Je me suis posé la même question... mais oui sa tourne autour de ce montant la par année.Nostra a écrit :Par année ? Je ne crois pas.
Mais c'est un service clef en main et tout, quand même
Je me suis posé la même question... mais oui sa tourne autour de ce montant la par année.Nostra a écrit :Par année ? Je ne crois pas.
Ah, ok, c'est un service clef en main, cad que le forum est techniquement géré et hébergé par le nom de la compagnie qui apparaît au bas de la page d'accueuil. En étant un plus autonome, ce coût pourrait être pas mal moins cher.Entab a écrit :Je me suis posé la même question... mais oui sa tourne autour de ce montant la par année.Nostra a écrit :Par année ? Je ne crois pas.
Évidemment que c'est plus que cela quand tu tiens en compte les frais de ''débuggage, '' .Nostra a écrit :Pourquoi ne pas le céder ou le vendre au lieu de le fermer ? Ce serait dommage de le fermer.administration a écrit : Moi je donne une dernière chance pour le laisser en vie une autre année et s'il ne redémarre pas je fermerai .
Par année ? Je ne crois pas.Richard333 a écrit : Dans mes lectures ici, j'ai appris que l'admin paie 500$ de ses poches pour tenir le forum ouvert, est-ce vrai ?
Nostra a écrit :Ah, ok, c'est un service clef en main, cad que le forum est techniquement géré et hébergé par le nom de la compagnie qui apparaît au bas de la page d'accueuil. En étant un plus autonome, ce coût pourrait être pas mal moins cher.Entab a écrit :Je me suis posé la même question... mais oui sa tourne autour de ce montant la par année.Nostra a écrit :Par année ? Je ne crois pas.
Et maintenant c'est plus compliqué de sévir puisque le nombre de membres actifs est très bas.Richard333 a écrit :Tout à fait sur la même longueur d'onde que toi la dessus. Le mal que peut faire un seul individu est bien réel.Honneno a écrit :Une chose est ¸sûre...les agressifs , je les flush sur le champs!
Un seul débile àaruiné le forum en quelques semaines...
Comment ça ce fait que les insultes personnelles soient tolérées sur ce forum ? Je ne comprend pas et que dire du langage châtié employé par certains ? Rien pour attirer de nouveaux membres et de les inciter à poster.
Vous avez le droit de défendre votre point de vue, d'accord ou pas, avec l'idée de départ du sujet et c'est ce point de vue qu'il faut défendre. Que vient faire l'insulte dans la défense de nos idées ? C'est quand même formidable de ne pas être d'accord avec quelqu'un. Ça serait ennuyeux si nous étions tous et toujours d'accord non ! Je le répète, défendons l'idée, le messager n'a rien à voir la dedans.
Dans mes lectures ici, j'ai appris que l'admin paie 500$ de ses poches pour tenir le forum ouvert, est-ce vrai ? M'semble qu'une petite réflexion personnelle sur l'effort à mettre pour une touche de classe serait une marque de respect envers l'admin.
L'admin a bien raison de dire qu'un forum est à l'image de ses membres. Quelle est l'image que vous vous faites de ce forum ?
En général, un admin n'a pas à payer 1000$ en frais de service pour remettre un forum à flot.Honneno a écrit : Évidemment que c'est plus que cela quand tu tiens en compte les frais de ''débuggage, '' .
Une année quand une bande de malfaisants ont ''hacker'' le forum , j'ai payé au dessus de 1000$ en frais de service pour remettre le forum à flot.
Personne ne travaille 24h/24h... mais en effet, il faut un minimum de connaissances pour jouer là-dedans et le développer le forum.Honneno a écrit :
Tout pourrait couté moins cher ,mais j'ai un travail et pas de connaissance pour jouer la dedans.
Nostra a écrit :En général, un admin n'a pas à payer 1000$ en frais de service pour remettre un forum à flot.Honneno a écrit : Évidemment que c'est plus que cela quand tu tiens en compte les frais de ''débuggage, '' .
Une année quand une bande de malfaisants ont ''hacker'' le forum , j'ai payé au dessus de 1000$ en frais de service pour remettre le forum à flot.
Personne ne travaille 24h/24h... mais en effet, il faut un minimum de connaissances pour jouer là-dedans et le développer le forum.Honneno a écrit :
Tout pourrait couté moins cher ,mais j'ai un travail et pas de connaissance pour jouer la dedans.
On peut en discuter maintenant si tu veux, juste pour minimiser les dommages causés par la prochaine attaque de hackers. Des attaques de hackers, il y en aura toujours mais pour le budget de 500$/année dont on parle plus haut, il y a moyen de sécuriser un forum. L'espace d'hébergement est aussi à sécuriser. S'il ne l'est pas, le forum aussi sécurisé soit-il, ne le sera pas longtemps.Honneno a écrit : À la prochaine attaque de Hackers ..je te call!
Des insultes personnelles, ça se gère assez facilement par l'équipe de modérateurs. La modération se fait sur la base de règles clairement établies. Les fautifs sont pénalisés par un script d'avertissement intégré dans le forum. Ce système fonctionne et marche très bien ailleurs.Richard333 a écrit : Qu'en pensez-vous ?
Tout est relatif, pour moi il n'a jamais autant fonctionné.Nostra a écrit :Ce forum a beaucoup de potentiel. Dommage qu'il ne fonctionne pas plus.
Bin oui! on se demande pourquoi?Nostra a écrit :Ce forum a beaucoup de potentiel. Dommage qu'il ne fonctionne pas plus.