Et bien allons-y

patricia
niveau2
niveau2

Re: Et bien allons-y

#16 Message par patricia »

Davius a écrit :Hahahaha! Merci Wolf pour la traduction! PRICELESS!!!

Ouais Patricia, t'es ben entouré là?!? 2 Québecois fringuant, beau, grand, charmeur et fukken bien membré! Merci pour ton avatar, on va t'aider quand tu veux ma puce ;)
Bon, alors là Davius tu ne viens pas de marquer des points, bien au contraire ! La phrase commençait bien et se termine avec un manque d'élégance évident, voire de savoir-vivre.
Parler de cette façon ne m'est pas agréable.
Alors je ne sais pas si c'est une habitude québécoise que de parler ainsi aux femmes, mais il est vrai que si les femmes viennent de Vénus, les hommes mangent des Mars !
Si j'avais été en face de toi et que tu m'aurais dit une énormité pareille, tu aurais reçu un coup de pied qui t'aurait fait remonter ce qui te sert de testicules jusqu'aux oreilles.

Maintenant je comprends que tu aimes mieux penser aux femmes que tu n'as pas eues qu'aux femmes dont tu t'es contenté.

Par nature, certains hommes, un peu dans ton genre, s'auto proclament bête de sexe, et on s'aperçoit vite que finalement on a faire à des animaux de compagnie.
Mais sache que si les hommes provoquent les situations, ce sont souvent les femmes qui prennent la décision !

Alors une petite leçon de savoir-être mon cher Davius, retiens ceci : " Tout homme intelligent commande un vin qui plaît aux femmes." Miguel Torres. :))

Sur ce, sans rancune. :bye
administration
Forum Admin

#17 Message par administration »

Autre pays autres mœurs Patricia!

Ici ,y'a rien là de dire que kekun est bien membré!
Même moi qui est presqu'eunnuque je le dis souvent!

Tu me rappelles mon employé Français/Juif/Israelien...
J'ai engagé sa femme et quelques jours plus tard je lui dis que sa femme est bonne!

Puis mon rigolo devient tout rouge mais se retient d'exploser...
Je vois bien qu'il y a un ''souci soudain'' avec ce que je viens de lui dire...
Alors je lui demande: Mais kessky va pas?

Il me dit alors que chez eux ...quand on dis qu'une femme est ''bonne'' cela veut dire bonne au lit!
patricia
niveau2
niveau2

#18 Message par patricia »

Ah bon d'accord ! :))
Effectivement, il y a un océan (Atlantique) d'incompréhension :ahah
Mais il suffit de s'en expliquer et tout rentre dans l'ordre.
Biz
wolf
niveau1
niveau1

#19 Message par wolf »

Différence dans les mœurs: ok, rien que pour la différence de définition qu'on donne au mot "gosse", ça donne parfois des situation intéressantes.

Cependant, je pense pas que, même au Québec, ce soit charmeur d'aborder une fille en qualifiant ses organes génitaux.

Je te demande au moins de pas penser qu'on fait tous ça, on est, pour la plupart, plus réservés dans nos propos.
La guerre n'est pas le conflit entre l'ordre et le chaos.
C'est l'opposition entre deux ordres dont résulte le chaos.
patricia
niveau2
niveau2

#20 Message par patricia »

wolf a écrit :Différence dans les mœurs: ok, rien que pour la différence de définition qu'on donne au mot "gosse", ça donne parfois des situation intéressantes.

Cependant, je pense pas que, même au Québec, ce soit charmeur d'aborder une fille en qualifiant ses organes génitaux.

Je te demande au moins de pas penser qu'on fait tous ça, on est, pour la plupart, plus réservés dans nos propos.
Merci cher Wolf pour cette précision.
Donc le coup de pied dans les "gosses" aurait été mérité ! :ahah :ahah :ahah :ahah
wolf
niveau1
niveau1

#21 Message par wolf »

Bien sûr! ^_^

(Ah moins que tu parles de frapper des enfants, parce que là, ça le fait moins)
La guerre n'est pas le conflit entre l'ordre et le chaos.
C'est l'opposition entre deux ordres dont résulte le chaos.
Davius
niveau1
niveau1

#22 Message par Davius »

patricia a écrit :
Davius a écrit :Hahahaha! Merci Wolf pour la traduction! PRICELESS!!!

Ouais Patricia, t'es ben entouré là?!? 2 Québecois fringuant, beau, grand, charmeur et fukken bien membré! Merci pour ton avatar, on va t'aider quand tu veux ma puce ;)
Bon, alors là Davius tu ne viens pas de marquer des points, bien au contraire ! La phrase commençait bien et se termine avec un manque d'élégance évident, voire de savoir-vivre.
Parler de cette façon ne m'est pas agréable.
Alors je ne sais pas si c'est une habitude québécoise que de parler ainsi aux femmes, mais il est vrai que si les femmes viennent de Vénus, les hommes mangent des Mars !
Si j'avais été en face de toi et que tu m'aurais dit une énormité pareille, tu aurais reçu un coup de pied qui t'aurait fait remonter ce qui te sert de testicules jusqu'aux oreilles.

