Mario Dumont à Dieu Merci

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
catalan
niveau2
niveau2

#16 Message par catalan »

ti gars a écrit :Certaines femmes rondes ont très bien réussi dans la vie sur la scène culturelle ou politique.

Margaret Tatcher était un vieille mémère, et sur la scène culturelle il y a Queen Latifah...
C'est une femme d'une grande utilité,

Je m'en servais pour faire manger la soupe à mes gamins quand ils étaient petits.

La seule menace de leur montrer sa photo, et les assiettes étaient vides.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#17 Message par Petite@Fleur »

A mon avis, tu en rajoutes Catalan :ahah
Quoi que, peut être pas tant que ça, la chanson de Renaud m'éclate bien
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
ti gars
niveau4
niveau4

#18 Message par ti gars »

catalan a écrit :
ti gars a écrit :Certaines femmes rondes ont très bien réussi dans la vie sur la scène culturelle ou politique.

Margaret Tatcher était un vieille mémère, et sur la scène culturelle il y a Queen Latifah...
C'est une femme d'une grande utilité,

Je m'en servais pour faire manger la soupe à mes gamins quand ils étaient petits.

La seule menace de leur montrer sa photo, et les assiettes étaient vides.
Peut-être était-t-elle plus sévère, mais je crois que tu en rajouttes un peu quand même! :P :roll ;) :E
Image
Louhel
niveau2
niveau2

#19 Message par Louhel »

C'est intéressant de voir comment le physique des femmes en politique, et dans tous les domaines publics est importante.

Un politicien peut-être gros, vieux, affreux on n'y voit pas de problème. Une femme est un peu ronde, pas nécessairement jolie, et on la juge automatiquement. :angry

N'est-on pas légèrement pathétique?
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent"
Don Juan
niveau5
niveau5

#20 Message par Don Juan »

Louhel a écrit :C'est intéressant de voir comment le physique des femmes en politique, et dans tous les domaines publics est importante.

Un politicien peut-être gros, vieux, affreux on n'y voit pas de problème. Une femme est un peu ronde, pas nécessairement jolie, et on la juge automatiquement. :angry

N'est-on pas légèrement pathétique?
Si, que n'a t-on entendu sur Ségolène Royale pour qq bourdes, qui valent bien celle de notre président, parce que à l'inverse c'est une belle femme (pas à mon goût mais regardable : donc c'est automatiquement une potiche). En revanche des femmes vont trouver sarkozy bel homme parce qu'il représente le pouvoir ... C'est dégueu, mais tant que les gens seront abreuvés de télé et de magazine débiles avec femmes photoshopées...
ci-joint sarkozy (photo authentique sinon c'est pas drôle)

Image
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#21 Message par Petite@Fleur »

Que peut-il ? Tout. Qu'a-t-il fait ? Rien.

> > Avec cette pleine puissance, en huit mois un homme de génie eût changé la face de la France, de l'Europe peut-être. Seulement voilà, il a pris la France et n'en sait rien faire.

Dieu sait pourtant que le Président se démène : il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète ; il cherche à donner le change sur sa nullité ; c'est le mouvement perpétuel ; mais, hélas ! cette roue tourne à vide.

L'homme qui, après sa prise du pouvoir a épousé une princesse étrangère est un carriériste avantageux. Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir. Il a pour lui l'argent, l'agio, la banque, la Bourse, le coffre-fort. Il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse.

Quand on mesure l'homme et qu'on le trouve si petit et qu'ensuite on mesure le succès et qu'on le trouve énorme, il est impossible que l'esprit n'éprouve pas quelque surprise.

On y ajoutera le cynisme car, la France, il la foule aux pieds, lui rit au nez, la brave, la nie, l'insulte et la bafoue ! Triste spectacle que celui du galop, à travers l'absurde, d'un homme médiocre échappé ".
Victor HUGO, dans " Napoléon, le petit "
Réédité chez Actes Sud

Mode ingenue on : Tu pensais à quelqu'un d'autre ? Mode ingénue off
;)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Don Juan
niveau5
niveau5

#22 Message par Don Juan »

ingénue c'est une blonde? :pas taper:
Louhel
niveau2