ABROUGUI a écrit :diane c'est normal que tu ne comprenne pas ....ou si tu prefere le faite que tu es cette reaction .....et que je comprenne ce genre de reaction ....c'est tout a fait normal que tu ne comprenne pas
rassure toi tu aura bientot l'occasion de comprendre tout le monde et capable de progresser.....meme si tres dure pour certain alors accroche toi persevere et tu y arrivera evite les merde ça glisse ...
en bref c'est comme si c'est normal que tu comprenne pas
Abrougui, relis-toi deux fois...
Et ma réaction était pas si pire que ça, je t'ai juste fait remarquer que tu n'étais pas obligé d'écrire en majuscules O.o C'est une remarque, rien de plus.
salut joua
tu vois dit comme cela je comprend quelque chose que je n'avez pas compris avant ...et confirme un commentaire precedant ....
donc pour vous employer des majuscules c'est crier....donc pour faire un callamboure a marseille on crie pas on parle fort....
mais il n'y avait dans mes propos qu'une mise au pint et cela m'a donc permis d'avoir un bon feedback ...
maintenant diane je n'ai plus employer de majuscule et tu aurai pu le dire d'une autre maniere mais le "point positif " c'est que j'ai compris pourquoi cela deranger...
et a tous je ferai de mon mieux pour ne pas employer des majuscules (si je le fait je parlerai moins fort des que je pourrai)
la vie belle donc
SALUT JE SUIS DE MARSEILLE LA TERRE D'OLYMPE A MASSILLIA LA VIE EST BELLE ET ADORONT LES PLAISIR DE LA VIE PAS TROP VITE LE MATIN ET DOUCEMENT LE SOIR ...
en plus j'en apprend quelque chose ...et j'en garderai ainsi un bon coté des choses...
SALUT JE SUIS DE MARSEILLE LA TERRE D'OLYMPE A MASSILLIA LA VIE EST BELLE ET ADORONT LES PLAISIR DE LA VIE PAS TROP VITE LE MATIN ET DOUCEMENT LE SOIR ...
alors je pensai vraiment que vouspouvier me trouver cela .....je vous taquine mais allez je compte vraimentsur vous pour me trouver la posibiliter de voir ce fameux messmer dans cette emission du 8 janvier sur tva ou un de ses spectacle..
allez les champions...des astuces
merci c'est deja sympa de me repondre
Dans ton autre message sur le même sujet je t'ai suggéré d'envoyer un mot à l'adresse de courriel (mail) sur le site de messmer. C'est la meilleure source à mon avis puisque tu ne peux pas y avoir accès direct par le câble.
salut idylle je l'avait deja fait et il m'ont repondu qu'il n'avait pas de dvd a la vente
j'ai eu une reponse de tva qui m'ont dit qu'il ne peuvent pas le faire....
par contre tu peut m'envoyer les reference de cette chaine cablé et je vais trouver quelqu'un qui me l'enregistre et qui me l'envoye......et si il y a un volontaire c'est avec plaisir que je lui rendrai le meme service ou un autre
sinon si tu as les reference aussi de cette chaine je les appelerai de france
merci
faites de votre vie un reve
ABROUGUI a écrit :salut idylle je l'avait deja fait et il m'ont repondu qu'il n'avait pas de dvd a la vente
OK. Je croyais que tu n'avais pas compris le mot "courriel" dans mon texte puisque ce mot a été inventé au Québec. C'est pourquoi j'ai répété.
Bizarre que Messmer n'ait pas le DVD ne serait-ce que pour fins de promotion. La demande venant d'un européen j'aurais cru qu'ils seraient heureux de s'ouvrir des portes de l'autre côté de l'atlantique.
Pour ce qui est de l'enregistrer, perso je ne sais pas comment mais donne une rétroaction sur ce que Don Juan t'a donné (comme tu viens de le faire pour moi), qu'on sache si tu es toujours en besoin.
Si personne ne l'a sur son ordinateur et que ça n'a passé qu'à la télé c'est impossible... on pourrait pas te l'envoyer.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
killerguitar a écrit :Si personne ne l'a sur son ordinateur et que ça n'a passé qu'à la télé c'est impossible... on pourrait pas te l'envoyer.
Killer, il est disponible gratuitement sur Illico sur demande (Videotron) alors on peut peut-être l'enregistrer. Je n'ai jamais essayé et je ne m'y connais pas assez pour enregistrer directement de la télé à mon laptop (si ça se fait).
on s'approche oui si vous pouvez l'enregistrzer et la mettre sur un torent on pourrai le faire
don juan je t'ai repondu en mp et la on se rapproche ...bientot on va faire mouche
oui c'est possible d'hypnotiser quelqu'un a distance
mais c'est vrai que c'est plus simpl de le faire en presence du sujet...
alors y a t il quelqu'un qui va me trouver la solution ......je m'impatiente c'est quand vous voulez...hop hop hop on s'active au travail.....
allez les astuces sont les bien venu
gracias a la vida