Maintenant je comprends que tu aimes mieux penser aux femmes que tu n'as pas eues qu'aux femmes dont tu t'es contenté.

Par nature, certains hommes, un peu dans ton genre, s'auto proclament bête de sexe, et on s'aperçoit vite que finalement on a faire à des animaux de compagnie.
Mais sache que si les hommes provoquent les situations, ce sont souvent les femmes qui prennent la décision !

Alors une petite leçon de savoir-être mon cher Davius, retiens ceci : " Tout homme intelligent commande un vin qui plaît aux femmes." Miguel Torres. :))

Sur ce, sans rancune. :bye

Whooaaaa... Commence pas avec ta pseudo vérité infuse... Tu lances des hypothèses sur ma personne sans même me connaitre. Je vais pas démolir ton post avec vigeur mais sache que je sais parfaitement vivre et surtout, parler aux femmes. Sois sans crainte, tu peux même te répéter, over and over, qu'il sait parler aux femmes.

Je vois pas non plus où est mon manque de savoir vivre si je proclame que je suis bien membré, comme la grande majorité des Quebecois.. Et on aime bien se tapper la geule avec ca.

Si tu aimes pas quelque chose que je dis, agis avec maturité. Parles au "Je", de tes sentiments face à mes écris... Ne pointe pas du doigts l'autre personne en disant n'importe quoi sur sa personne sans même le connaitre un minimum. Ca, c'est ce que des ados font dans la cours d'école pour basher gratuitement, en disant d'la marde sur la "reject" du groupe...

Sans racune non plus.
Adopt the pace of nature: her secret is patience. -Ralph Waldo Emerson
Hyppolite
niveau3
niveau3

#23 Message par Hyppolite »

Bienvenue Wolf. Un peu de canidé ajoutera du relief à mes propos félins. :P
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
patricia
niveau2
niveau2

#24 Message par patricia »

est-ce qu'un loup court plus vite qu'un lion ? ;)
Hyppolite
niveau3
niveau3

#25 Message par Hyppolite »

patricia a écrit :est-ce qu'un loup court plus vite qu'un lion ? ;)
Le Lion bien sûr est plus rapide.

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
SOA
niveau3
niveau3

#26 Message par SOA »

Ben ça dépend de ce que l'un ou l'autre a à se reprocher face à leurs compagnes respectives ,la peur est un facteur indéniable en matière de rapidité de mouvement :D LOL
Image
patricia
niveau2
niveau2

#27 Message par patricia »

SOA a écrit : Ben ça dépend de ce que l'un ou l'autre a à se reprocher face à leurs compagnes respectives ,la peur est un facteur indéniable en matière de rapidité de mouvement :D LOL
:thumb +1
Hyppolite
niveau3
niveau3

#28 Message par Hyppolite »

SOA a écrit :

Ben ça dépend de ce que l'un ou l'autre a à se reprocher face à leurs compagnes respectives ,la peur est un facteur indéniable en matière de rapidité de mouvement :D LOL
J'ai toujours cru que la peur donnait la sagesse. Tu m'apprends qu'elle donne aussi des ailes. Super :thumb
administration
Forum Admin

#29 Message par administration »

wolf a écrit :Différence dans les mœurs: ok, rien que pour la différence de définition qu'on donne au mot "gosse", ça donne parfois des situation intéressantes.

Tu oublis le contexte.....

Évidemment que personne se dis bonjour en disant ''Ouais t'es bien membré ce matin!''

Mais l'expression se dit quand on jase entre nous tout en déconnant un peu!

Pareil comme l'expression : M'as te tuer!
Viens pas me dire que t'as jamais entendu cela provenant d'une mère à son enfant?
Pourtant y'a pas à s'inquiéter quand c'est dis ici au Québec!

Si Patricia arrive au Québec et est accueillie par quelques membres du forum ,aucun lui dira dans les premières minutes : ''J'vas te tuer!''
Mais après quelques jours lors d'une discussion arrosée ...j'pourrais lui dire '' M'as te tuer ma criss de folle'' tout en rigolant et avec le sourire!

M'enfin...j'ai juste tenté de faire baisser la pression...
patricia
niveau2
niveau2

#30 Message par patricia »

administration a écrit : ..j'ai juste tenté de faire baisser la pression...
Dommage, pourtant une bonne pression parait-il que c'est bon, surtout quand elle est belge ou allemande.
Bon moi perso, je n'aime pas, mais c'est une question de goût :ahah :ahah

Ok je sors les mecs... :P
Répondre