La racaille qui se croit tout permis...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Zooey
niveau3
niveau3

#16 Message par Zooey »

je suis bien d'accord avec arkhon ... c'est qu'une bande de pauvre petit con ... des lâches qui se prennent pour des caïds ... c'est pathétique et y'en a pleins les rues ...

... pour ma part je suis bien plus terrifier par les propos nationaliste de l'agent ... enfin du E&R :roll
Arkhon

#17 Message par Arkhon »

Harry Tuttle a écrit :C'est simplement le juste retour des choses
Ah ! C’est donc ça, ils viennent ici dans un seul but : se venger.

Allons bon, t’en a d’autre des énormités de ce genre, ou tu t’es cru encore le 1er Avril ?
Jim
niveau5
niveau5

#18 Message par Jim »

Le nationalisme c'est une chose très bien. Malheueusement dans bien des pays (mais ya des exceptions : Québec, USA etc), le drapeau et les symboles nationaux ont été repris par des groupes xénophobes d'extrême droite et du coup aimer son pays, ses symboles est perçu comme mauvais.

Partout dans hollywood les "nationalistes" c'est des cons vivant reclus, très agressifs, habillés souvent comme des paramilitaires qui passent leur temps à négocier des armes des surplus de l'armée russe pour faire du mal aux gentils civils et aux gentils intérêts américains (mondialistes) présents dans le pays.

Le nationalisme est selon moi primordial pour tous les pays et les gouvernements devraient davantage le supporter.
Dernière modification par Jim le sam. avr. 11, 2009 12:11 pm, modifié 1 fois.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Virgxxx
niveau5
niveau5

Re: La racaille qui se croit tout permis...

#19 Message par Virgxxx »

Harry Tuttle a écrit :Ou la la, s'en prendre à un Français? Ça c'est très mal.

C'est simplement le juste retour des choses. Les Français se sont plut à coloniser le Maghreb, alors maintenant les Maghrébins envahissent la France.

"If you live by the sword, you will die by the sword." C'est ce que l'on devrait toujours rappeler aux pays colonisateurs qui se plaignent d'avoir de la "racaille" dans leur pays. Ou encore "Qui sème le vent récolte la tempête."
Oui mais non. Premièrement, la colonisation, c'est fini depuis longtemps. Au lieu de se mettre constamment en "mode victimaire", que le Maghrébins s'organisent enfin pour renforcer leurs États respectifs. Deuxièmement, il ne faut faut non plus perdre de vue que la colonisation a aussi profité au Maghreb: infrastructures, institutions, etc.

Et puis franchement, ce n'est pas ce petit Français qui est responsable de la misère de cette racaille...S'ils veulent améliorer leur condition, qu'ils commencent par sortir de leur trou, qu'ils s'affirment comme étant des citoyens français. Ça serait déjà un bon début. À la rigueur, s'ils veulent absolument s'en prendre aux Français, qu'ils s'en prennent à un groupe alors, comme des hommes, et non pas 10 contre 1, comme de demi-fiottes lâches et méprisables.
Dernière modification par Virgxxx le sam. avr. 11, 2009 12:11 pm, modifié 1 fois.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#20 Message par Harry Tuttle »

Arkhon a écrit :

Allons bon, t’en a d’autre des énormités de ce genre, ou tu t’es cru encore le 1er Avril ?
Non pas de se venger, mais de reprendre au voleur ce qui leur revient de droit.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Virgxxx
niveau5
niveau5

#21 Message par Virgxxx »

Zooey a écrit :... pour ma part je suis bien plus terrifier par les propos nationaliste de l'agent ... enfin du E&R :roll
C'est à ce point mauvais, le nationalisme? Ah bon?
Jim
niveau5
niveau5

#22 Message par Jim »

Harry Tuttle a écrit :
Arkhon a écrit :

Le porte-monnaie lui revient de droit? :ahah

P.S Ahh ok -_- J'avais mal lu.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#23 Message par Harry Tuttle »

Agent47 a écrit :
Harry Tuttle a écrit :Ou la la, s'en prendre à un Français? Ça c'est très mal.

C'est simplement le juste retour des choses. Les Français se sont plut à coloniser le Maghreb, alors maintenant les Maghrébins envahissent la France.

"If you live by the sword, you will die by the sword." C'est ce que l'on devrait toujours rappeler aux pays colonisateurs qui se plaignent d'avoir de la "racaille" dans leur pays. Ou encore "Qui sème le vent récolte la tempête."
Oui mais non. Premièrement, la colonisation, c'est fini depuis longtemps. Au lieu de se mettre constamment en "mode victimaire", que le Maghrébins s'organisent enfin pour renforcer leurs États respectifs. Deuxièmement, il ne faut faut non plus perdre de vue que la colonisation a aussi profité au Maghreb: infrastructures, institutions, etc.

