Nous allons toujours en vacances en Normandie, j'adore cette région et la sympathie de ses habitants
Faut juste être copain avec une grenouille, aimer porter des bottes et un ciré jaune...
Non mais je blague j'aime cette région mais je préfère le calvados (je parle du département SOA, pas du calva)
Ca tombe bien j'adore les grenouilles surtout les cuisses et je préférerai toujours boire un calva avec des bottes et un ciré,plutôt que d'aller passer mes vacances sur 1m2 de plage entouré de Parigots stressés et de sudistes jactant avec leur accent à la mors moi le noeud et leur " Ô Bone mérreuh"
patricia a écrit :Que tu es râleur SOA !
Mais tu as raison. Les plages du sud parisiannisées (ne cherchez pas j'invente des mots parfois) sont pénibles à vivre.
Râleur, c'est mon deuxième prénom!! .
Les Parigots ont Paris-plage en bord de Seine qu'ils y restent et qu'ils profitent bien des pisses de cleb's et des gaz's d'échappement plutôt que de venir polluer par leur présence les plages de France!!! LOL
PARISIANNISEES: C'est la contraction sudiste de Paris et anisées ? "Pastis par temps bleu,Pastis délicieux"......
t'as jamais pensé faire des grilles de mots croisés?
patricia a écrit :Que tu es râleur SOA !
Mais tu as raison. Les plages du sud parisiannisées (ne cherchez pas j'invente des mots parfois) sont pénibles à vivre.
Râleur, c'est mon deuxième prénom!! .
Les Parigots ont Paris-plage en bord de Seine qu'ils y restent et qu'ils profitent bien des pisses de cleb's et des gaz's d'échappement plutôt que de venir polluer par leur présence les plages de France!!! LOL
PARISIANNISEES: C'est la contraction sudiste de Paris et anisées ? "Pastis par temps bleu,Pastis délicieux"......
t'as jamais pensé faire des grilles de mots croisés?
Et la mauresque elle, tu l'oublies ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
SOA a écrit :Râleur, c'est mon deuxième prénom!! .
Les Parigots ont Paris-plage
Euuuh des parigots sur Paris-plage le long des quais de la Seine j'en ai pas vu beaucoup...
j'y ai vu surtout beaucoup de "touristes" venant du Maghreb !
Euuuh des parigots sur Paris-plage le long des quais de la Seine j'en ai pas vu beaucoup... j'y ai vu surtout beaucoup de "touristes" venant du Maghreb !
Tu dois faire erreur, les seuls Arabes touristes à Panam' descendent dans des hôtels de luxe , campent dans les jardins de l'Elysée , ou achètent des clubs de foot histoire de passer le temps
Euuuh des parigots sur Paris-plage le long des quais de la Seine j'en ai pas vu beaucoup... j'y ai vu surtout beaucoup de "touristes" venant du Maghreb !
Tu dois faire erreur, les seuls Arabes touristes à Panam' descendent dans des hôtels de luxe , campent dans les jardins de l'Elysée , ou achètent des clubs de foot histoire de passer le temps
+1
JE SUIS UNE FAN DE SOA
Ce genre de femmes, qui cruise tous les hommes, au Québec, on appelle ça une allumeuse
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Le seul cruise que je connaisse s'appelle Tom et franchement ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie ,quant aux allumeuses il semblerait que tes dires prouvent que tu te sois dèja enflammé , pour ma part je te conseillerais la douche froide ou une formation quant au maniement du sens de l'humour et de l'extincteur...au choix...........LOL LOL LOL
Le seul cruise que je connaisse s'appelle Tom et franchement ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie ,quant aux allumeuses il semblerait que tes dires prouvent que tu te sois dèja enflammé , pour ma part je te conseillerais la douche froide ou une formation quant au maniement du sens de l'humour et de l'extincteur...au choix...........LOL LOL LOL
Alors là SOA suis pas d'accord !
Tom Cruise est mon homme idéal !
Mais je comprends que l'on n'ait pas les mêmes goût
Alors là SOA suis pas d'accord ! Tom Cruise est mon homme idéal !
Les petits connards...pardon....les petits canards électriques ayant le même QI que cette huitre sur pattes sont maintenant en vente libre,renseigne toi, perso' si j'étais une Meuf' ça me ferais chier grave de kiffer un blaireau scientologue qui pense qu'une BD des années 50' est le reflet de l'avenir,j'dis ça ,j'dis rien,j'adorais Sabrina et son " Boy's boy's boy's" mais bon ,elle au moins savait nager!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL LOL
Alors là SOA suis pas d'accord ! Tom Cruise est mon homme idéal !
Les petits connards...pardon....les petits canards électriques ayant le même QI que cette huitre sur pattes sont maintenant en vente libre,renseigne toi, perso' si j'étais une Meuf' ça me ferais chier grave de kiffer un blaireau scientologue qui pense qu'une BD des années 50' est le reflet de l'avenir,j'dis ça ,j'dis rien,j'adorais Sabrina et son " Boy's boy's boy's" mais bon ,elle au moins savait nager!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL LOL
Pat tu me déçois, SOA a raison, avec son chum Johnny Tralala, ils forment une fine équipe...la risée du monde entier. Leurs bonnes femmes ont bien fait de prendre la tangente comme vous dites avant de se faire enrégimenter dans leur connerie de scientologie:P
Aimer Tom Cruise n'est pas faire l'apologie de la scientologie.
J'exècre toute forme de parti ou d'organisation religieuse en ce sens où la religion s'impose en dogme absolu.
Je le trouve bel homme, voilà tout.
D'ailleurs ça me donne une idée...et si je le mettais comme avatar ?!!!
Qu'en pensez-vous ?
patricia a écrit :Aimer Tom Cruise n'est pas faire l'apologie de la scientologie.
J'exècre toute forme de parti ou d'organisation religieuse en ce sens où la religion s'impose en dogme absolu.
Je le trouve bel homme, voilà tout.
D'ailleurs ça me donne une idée...et si je le mettais comme avatar ?!!!
Qu'en pensez-vous ?
Pas de soucis,ça tombe bien j'ai de très beaux clichés