SIRIUS a écrit :J'ai plutôt du mal avec le hockey. Les sports collectifs m'ennuient en général.
Perso, je ne raffole pas non plus du hockey féminin. Par contre, le hockey masculin j'haïs pas ça.
Mon fils pratiquant ce sport depuis son plus jeune âge, mon mari ne ratant que très rarement un match, difficile de s'y soustraire lors des jeux de toute façon.
patricia a écrit :...Zut la photo est mal cadrée...On voit pas la télé...
Hahaha!! Suis morte de rire à mon tour...
Considérant le nombre élevé de calorie que l'on retrouve dans le chocolat, deux ou trois pénis en moins auraient sûrement pu faire en sorte qu'on puisse en voir un ti-coin.
Dopamine a écrit :Considérant le nombre élevé de calorie que l'on retrouve dans le chocolat, deux ou trois pénis en moins auraient sûrement pu faire en sorte qu'on puisse en voir un ti-coin.
lol Dopamine
C'est vrai que j'adore aussi le chocolat, mais j'ignorais qu'au Québec on calculait en pénis ! (c'est une mesure impériale aussi ???)
Ouais, pas cool d'avoir loupé la télé, par contre tu sembles avoir une magnifique baignoire... Je m'y vois assez bien avec du sel de mer, un bon champagne et une Meuf qui change les canaux, faire le Zapping quoi... Ce serait dommage d'endommager la manette à distance... LoL...
MichelP a écrit :Ouais, pas cool d'avoir loupé la télé, par contre tu sembles avoir une magnifique baignoire... Je m'y vois assez bien avec du sel de mer, un bon champagne et une Meuf qui change les canaux, faire le Zapping quoi... Ce serait dommage d'endommager la manette à distance... LoL...
Bonne journée jolie Patricia
Bises
Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que ça allait te plaire
MichelP a écrit :LoL, MDR... Tu connais juste mon talon d'Achille, les belles femmes et, surtout, avec un cerveau... Je suis avant tout un croqueur de cerveau...!!!
M'avoir à l'usure... Dans vos rêves mesdames... La seule chose qui me met hors de moi est la bêtise humaine, or comme vous n'êtes pas bête, le terrain d'entente est toujours à porté de main...!!!
Et t'inquiète pour mon âge Sirius, je l'assume pleinement...!!! De plus avec l'âge, plus on en a, moins on a besoin de se faire croire qu'on a ce qui vient avec, l'expérience... [Sic]... Côté coeur il se porte à merveille, j'en ai pas...
Sure que tu as un coeur... mais peut etre trop trouillard pour l'assumer...
Tu te forges une carapace dans le genre : je n'ai pas de coeur , je ne veux pas qu'on m'aime, etc mais qu'en est t' il réellement ?
Bonne soirée Sieur Michel
Grobiz