La grande question!
- niveau4
- Diane14
- niveau4
Je suis d'accord avec alekssandra ... on se fait avertir quand on fait une blague sensiblement "raciste", et vous créez des sujets complètements bidons en plus de flooder parfois sur certains sujets.
Je sais bien que sur un forum on a le droit de s'amuser, c'est ça le but, mais vous êtes un bon exemple du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Critique constructive ici, et on le prend sans rancune héhé
Je sais bien que sur un forum on a le droit de s'amuser, c'est ça le but, mais vous êtes un bon exemple du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Critique constructive ici, et on le prend sans rancune héhé
- Jim
- niveau5
- Harry Tuttle
- niveau4
Wow, elle était cute alekssandra!alekssandra a écrit :Pitié... on se fait avertir pour bien moins que ça et des discussions du genre sont acceptées ? Je commence à douter du bien-fondé de certaines choses ici...
Qu'est-elle devenue?
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
- Jim
- niveau5
La mère de babyguitar.Harry Tuttle a écrit :Wow, elle était cute alekssandra!alekssandra a écrit :Pitié... on se fait avertir pour bien moins que ça et des discussions du genre sont acceptées ? Je commence à douter du bien-fondé de certaines choses ici...
Qu'est-elle devenue?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Virgxxx
- niveau5
...Jim a écrit :La mère de babyguitar.Harry Tuttle a écrit :Wow, elle était cute alekssandra!alekssandra a écrit :Pitié... on se fait avertir pour bien moins que ça et des discussions du genre sont acceptées ? Je commence à douter du bien-fondé de certaines choses ici...
Qu'est-elle devenue?
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- killerguitar
- Élite
Triple soupir.Agent47 a écrit :...Jim a écrit :La mère de babyguitar.Harry Tuttle a écrit :Wow, elle était cute alekssandra!alekssandra a écrit :Pitié... on se fait avertir pour bien moins que ça et des discussions du genre sont acceptées ? Je commence à douter du bien-fondé de certaines choses ici...
Qu'est-elle devenue?
En tous cas, ça nous prouverait quand même que je ne suis pas gai, ce qui n'est pas le cas de Jim.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
Tu sais, ça arrive même à des pères de famille voir même grand pères de la cinquantaine.killerguitar a écrit :Triple soupir.Agent47 a écrit :...Jim a écrit :La mère de babyguitar.Harry Tuttle a écrit :Wow, elle était cute alekssandra!alekssandra a écrit :Pitié... on se fait avertir pour bien moins que ça et des discussions du genre sont acceptées ? Je commence à douter du bien-fondé de certaines choses ici...
Qu'est-elle devenue?
En tous cas, ça nous prouverait quand même que je ne suis pas gai, ce qui n'est pas le cas de Jim.
Il n'y a pas d'âge pour sa sortie du placard et toute preuve de son hétérosexualité ou homosexualité ne dure que le temps que ça dure, que pour le moment présent.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Diane14
- niveau4
-
- Élite
- Diane14
- niveau4
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5