charlot a écrit :combien d'années les francs-macons ont existés d'après toi et quel lien ont-ils avec le roi salomon?
Chut! Changez de sujet je vous prie.
Cette fois-ci ce sera Hitman qui te tuera si tu parles ou Silas? Remarque que ça peut bien être les deux!
Ou pourquoi pas Sam Fisher aussi, l'équivalent américain de Hitman
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Ceci est le logo de la société secrète des KEVINS.
Tu peux même passer ton initiation sur PS2!
Si par malheur, un Kevin dévoile le grand secrèt de K, il sera condamné à être privé de mouchoirs et le sang qu'il laissera derrière ses pas tout le long de sa vie seront sa punition puisque le reste des gens sauront qu'il est un Kevin à la vue de tout ce rouge.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Petite@Fleur a écrit :ben rien, t'inquiète, juste que moi j'ai une idée sur le sujet
se faire une idée et connaitre les faits sont 2 choses différentes... on racompte bien des choses sur ces sociétés secrètes mais que s'y passe-t-il vraiment?
combien d'années les francs-macons ont existés d'après toi et quel lien ont-ils avec le roi salomon?
L'affaire c'est que "la loge" est située dans l'extrémité ouest d'un temple et cet extrémité est le porche de Salomon. Je sens qu'Agent47 va me tuer! Hohohohahihou
Petite@Fleur a écrit :ben rien, t'inquiète, juste que moi j'ai une idée sur le sujet
se faire une idée et connaitre les faits sont 2 choses différentes... on racompte bien des choses sur ces sociétés secrètes mais que s'y passe-t-il vraiment?
combien d'années les francs-macons ont existés d'après toi et quel lien ont-ils avec le roi salomon?
L'affaire c'est que "la loge" est située dans l'extrémité ouest d'un temple et cet extrémité est le porche de Salomon. Je sens qu'Agent47 va me tuer! Hohohohahihou
La salle au trésor non non, ca c'est la salle au trésor
c'est pour vous donner un avant gout du film ange et démon qui sort vendredi. j'en dis pas plus. ce sera surement un film très intéressant même si il faut en prendre et en laisser...
une bonne suite du film le davinci code.
en parlant de davinci, parrait-il qu'il a un role important dans le jeu assasin's creed 2 fabriqué a montréal...