on les cible.
C'est du sexisme à l'égard des hommes car ils peuvent et doivent aussi élever l'enfant pendant ces 5 premières années. C'est à la discretion du couple.

Et si ce couple est composé d'une médecin et d'un technicien à 40 000$, c'est con pour la famille de perdre le gros salaire de médecin et juste vivre sur celui du gars qui gagne moins.
leolo

#29 Message par leolo »

gotlib a écrit :
leolo a écrit :Un aide financière mais pas un salaire.

C'est quoi la différence? Un salaire est trop élevé, l'aide devrait être en fonctions des revenus

leolo a écrit :Si le père perds son emploi il a du chômage le temps de se trouver un nouvel emploi.

2 semaines de pénalité et 55% du salaire, ça laisse un trou dans le budget. Il aurait dû mettre de l'Argent de côté

leolo a écrit :Et bien il devrait y avoir une loi pour qu'elle puisse réintégrer son emploi.

Plus facile à dire qu'à faire. Il y a des domaine où les méthodes de travail évolues si rapidement que tu es un dinosaure si tu t'absentes trop longtemps. Prend l'informatique par exemple. En 5 ans tu viens de passer 2 versions de Windows et les outils ne sont souvent plus les mêmes. Un informaticien qui s'absente pour plus d'un an va être très chanceux s'il réussi à se trouver un job dans son domaine. Elle pourrait se mettre à jour en allant à l'école, quand le mari est présent à la maison. Chaque problème il y a une solution
Jim
niveau5
niveau5

#30 Message par Jim »

Plus facile à dire qu'à faire. Il y a des domaine où les méthodes de travail évolues si rapidement que tu es un dinosaure si tu t'absentes trop longtemps. Prend l'informatique par exemple. En 5 ans tu viens de passer 2 versions de Windows et les outils ne sont souvent plus les mêmes. Un informaticien qui s'absente pour plus d'un an va être très chanceux s'il réussi à se trouver un job dans son domaine.

Ma mère n'était pas déboussolée. Elle était une aussi bonne enseignante après qu'avant son congé. Ce que tu dis là est faux.

Et encore, on va pas se casser le cul en quatre pour les moins compétents et ceux qui s'adaptent moins bien...

Si on pensait comme ça, on avancerait pas si on tenait compte de toutes les exceptions.

Sauf en révolution, l'individu se plie à l'état et non l'inverse.
Répondre