agression sexuel

killerguitar
Élite
Élite

#16 Message par killerguitar »

Je trouve que parfois les juges ou les jury sont trop humanistes un pédophile ça va prendre toute une sentence pour qu'il soit guéri :( :angry
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#17 Message par Jim »

killerguitar a écrit :Je trouve que parfois les juges ou les jury sont trop humanistes un pédophile ça va prendre toute une sentence pour qu'il soit guéri :( :angry

On peut pas dire non plus aux homosexuels de guérire.

Les pédos guérissent peu ou pas, la majorité qui le font ne font que se contrôler.
Les seuls "sortes" qui pourraient le faire complètement c'est ceux qui ont eu des relations sexuelles avec quelqu'un de presque majeur. Ceux là sont surement pas attiré par une petite fille de 2 ans comme les autres...
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
maxomeit
niveau3
niveau3

#18 Message par maxomeit »

Un pédophile sa ne vas pas dans une prison ordinaire. D'ailleurs les prisons ordinaire ne devraient pas exister tout court.
killerguitar
Élite
Élite

#19 Message par killerguitar »

Comparer un homosexuel à un pédophile là tu ne trouves pas que tu exagères l'homosexualité c'est pas un crime contrairement à la pédophilie
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#20 Message par Jim »

killerguitar a écrit :Comparer un homosexuel à un pédophile là tu ne trouves pas que tu exagères l'homosexualité c'est pas un crime contrairement à la pédophilie

Ouais mais les deux sont des comportement sexuels anormaux et toi tu prétent qu'on doit et peut en guérire un. Moi je te montre que c'est pas approprié de dire et vouloir ça puisque c'est pas un truc qui se guérit l'orientation sexuelle de quelqu'un. J'ai alors prit l'exemple de l'homosexualité qui est somme toute plus acceptée à cause que justement des gens prétendent guérire cette "maladie". Voir : Les camps de rééducation aux USA.

Ils mettent des centaines d'homos dans une sorte de colonie de vancance/camp d'été. D'après moi ils vont justement trouver là le moyen d'avoir des relations avec d'autres gays ce qui n'aide pas du tout l'objectif du camp mais bon^^...
C'est les amaricains pis eux ôtes ils l'ont l'affaire à ce qui parrait!
maxomeit
niveau3
niveau3

#21 Message par maxomeit »

Jim a écrit :
killerguitar a écrit :Comparer un homosexuel à un pédophile là tu ne trouves pas que tu exagères l'homosexualité c'est pas un crime contrairement à la pédophilie

Ouais mais les deux sont des comportement sexuels anormaux et toi tu prétent qu'on doit et peut en guérire un. Moi je te montre que c'est pas approprié de dire et vouloir ça puisque c'est pas un truc qui se guérit l'orientation sexuelle de quelqu'un. J'ai alors prit l'exemple de l'homosexualité qui est somme toute plus acceptée à cause que justement des gens prétendent guérire cette "maladie". Voir : Les camps de rééducation aux USA.

Ils mettent des centaines d'homos dans une sorte de colonie de vancance/camp d'été. D'après moi ils vont justement trouver là le moyen d'avoir des relations avec d'autres gays ce qui n'aide pas du tout l'objectif du camp mais bon^^...
C'est les amaricains pis eux ôtes ils l'ont l'affaire à ce qui parrait!

Jim, tu as vie l'épisode de south park ou ils traitent du sujet? Trop drôle! :ahah
Jim
niveau5
niveau5

#22 Message par Jim »

Quel sujet? Les pédos ou les homos? :huhuh

De toute façon j'écoute pas, désolé.
maxomeit
niveau3
niveau3

#23 Message par maxomeit »

Les camps pour homosexuel! Ils les appellent les bicurieux! Le jeune y comprend pas ce que son père dit donc le jeune y dit qu'il est bicurieux et il comprend pas pourquoi c'est pas normal! Bref, une belle confusion.
killerguitar
Élite
Élite

#24 Message par killerguitar »

Maxomeit a l'air de s'y connaître pas mal :ahah

Non je déconne encore une fois...

-Pierre Falardeau
Don Juan
niveau5
niveau5

#25 Message par Don Juan »

killerguitar a écrit :Maxomeit a l'air de s'y connaître pas mal :ahah

jalouse
killerguitar
Élite
Élite

#26 Message par killerguitar »

Don Juan a écrit :
killerguitar a écrit :Maxomeit a l'air de s'y connaître pas mal :ahah

jalouse

Toi tu écoutes du Sayleen Dionne mais seulement une fois par semaine sans oublier les haricots...

Juste pour te dire Don Juan ce que tu écrit ici ressemble toujours où presque à ça.

-Pierre Falardeau
Diane14
niveau4
niveau4

#27 Message par Diane14 »

Heu, l'homosexualité n'est pas un comportement sexuel anormal ... c'est une attirance envers le même sexe que soi et ça ne blesse personne (pas de mauvaises blagues sur la sodomie, merci :ahah ).
Bon, un nécrophile ne blesse pas nécessairement quelqu'un, mais vous voyez ce que je veux dire XD
histomaniaque
niveau2
niveau2

#28 Message par histomaniaque »

En principe, ce n'est pas plus la faute d'un pédophile qu'un homosexuel d'être ce qu'il est... Mais le péché est dans l'acte, c'est ça qu'il faut réprimer et je suis d'accord à 100%.
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
histomaniaque
niveau2
niveau2

#29 Message par histomaniaque »

Diane14 a écrit :Heu, l'homosexualité n'est pas un comportement sexuel anormal ... c'est une attirance envers le même sexe que soi et ça ne blesse personne (pas de mauvaises blagues sur la sodomie, merci :ahah ).
Bon, un nécrophile ne blesse pas nécessairement quelqu'un, mais vous voyez ce que je veux dire XD

Tout à fait. Être homosexuel ce n'est pas anormal. Qui plus est, pourquoi quelqu'un qui est né en aimant son propre sexe devrait-il faire un effort supplémentaire qu'un autre qui aime le sexe opposé, puisque, contrairement à la pédophilie ou à la nécrophilie, il ne blesse personne?
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
Don Juan
niveau5
niveau5

#30 Message par Don Juan »

En tout cas tu aimes les vieux vu ton avatar. :D
Répondre