vous regarderiez si ça se faisait???

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Virgxxx
niveau5
niveau5

#16 Message par Virgxxx »

killerguitar a écrit :Il y en a qui habitent dans Hochelaga-Maisonneuve, qui triment dur toute leur vie, ont 4 ou 5 enfants, travaillent dans des usines comme ouvrier je trouve que ça a plus de dignité que quelqu'un qui fait des millions et qui paient leurs employés au minimum requis. Par exemple, le patron de l'ouvrier d'Hochelaga-Maisonneuve dans mon exemple plus haut.
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés, Matthieu, VII, 1
Ça ne me dérange pas d'être jugé puisque c'est un peu comme si la personne disait ce qu'elle pense à la place de refouler le tout. Moi ça ne me dérangerait pas du tout de juger un BS comme étant un sale lâche paresseux qui se laisse vivre par la société surtout s'il est apte au travail et qu'il a refusé un emploi. Comme j'ai lu quelque part sur le forum il y a quelques semaines, si un BS vient me dire qu'il s'est acheté quelque chose, je n'ai qu'à lui répondre "mais de rien, ce fut avec plaisir".
Mais pourquoi faut-il toujours s'en prendre à Jim alors qui n'a rien à avoir dans cette histoire?
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Jim
niveau5
niveau5

#17 Message par Jim »

Tu me sors d'où dans l'histoire Agent?
Il y en a qui habitent dans Hochelaga-Maisonneuve, qui triment dur toute leur vie, ont 4 ou 5 enfants, travaillent dans des usines comme ouvrier je trouve que ça a plus de dignité que quelqu'un qui fait des millions et qui paient leurs employés au minimum requis. Par exemple, le patron de l'ouvrier d'Hochelaga-Maisonneuve dans mon exemple plus haut.

Parce qu'il y a encore des usines ouvertes dans ce coin? :ahah

Bon c'est vrai... c'est pas parce qu'elles sont peu entretenues de l'extérieur qu'elles sont nécessairement fermées... c'est d'ailleurs ça qui fait le charme du quartier selon moi.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
charlot
niveau3
niveau3

#18 Message par charlot »

Jim a écrit :Tu me sors d'où dans l'histoire Agent?
Il y en a qui habitent dans Hochelaga-Maisonneuve, qui triment dur toute leur vie, ont 4 ou 5 enfants, travaillent dans des usines comme ouvrier je trouve que ça a plus de dignité que quelqu'un qui fait des millions et qui paient leurs employés au minimum requis. Par exemple, le patron de l'ouvrier d'Hochelaga-Maisonneuve dans mon exemple plus haut.

Parce qu'il y a encore des usines ouvertes dans ce coin? :ahah

Bon c'est vrai... c'est pas parce qu'elles sont peu entretenues de l'extérieur qu'elles sont nécessairement fermées... c'est d'ailleurs ça qui fait le charme du quartier selon moi.
un charme unique en son genre ;)
Répondre