Drogue et garderie, masque parfait
- niveau3
- Marie-Loup
- niveau3
Marijuana...c'est écrit dans le titre et ailleurs aussi...Don Juan a écrit :Quel type de drogue ?
[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/Musique/Notes/Notes-26.gif[/img]
Marie-Loup
[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
Marie-Loup
[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
-
- niveau4
Si en partant ils cultivent du pot à grande échelle, au même endroit que des enfants passent leur journée, on comprend bien qu'ils ne se souciaient pas trop de la santé de ces enfants, ni de leurs sécurité.
On est donc en droit de penser qu'ils ne se cassaient pas le cul à bien les traiter.
La seule préoccupation des trafiquants de drogue c'est le prix qu'ils vont en tirer, et le reste ils s'en fichent complètement.
Ces enfants n'avaient pas d'autre importance pour eux que de leur servir de front.
On est donc en droit de penser qu'ils ne se cassaient pas le cul à bien les traiter.
La seule préoccupation des trafiquants de drogue c'est le prix qu'ils vont en tirer, et le reste ils s'en fichent complètement.
Ces enfants n'avaient pas d'autre importance pour eux que de leur servir de front.
1%
-
- niveau3
haha mais oui c'est ça, c'est pas parce que quelqu'un qui vend ou qui cultuive du pot que c'est des fou qui se fou de toutlam129 a écrit :La seule préoccupation des trafiquants de drogue c'est le prix qu'ils vont en tirer, et le reste ils s'en fichent complètement.
-
- niveau4
Tu penses peut-être qu'ils ont fait pousser du canabis dans des mauvaises conditions au risque de se ramasser avec du pot invendable, pour éviter de nuire aux enfants?
Qu'ils ont fait faire l'électricité par un électricien qualifié et qu'un inspecteur est passé vérifier le travail?
Pour avoir côtoyer ce genre de personne à un moment donné, je peux affirmer sans me tromper que les seules qualificatifs qu'on peut leurs donner c'est menteurs, voleurs, crosseurs et paranos.
Qu'ils ont fait faire l'électricité par un électricien qualifié et qu'un inspecteur est passé vérifier le travail?
Pour avoir côtoyer ce genre de personne à un moment donné, je peux affirmer sans me tromper que les seules qualificatifs qu'on peut leurs donner c'est menteurs, voleurs, crosseurs et paranos.
1%
-
- niveau3
-
- niveau2
Je suis contre le fait que tu dis sa, mon oncle était dans le monde des motards jusqu'au cou, et il était un très bon pere de famille, et une personne extremement correct... Malheureusement... en 2002... il s'est fait tuer... mais c'est une autre histoire...lam129 a écrit :Tu penses peut-être qu'ils ont fait pousser du canabis dans des mauvaises conditions au risque de se ramasser avec du pot invendable, pour éviter de nuire aux enfants?
Conssommer, vendre de la drogues ne fait pas de toi une personne qui se fou des autres
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Jim
- niveau5
Don Juan a écrit :Me prends pas pour un débile l'article a changé en cours de routeMarie-Loup a écrit :Marijuana...c'est écrit dans le titre et ailleurs aussi...Don Juan a écrit :Quel type de drogue ?
Ouais j'appuit Don Juan. Au départ c'était sur un ptit site pas très connu (ou enfin dont j'ai jamais entendu parler!)
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
-
- niveau4
Et pourquoi ton oncle s'est fait tuer?Guip a écrit :Je suis contre le fait que tu dis sa, mon oncle était dans le monde des motards jusqu'au cou, et il était un très bon pere de famille, et une personne extremement correct... Malheureusement... en 2002... il s'est fait tuer... mais c'est une autre histoire...lam129 a écrit :Tu penses peut-être qu'ils ont fait pousser du canabis dans des mauvaises conditions au risque de se ramasser avec du pot invendable, pour éviter de nuire aux enfants?
Consommer, vendre de la drogues ne fait pas de toi une personne qui se fou des autres
Dans le milieu où il gravitait, la vie ne vaut pas cher. Moin cher qu'un plant de pot, si quelqu'un décide que tu nuis à ses affaires.
Et je suis certain que les enfants dans la garderie n'étaient pas ceux des cultivateurs de pot.
Moi en tout cas si j'apprenais qu'on cultivait du pot dans la garderie où vont mes enfants, ils n'y resteraient pas une minute de plus.
1%
- Virgxxx
- niveau5
C'est une blague ou de l'hypocrisie? D'abord tu te prononce favorablement pour lui donner un avis(sans même savoir pourquoi je présume), puis tu l'appui. Ouais...Jim a écrit :Ouais j'appuit Don Juan.
PS: Comment se fait-il que le deuxième avertissement de DJ n'a pas été annoncé publiquement et a été envoyé par MP? Cela va l'encontre du protocole:
Si vous(fred, killer et Jim) voulez faire respecter le règlements, commencez donc par donner l'exemple.Code de Procédure de l'application de la Charte a écrit :Article 2:
En cas de première récidive, c'est à dire après trois avertissements publics, un avertissement privé est parvenu à l'internaute en question. Ce dernier doit prendre les dispositions nécessaires pour corriger la situation.
Io fei giubbetto a me delle mie case...