Bon, alors là Davius tu ne viens pas de marquer des points, bien au contraire ! La phrase commençait bien et se termine avec un manque d'élégance évident, voire de savoir-vivre.Davius a écrit :Hahahaha! Merci Wolf pour la traduction! PRICELESS!!!
Ouais Patricia, t'es ben entouré là?!? 2 Québecois fringuant, beau, grand, charmeur et fukken bien membré! Merci pour ton avatar, on va t'aider quand tu veux ma puce
Parler de cette façon ne m'est pas agréable.
Alors je ne sais pas si c'est une habitude québécoise que de parler ainsi aux femmes, mais il est vrai que si les femmes viennent de Vénus, les hommes mangent des Mars !
Si j'avais été en face de toi et que tu m'aurais dit une énormité pareille, tu aurais reçu un coup de pied qui t'aurait fait remonter ce qui te sert de testicules jusqu'aux oreilles.
Maintenant je comprends que tu aimes mieux penser aux femmes que tu n'as pas eues qu'aux femmes dont tu t'es contenté.
Par nature, certains hommes, un peu dans ton genre, s'auto proclament bête de sexe, et on s'aperçoit vite que finalement on a faire à des animaux de compagnie.
Mais sache que si les hommes provoquent les situations, ce sont souvent les femmes qui prennent la décision !
Alors une petite leçon de savoir-être mon cher Davius, retiens ceci : " Tout homme intelligent commande un vin qui plaît aux femmes." Miguel Torres.
Sur ce, sans rancune.