Plien de bibites chez moi!

Pandora
niveau2
niveau2

Re: Plien de bibites chez moi!

#16 Message par Pandora »

Halpachino a écrit :
Pandora a écrit :
Halpachino a écrit :
Pandora a écrit :C'est plein de proteines ces petites bêtes-la... Pensez-donc aux Biafras qui seraient bien contents de les avoir eux... :P
Ahh rien de tel que le barbeau trempé au chocolat. Un vrai délice. Y en a qui les font frire, mais moi je les cuis au four. C'est moins gras et plus croustillant.

:))
Ouais! Avec des assaisonnements pour rehausser la saveur, mais attention, faut pas trop en mettre sinon ça masque le goût, c'est très fin comme goût... :D
Exact ! Faut également bien les immobiliser sur la tôle avant de les mettre au four... La première fois, j'avais dû rattraper une trentaine de barbeaux qui couraient partout dans la cuisine. L'enfer stie.
Le truc c'est de leur enlever 3 pattes mais sur le même côté, comme ça ils tournent en rond sur eux-mêmes sans s'éparpiller partout. Évidemment ça enlève un peu de croustillant mais ça fait la job! :thumb
Bof!
Halpachino

#17 Message par Halpachino »

Pandora a écrit :
Halpachino a écrit :Exact ! Faut également bien les immobiliser sur la tôle avant de les mettre au four... La première fois, j'avais dû rattraper une trentaine de barbeaux qui couraient partout dans la cuisine. L'enfer stie.
Le truc c'est de leur enlever 3 pattes mais sur le même côté, comme ça ils tournent en rond sur eux-mêmes sans s'éparpiller partout. Évidemment ça enlève un peu de croustillant mais ça fait la job! :thumb
Astucieux ! Et en plus, tu peux utiliser les pattes restantes pour te curer les dents. Génial, vraiment. :D
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#18 Message par poussiere d'étoiles »

Pandora a écrit :C'est plein de proteines ces petites bêtes-la... Pensez-donc aux Biafras qui seraient bien contents de les avoir eux... :P
j'adore ton humour :ahah :ahah :ahah
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
resis
niveau1
niveau1

#19 Message par resis »

Bonjour,
Comment tu va faire pour en débarrasser? ça me dégoute à moi aussi!!
La vie est belle
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#20 Message par Dents d'acier »

C'est bien de valeur mais des coléopteres il en existe de toute les sorte et tant qu'on me sais de lequel c'est, on ne peut pas t'aider.
Si ça se trouve ils se reproduisent dans tes murs ou carrément à l'intérieur de ton matelas.... ça dépend de la sorte. Fait un effort et trouve une image, cliss c'est pas compliqué tu tapes coléoptère dans n'importe quel osti de moteur de recherche et tu nous donnes le nom de la bestiole.
Sacrament c'est tu possible ...
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Répondre