Qu'est ce qui ne t'a pas plu Honneno ?Honneno a écrit :...il y avait un petit quelque chose de désagréable à entendre quand elle parlait...
Pour ce soir...
- niveau2
Re: Pour ce soir...
- Hyppolite
- niveau3
Ouais ! je suis curieux de savoir ce qui s'est passé ? Honneno, svp, ne nous laisses pas dans une telle expectative !patricia a écrit :Qu'est ce qui ne t'a pas plu Honneno ?Honneno a écrit :...il y avait un petit quelque chose de désagréable à entendre quand elle parlait...
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Tu me connais Hyppolite ! Tu lis dans mes pensées ! Les femmes Israéliennes, sont, avec les Brésiliennes, les plus hot du monde !!!Hyppolite a écrit :Si je comprends bien Baffie, tu bouffes de l'israélienne ce soir...du moins en pensée ? Moi le mercredi, c'est du tout-ce qui reste !
Toi aussi tu as succombé à son charme ! Seul Halpachino résiste aux chants des sirènes ! Ankie a disparue ?
- Honneno
- niveau4
Hé! Hô!...Où m'as tu vu succomber à kek chose?BAFABOY a écrit :Tu me connais Hyppolite ! Tu lis dans mes pensées ! Les femmes Israéliennes, sont, avec les Brésiliennes, les plus hot du monde !!!Hyppolite a écrit :Si je comprends bien Baffie, tu bouffes de l'israélienne ce soir...du moins en pensée ? Moi le mercredi, c'est du tout-ce qui reste !
Toi aussi tu as succombé à son charme ! Seul Halpachino résiste aux chants des sirènes ! Ankie a disparue ?
Je m'intéresse à Mamzelle Zoan pour son vécu en tant qu'humain!
Ne me met pas dans le panier des libidineux
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Hyppolite
- niveau3
Baffie est toujours en train de projeter ses lubies sexuelles autour de lui. Je me méfie de ce genre de branleur !Honneno a écrit :Hé! Hô!...Où m'as tu vu succomber à kek chose?BAFABOY a écrit :Tu me connais Hyppolite ! Tu lis dans mes pensées ! Les femmes Israéliennes, sont, avec les Brésiliennes, les plus hot du monde !!!Hyppolite a écrit :Si je comprends bien Baffie, tu bouffes de l'israélienne ce soir...du moins en pensée ? Moi le mercredi, c'est du tout-ce qui reste !
Je m'intéresse à Mamzelle Zoan pour son vécu en tant qu'humain!
Ne me met pas dans le panier des libidineux
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Metazoaire
- niveau3
Merci c'est noté, je ne sais pas si on a des potirons au Québec mais on a toutes sortes de courges, donc je vais pouvoir essayer cela. Tu es très gentille de te soucier de ma prostatepatricia a écrit :@ metazoaire
le potiron et la citrouille sont deux légumes différents. Ce sont toutefois des courges et sont des cucurbitacées.
Mais ça se ressemble.
Voilà ma recette :
je prends 1kg de potiron (environ), 3 oignons, 500 grs de carottes, 200 grs de pommes de terre.
Des épices : curcuma, cannelle, carvi
2 cuillère à soupe d'huile d'olive vierge de 1ère pression à froid
1 c. à s. d'huile de colza vierge de 1ère pression froid
et du sel.
Tu éminces les oignons et tu les fais dorer doucement dans une cocotte dans l'huile d'olive.
Coupe le potiron en 2 et retire les graines (garde-les je t'expliquerai après)
coupe le potiron en gros cube (pas aussi grosse que les fesses de ta voisine) sans enlever la peau. Ajoute-le aux oignons et laisse tout ça dorer.
pèle et coupe les carottes et les patates, tout cela tu les coupes en morceaux.
ajoute les carotte et les pdt. Tu couvres d'eau et tu portes à frémissement (fais-moi frémir...non pas moi mais ta préparation. A quoi tu pensais encore ?)
Ajoute les épices et le sel selon le goût. Fais cuire à feux doux jusqu'à ce que les carottes soient tendres (comme moi, je parle de ma tendresse)
Passe au mixeur, écrase au presse purée, essaie de garder une texture gratinée (gratinée comme Hyppolite, car il est gratiné celui-là !)
Au moment de servir ajoute un filet d'huile de colza, c'est divin (divin comme ton corps, dommage que ce soit celui de Boudha... )
et pour les pépins de potiron. Nettoie-les et fais les sécher pour les grignoter ensuite. Ils contiennent des éléments bénéfiques pour la prostate (tu vois ?! je pense même à ta santé et...pas n'importe laquelle).
Normalement cuisson 30 mn.
Bises @ plus
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
- Hyppolite
- niveau3
Quoiqu'en dise Patricia, pour nous québécois, des potirons sont tout simplement des citrouilles.Metazoaire a écrit :Merci c'est noté, je ne sais pas si on a des potirons au Québec mais on a toutes sortes de courges, donc je vais pouvoir essayer cela. Tu es très gentille de te soucier de ma prostatepatricia a écrit :@ metazoaire
le potiron et la citrouille sont deux légumes différents. Ce sont toutefois des courges et sont des cucurbitacées.
Mais ça se ressemble.
Voilà ma recette :
je prends 1kg de potiron (environ), 3 oignons, 500 grs de carottes, 200 grs de pommes de terre.
Des épices : curcuma, cannelle, carvi
2 cuillère à soupe d'huile d'olive vierge de 1ère pression à froid
1 c. à s. d'huile de colza vierge de 1ère pression froid
et du sel.
Tu éminces les oignons et tu les fais dorer doucement dans une cocotte dans l'huile d'olive.
Coupe le potiron en 2 et retire les graines (garde-les je t'expliquerai après)
coupe le potiron en gros cube (pas aussi grosse que les fesses de ta voisine) sans enlever la peau. Ajoute-le aux oignons et laisse tout ça dorer.
pèle et coupe les carottes et les patates, tout cela tu les coupes en morceaux.
ajoute les carotte et les pdt. Tu couvres d'eau et tu portes à frémissement (fais-moi frémir...non pas moi mais ta préparation. A quoi tu pensais encore ?)
Ajoute les épices et le sel selon le goût. Fais cuire à feux doux jusqu'à ce que les carottes soient tendres (comme moi, je parle de ma tendresse)
Passe au mixeur, écrase au presse purée, essaie de garder une texture gratinée (gratinée comme Hyppolite, car il est gratiné celui-là !)
Au moment de servir ajoute un filet d'huile de colza, c'est divin (divin comme ton corps, dommage que ce soit celui de Boudha... )
et pour les pépins de potiron. Nettoie-les et fais les sécher pour les grignoter ensuite. Ils contiennent des éléments bénéfiques pour la prostate (tu vois ?! je pense même à ta santé et...pas n'importe laquelle).
Normalement cuisson 30 mn.
Bises @ plus