Et puis franchement, ce n'est pas ce petit Français qui est responsable de la misère de cette racaille...S'ils veulent améliorer leur condition, qu'ils commencent par sortir de leur trou, qu'ils s'affirment comme étant des citoyens français. Ça serait déjà un bon début. À la rigueur, s'ils veulent absolument s'en prendre aux Français, qu'ils s'en prennent à un groupe alors, comme des hommes, et non pas 10 contre 1, comme de demi-fiottes lâches et méprisables.
Et ces bons Français ils s'y sont pris comment durant la colonisation du Maghreb? Avec des gants blancs, tu crois?
Zooey
niveau3
niveau3

#24 Message par Zooey »

Jim a écrit :Le nationalisme c'est une chose très bien. Malheueusement dans bien des pays (mais ya des exceptions : Québec, USA etc), le drapeau et les symboles nationaux ont été repris par des groupes xénophobes d'extrême droite et du coup aimer son pays, ses symboles est perçu comme mauvais.
[...]
Le nationalisme est selon moi primordial pour tous les pays.
d'accords avec toi jim ... mais là ont a affaire à des pauvres types de simples pauvre types qui se sentent exister en ce comportant comme des cons ... ils n'y a là aucuns nationalisme ils ne font pas ça parce qu'il sont d'origine maghrébines mais bien parce que ce ne sont que des pauvre types ... et crois moi les pauvres types y'en a partout ...
Virgxxx
niveau5
niveau5

#25 Message par Virgxxx »

Harry Tuttle a écrit :
Arkhon a écrit :

Ils n'ont qu'à faire comme tous les immigrants(provenant des ex-colonies) intelligents: s'installer dans le pays qui les a colonisé et profiter de leurs richesses volés en étant des simples citoyens qui ne foutent pas le bordel, mais qui font partie de la population qui se lève tôt, qui gagne un salaire décent et qui vit selon les lois républicaines.
Dernière modification par Virgxxx le sam. avr. 11, 2009 12:17 pm, modifié 1 fois.
Jim
niveau5
niveau5

#26 Message par Jim »

Les anglais ont brûlé et saccagé gratuitement des maisons appartenant à des civils pendant la conquête de la Nouvelle-France et la rébellion des patriotes pourtant il n'y a pas de québécois qui vont faire les pick-pockets à Toronto :roll

Et si on part d'un principe "d'oeil pour oeil, dent pour dent", je doute que même le FLQ ait historiquement remis la balance droite.
Zooey
niveau3
niveau3

#27 Message par Zooey »

Agent47 a écrit :
Zooey a écrit :... pour ma part je suis bien plus terrifier par les propos nationaliste de l'agent ... enfin du E&R :roll
C'est à ce point mauvais, le nationalisme? Ah bon?
non mais disons qu'il faut bien l'utiliser ... apprécier les différence et pas les utiliser pour monter les gens les uns contre les autres surtout dans un cas comme celui ci ou le nationalisme n'a pas vraiment sa place
Virgxxx
niveau5
niveau5

#28 Message par Virgxxx »

Harry Tuttle a écrit :Et ces bons Français ils s'y sont pris comment durant la colonisation du Maghreb? Avec des gants blancs, tu crois?
Non mais tu veux quoi au juste? Qu'on descend tous dans la rue et qu'on tape sur les agresseurs d'autrefois? Alors les Québécois devront taper sur les Anglophones et les Américains? Le Maghrébins auront le prétexte pour égorger les Français? Et moi alors, en tant que Russe, je vais devoir abattre tous les Allemands, Français, Anglais, Suédois, Turcs, Mongols, Danois, etc que je vois?

C'est on ne peut plus ridicule.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#29 Message par Harry Tuttle »

Agent47 a écrit :
Harry Tuttle a écrit :
Arkhon a écrit :

Ils n'ont qu'à faire comme tous les immigrants(provenant des ex-colonies) intelligents: s'installer dans le pays qui les a colonisé et profiter de leurs richesses volés en étant des simples citoyens qui ne foutent pas le bordel, mais qui font partie de la population qui se lève tôt, qui gagne un salaire décent et qui vit selon les lois républicaines.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait de place pour tout le monde dans la belle grande République à M. Sarkozy. Et les premiers exclus sont souvent les plus basanés.

Tu connais Alain Soral?

http://www.youtube.com/watch?v=uYN4IC50cyc
killerguitar
Élite
Élite

#30 Message par killerguitar »

Agent47 a écrit :Oui mais non. Premièrement, la colonisation, c'est fini depuis longtemps.
Que dire des États-Unis en Irak ?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre